| QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 11:37 | |
| Allez y, dites si vous etes intérréssés!
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 19 Fév 2009 - 18:56, édité 4 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 12:09 | |
| Je suis trèèèèèèèèèèès interessé | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 16:25 | |
| Solution numéro 2 si je n'ai pas la Saunier Duval ;)
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 16:28 | |
| Faites une Candid' ici avant 20h00 demain =) | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 18:20 | |
| Etant Belge, je suis très interessé par cette équipe.. Deplus, Boonen et Devolder sont mes 2 coureurs préférés.. Je pose donc ma candidature... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 18:46 | |
| Il faudra que tu en fasses une ;) Une vraie pour demain 20h00 Car en imaginant qu'Artum en fait une qu'il la poste et que toi non, je n'attendrais pas ta candid', il aura la team | |
|
| |
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 18:56 | |
| Okay, avant 20h00 ;) Vous etes donc 4 | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 20:15 | |
| Maalors pour la troisième fois d'affiler à la tête de la Quick Step ?? I. Présentation du Manager:Etant fan de l'US Postal et de Lance Armstrong lors des dernières années c'est grâce a cela que j'ai pris gout au cyclisme et comme Quick Step (fondé en 2003 après la dusion de Mapei et de Domo Farm-Frites) est une équipe Belge et que mon père soutenait cette équipe, donc je la soutenait aussi !! Mais moins que l'US Postal (Discovery) !! Depuis la fin de cette équipe dont Johan Bruynel était le manager, je me suis tourné vers la Quick Step .... Dont on la connais par son train Bleu dont le meneur est Tom Boonen et le reste de son équipe l'emmène du mieux que possible pour essayer de gagner le sprint !!
Je supporte donc cette équipe depuis un certains temps déjà et on peut dire que cette équipe tourne autour des Classiques et de victoires d'étapes lors d'un grand tour mais jamais pour le moment quelqun qui pourrait gagner un grand tour ...
Comme je viens de le dire les classiques sont les grands objectifs de la Quick Step (Seulement parmis le protour depuis 2005) et comme en Belgique il y a pas mal de Classiques et comme j'en suis fan de ces courses .... Je veux manager cette équipe pour m'amuser lors de ces courses d'un jour où la tactique joue un role important !!! II. Objectifs: Mon but premier est de m'amuser dans ce jeu de cyclisme ou je trouve que malgré les cas de dopages il faut garder ce sport qui est un grand mouvement pour la population car beaucoup de supporters sont présents sur les cotés des routes pour soutenir les coureurs qui font des milliers de kilometres a Velo chaque années ...
Ensuite c'est de gagner un grand nombre de classiques et quelques étapes de grand tour et pourquoi pas sur un petit tour emporter le classement général !!!
Sur les grands tours on visera le maillot Vert avec Boonen et son train Bleu !!III. Effectif:IV. Présentations coureurs majeurs:Tom BoonenL'excellent coureur belge! Après Johan Museuw il fallait un remplacant et ce fut lui !! En 2002 il arrive déjà a se montrer sur Parix - Roubaix ou il terminera la course à la 2 eme place !!! Il a ensuite confirmé que l'on pouvait compter sur lui en s'imposant dans les classiques et dans les sprints !!!! Vainqueur de 2 Parix-Roubaix, du maillot Vert sur le tour de France, ... Il terminera en 2005 - 2006 - 2007 a la meilleur position au classement de l'UCI de son équipe !! Stijn DevolderCelui qui termina en 2008 en meilleur position du classement de l'UCI!! C'est un bon coureur qui peut joueur une place sur un grand tour et aussi gagner sur des classiques !!! Paolo BettiniJeune retraité mais il sera encore présent pour amener son expérience et pouvoir encore gagner des courses comme il sait le faire!!! Champion du monde deux fois d'affiler en 2006 et 2007 et Champion Olympique en 2004 lors des jeux à Athènes. Steven DeJonghUn des meilleurs maillon qui entraine Boonen pour le sprint et fait donc partie du Train Bleu !! C'est un équipier qui est devenu le bras droit de Boonen car il doit se charger de l'aider le mieux possible sur le final !! Gert SteegmantsUn autre maillon du Train Bleu et c'est lui qui doit terminer le travail pour Boonen !! Très bon Sprinteur aussi !! Carlos Barredo et Juan Manuel GarateCe sont tous les 2 d'excellent grimpeur espagnol !! V. Transferts en vue:Maxime MonfortVoici un jeune belge qui vient de la province du Luxembourg !!! C'est un coureur que j'apprécie beaucoup et jessayerai de l'obtenir !!!! Il passe très bien la montagne et pourra biento joueur les meilleurs places dans un grand tour !!! Philippe GilbertUn autre Belge que j'apprécie pour sa joie de vivre !!! Il respecte tout le monde !! C'est un très bon coureur qui attaque souvent et peut aussi etre un bon Sprinteur!! C'est un Coureru de Classiques !! Alberto ContadorCelui pour le moment après Lance qui me fait le plus d'envie !! Il est très bon et j'espère quil gagnera d'autres tour de France !!! Ces qualités tout le monde les connais donc je vais pas les redire ^^ Lance ArmstrongAh ce fabuleux coureur qui ma fait apprécier le cyclisme !!! On lui doit le respect car gagner 7 tours de France il faut le faire!!! Je suis content de son retour parmis le peloton et j'espère quil gagnera une course ou l'autre mais j'ai peur que un grand tour il sera un peu juste après sa retraite !! Mais rien n'est impossible! Andy SchlekUn jeune coureur qui est entrain de montrer que on pourra compter sur lui sur les grands tours !!! Il gagnera surrement au moins un grand tour dans sa carrière !!! VI. Mots de la fin:J'espère que ma candidature vous a plus car je veux absolument garder cette équipe dans le cyclisme car cela fait quand meme la troisième candidature que j'ai faite pour seulement avoir droit a quelques courses et je penses avoir montré que on pouvait me faire confiance pour être présent lors des festivités du cyclisme!!! J'adore la Quick Step et je veux encore gagner des courses avec mes choix d'équipes !!! Merci de l'avoir lu et bonne chance a tous !!!
