| Deux Questions les Z'amis | |
|
+8villa95 Artum zizou77 rivaldo06 Nico42 Chris Gerrard Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 17:29 | |
| Je poste ici car cest le topic le plus vu de la partie cyclisme. J'ai deux propositions, ou plutot deux questions dans un premier temps. La premiere, et la seconde ...
Voila, alors tout d'abord, la premiere concerne les Championnats Nationaux, a la fois en Course en Ligne, et en CLM ! Je pense que vous etes favorables au fait qu'il soit simulé, comme ca on aura les vrais maillots etc.. Cependant, un flou persiste, quand le faire ? Je sais pas si vous avez vu le calendrier, je l'ai divisé avec des "traits" alors je vous propose deux choix: - Soit on simulertout ca apres apres " le trait " ( donc apres Milan San Remo ) - Soit on simule tout ca apres le second "trait" - Soit ( puisque cest Villa qui me la proposé ) Il fait ca a son rythme, avec de l'aide de ma part entre 2 courses Ce dernier choix, fait qu'on aura pas les Champions Mondiaux a chaque course, donc finalement, pas intérréssant !
L'autre question concerne l'Evolution/Regression. Etes vous favoorable a un mini systeme d'Evolution pour les coureurs de -25ans et un mini systeme de Regression pour ceux de +30ans ?
Voila ! Pas de flood svp seulement vos points de vues ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 17:52 | |
| pour moi après le second traits vu que sa se passe vers la en vérité
et pour la deuxieme question 100% favorable a un systeme en fonction de l'age pas d'extreme non plus mais un léger systeme sera parfait | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 18:10 | |
| Premier trait
Pas d'évolution | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 18:27 | |
| 2eme trait
Et carrement favorable aux evolutions | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 18:43 | |
| Le truc cest que les Evolutions cest mega super chaud a gerer, faut trouver un systeme simple mais efficace etc... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 19:16 | |
| après le 1er trait comme ça on aura les maillots distinctifs plus longtemps et je suis très favorable aux évolutions,c'est le plus important | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 19:17 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Le truc cest que les Evolutions cest mega super chaud a gerer, faut trouver un systeme simple mais efficace etc...
ouais c'est vrai mais c'est beaucoup plus juste aussi pour un gars qui a une équipe de 20 ans et un autre de 35 ans de moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 19:26 | |
| Je vais y reflechir ;) Ok pour les Maillots Nationaux ! On va voir ca avec Villa' ! Cest lui qui ma proposé ! J'ai essayer de chercher comment faire tout a l'heure mais pas trouvé ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 20:37 | |
| 1er trait
ouai contre les evolutions/ regressions c'est super chaud a gérer sa | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 20:40 | |
| Premier trait et largement favorable à l'évolution | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 20:46 | |
| 1er trait: les coureurs auront pour les grands tours leur beaux maillots de champion Je suis pour les régressions et tout sa serait super pour le cas ou il y aurait une 2ème saison, ce que j'espère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 21:23 | |
| Ok pour le premier trait, jsuis d'accord ! Pour les evolutions, ca sera en cas d'une deuxieme saison ! Ou bien a partir du second trait ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 21:33 | |
| Oki 1er trait
Ensuite contre régression et pour évolution des jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Dim 15 Mar 2009 - 21:41 | |
| ben moi je suis pour l'evolution parce que des jeunes très prometteurs meritent d'augmenter comme en réalité alors qu'avec leurs stats certains vont galerer a gagner et la regression si un mec tient 3ans avec une équipe de 35ans et des coureurs qui bougent pas c'est pas très sympa ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 2:45 | |
| je suis pour les progressions/regressions mais a mon avis faut pas le faiure car c'est vraiment dur dur a faire ca va te prendre beaucoup de temps On peut le faire mais a une condition c'est que tu sois en vacance
sinon apres le milan san remo pour moi mais poste juste le resultat pas besoin de grosse simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 18:56 | |
| mais tu peux très bien faire un léger truc progression/regression et seulement a la fin de l'année
faire regresser les vraiments decevants et augmenter les talents ou un truc du genre | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 19:14 | |
| oui ceux qui ont brillé dans les courses par exemple | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 20:25 | |
| Il y'a des logiciels de progressions/regressions tres realistes, pour une mini ligue comme ici je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux à faire | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 20:34 | |
| 1er trait on garde les maillots plus longtemps
super pour les évolutions car les jeunes progresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 21:49 | |
| S'il ya évolution ce sera a la fin de l'année ! Suivant l'Age et les Résultats ! Ok pour les Champ's ! Certainement les premiers Lives ;) Apres celui de Milan San Remo | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 22:56 | |
| Ca vous va ? Il en manque selon vous ?
France + CLM Espagne + CLM Italie + CLM Angleterre + CLM Allemagne + CLM Néerlandais + CLM Russie + CLM Finlande + CLM Amérique + CLM Colombie + CLM Luxembourg CLM Belgique CLM | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 23:12 | |
| Perso j'aimerais bien Estonie mais c'est à toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Lun 16 Mar 2009 - 23:15 | |
| On verra, car l'Estonie (Putsep / Taramae) est un peu en balotage comme la Finlande (Veikkanen)
Peut etre seront-ils désignés direct ;) On verra | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mar 17 Mar 2009 - 1:09 | |
| je pense que c'est bon ajoute USA car plein de coureur USA je pense a levi Horner et Hincapie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis | |
| |
|
| |
| Deux Questions les Z'amis | |
|