| Deux Questions les Z'amis | |
|
+8villa95 Artum zizou77 rivaldo06 Nico42 Chris Gerrard Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mar 17 Mar 2009 - 8:40 | |
| australie,suéde,autriche et angleterre si possible | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mer 18 Mar 2009 - 14:43 | |
| Austalié oué ;) Suede, meme cas que l'Estonie et Finlande ! A part Larsson ya rien ^^ Autriche idem ! GB est notée ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mer 18 Mar 2009 - 18:12 | |
| et lovkvist c'est rien ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mer 18 Mar 2009 - 18:46 | |
| Oué, a part eux d'eux ^^ xd | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mer 18 Mar 2009 - 18:53 | |
| - Shady a écrit:
- je pense que c'est bon ajoute USA car plein de coureur USA je pense a levi Horner et Hincapie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mer 18 Mar 2009 - 18:57 | |
| Shady, Amérique cest quoi ?^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mer 18 Mar 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis Mer 18 Mar 2009 - 20:19 | |
| France + CLM Espagne + CLM Italie + CLM Angleterre + CLM Allemagne + CLM Néerlandais + CLM Russie + CLM Amérique + CLM Colombie + CLM Luxembourg CLM Belgique CLM Australie + CLM
Suede + CLM Finlande + CLM Estonie + CLM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Questions les Z'amis | |
| |
|
| |
| Deux Questions les Z'amis | |
|