Dernière édition par Maalors le Ven 20 Fév 2009 - 21:54, édité 8 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 20:56 | |
| Je la ferai ce soir ou demain matin | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 21:17 | |
| Pourquoi Quick Step?Tout simplement parceque Quick Step est une des 2 formations Pro Tour Belge... Elle possède dans ses rangs mes coureurs préférés.. A noter Boonen et Devolder.. Quick Step est également une équipe de caractère qui je l'espère, va réaliser de superbres résultats Quels sont vont objectifs?Boonen peut bien évidament jouer les classiques flandriennes .. Paris Roubaix, Gand-Wevelgem, Het Volk,.. Il pourra compter sur une équipe adaptée à ses souhaits.. Il pourra compter sur Devolder, De Jongh, Steegmans, Weylandt et bien d'autre. Boonen aura également un rôle à jouer dans les sprints massifs. Il est, je penses, le meilleur sprinteur du peloton. Il sera épaulé dans sa discipline par Weylandt ainsi que Steegmans et De Jongh. Bettini jouera les classiques printanières... C'est à dire Liège-Bastogne-Liège, La flèche Wallone et L'Amstel. L'équipe pourra compter sur Garate et Barredo pour la Vuelta. Effectif de la team?
|
|
| BARREDO LLAMAZALES Carlos | ESP | 05-06-1981 | BETTINI Paolo | ITA | 01-04-1974 | BOONEN Tom | BEL | 15-10-1980 | CARRARA Matteo | ITA | 25-03-1979 | CRETSKENS Wilfried | BEL | 10-07-1976 | DE JONGH Steven | PB | 25-11-1973 | DEVOLDER Stijn | BEL | 29-08-1979 | EFIMKIN Alexander | RUS | 02-12-1981 | ENGELS Addy | PB | 16-06-1977 | FACCI Mauro | ITA | 11-05-1982 | GARATE CEPA Juan Manuel | ESP | 24-04-1976 | GRABOVSKYY Dmytro | UKR | 30-09-1985 | HULSMANS Kevin | BEL | 11-04-1978 | PRONI Alessandro | ITA | 28-12-1982 | ROSSELER Sebastien | BEL | 15-07-1981 | SCARSELLI Leonardo | ITA | 29-04-1975 | SCHWAB Hubert | SUI | 05-04-1982 | SEELDRAYERS Kevin | BEL | 12-09-1986 | STEEGMANS Gert | BEL | 30-09-1980 | TONTI Andrea | ITA | 16-02-1976 | TOSATTO Matteo | ITA | 14-05-1974 | VAN DE WALLE Jurgen | BEL | 09-02-1977 | VAN IMPE Kevin | BEL | 19-04-1981 | VERHEYEN Geert | BEL | 10-03-1973 | VIGANO Davide | ITA | 12-06-1984 | VISCONTI Giovanni | ITA | 13-01-1983 | WEYLANDT Wouter | BEL | 27-09-1984 | WYNANTS Maarten | BEL | 13-05-1982 |
[/center]
Dernière édition par RaMsEs10 le Jeu 19 Fév 2009 - 21:28, édité 4 fois | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 21:53 | |
| Voila une partie de candidature vite fait... je vérifierai les phrases et achèverai plus tard !! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 22:01 | |
| C'est 20h demain toute façon | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Jeu 19 Fév 2009 - 22:10 | |
| - Artum a écrit:
- C'est 20h demain toute façon
Wè tkt ^^ Meme si tarrive a 20h01 je t'en voudrais pas ^^ Bonne chance a vous 2 ^^ Moi c'est pas avant demain 17h que je modifierai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 11:02 | |
| 2 Candids pour le moment Sans vouloir mettre la pression a Ramses ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 13:38 | |
|
Artum, directeur sportif de Quick Step ?
Chapitre I°) Quickstep Innergetic, une histoire ...
2003 ... une fusion entre la légendaire Team Mapeï et la Domo-Farm Frites est née . Son nom ? La Team Quick Step Davitammon . Qui de mieux pour la diriger que Patrick Lefevere, ancien directeur de la Mapeï puis de la Domo-Farm . Quick Step pour sa première saison est donc formée de coureurs de la Mapeï comme Paolo Bettini ou Michael Rogers, et de coureurs de la Domo comme Johan Museeuw, Richard Virenque ou encore Servais Knaven . Un tout jeune coureur belge est également recruté cette année là . Son nom ? ... Tom Boonen
Pour leur première saison, la Quick Step s'affirme comme une des meilleures équipes au monde . L'italien Paolo Bettini gagne 2 fois en 2003 et 2004 la Coupe du Monde avec des victoires sur Milan San Remo ou encore la Classica San Sebastian . Tom Boonen, quant à lui, ne tarde pas à remplacer Johan Museeuw avec une 2ème place dans "L'Enfer du Nord" .
En 2005, Quick Step intègre le Pro Tour . 3 étapes du Tour du France, le doublé Paris-Roubaix / Tour des Flandres pour Boonen, le Tour de Lombardie pour Bettini, ces résultats portent la Quick Step à la 12eme place du classement UCI par équipe . Boonen termine 2eme du classement individuel
En 2006, Tom Boonen remporte le Tour des Flandres, des étapes dans le Tour de France, sur Paris-Nice . Paolo Bettini réitère sa victoire en Lombardie alors que Filippo Pozzato remporte avec brio Milan San Remo . Quick Step se classe à la 13ème place à l'UCI .
En 2007, les Quick Step ne remportent aucune classique . Uniquement des étapes sur les différents grands tours ce qui les amène à la 5ème place du classement UCI .
En 2008, la saison est notamment marquée par l'absence de Boonen au Tour de France pour contrôle positif à la cocaïne . Cette saison marque aussi la fin du règne Quick Step sur le maillot arc-en-ciel de champion du monde . Stijn Devolder remporte tout de même le Tour des Flandres . Ils terminent 8eme à l'UCI .
Chapitre II °) Un futur à construire .
La Team Quick Step-Innergetic a donc un palmarès important et fait partie des toutes meilleures équipes au monde . Laissez-moi vous présenter brièvement les coureurs qui feront l'avenir de la formation belge .
Tom Boonen
Il est mon coureur préféré, et pour moi, le meilleur coureur au monde . En tout cas le plus polyvalent . Sprinter exceptionnel, il est également excellent dans les classiques flandriennes . A l'instar de son mentor Johan Museeuw, il a tout d'un très grand coureur . Déja Champion du Monde, vainqueur du maillot vert sur le Tour de France, de Paris-Roubaix, du Tour des Flandres il sera mon homme de base .
Paolo Bettini
L'expérimenté coureur italien est également un des mes coureurs préférés . Peut-être le plus grand coureur au mondes sur les courses vallonnées . Double champion du monde, vainqueur de Milan San Remo, du Tour de Lombardie notamment . Je vais le faire sortir de sa retraîte afin qu'il nous apporte toutes ses qualités et les mette au profit de l'équipe .
Stijn Devolder
Coureur de la Quick Step le mieux classé à l'UCI en 2008, il représente parfaitement le coureur type polyvalent . Excellent vallonneur, flahute exceptionnel, il peut également suivre quelques gros coureurs dans les montagnes . Coureur très important à l'équipe .
Steven De Jongh
De Jongh sera considéré comme un équipier de luxe . Très bon rouleur, il est également un brillant flahute et un solide sprinteur . Il peut jouer un rôle de poisson-pilote mais pourra également disputer les sprints sur les courses à moindre portée . Il nous sera très utile dans les classiques pavées .
Gert Steegmans
Le belge est un des meilleurs sprinters de la planète . Déja vainqueur d'étape sur le Tour de France, je compte sur lui prendre encore une autre dimension cette année en visant le maillot vert sur le Giro notamment .
Carlos Barredo
Un des meilleurs grimpeurs de la Quick Step . Cet espagnol peut faire très mal chez lui, lors de la Vuelta . J'ai confiance en ce jeune coureur bourré de talent .
Juan Manuel Garate
Il est le meilleur grimpeur de l'équipe . Cet expérimenté espagnol à soif de victoires . Avec Carlos Barredo pour l'assister, son objectif premier sera la Vuelta devant ses nombreux supporters .
Voici l'effectif au complet de la Quick Step . De très bons équipiers comme Weylandt, Tossato ou encore Carrara seront bien utiles à l'équipe ; .
Chapitre III°) Une envie de nouveautés .
La priorité de recrutement des Quick Step sera d'enrôler un excellent grimpeur . mais pas seulement ...
Alejandro Valverde
Il est l'objectif n°1 de la Quick Step . Grimpeur hors pair, il formerait avec Garate et Barredo un trio espagnol capable de tout .
Andy et Franck Schleck
J'aimerais énormément reconstituer le duo des frères Schleck à la Quick Step . Ce sont assurément deux des meilleurs coureurs de la planète et je préfèrerais les avoir avec nous que contre nous .
Fabian Cancellara
Imaginez un trio Boonen-Devolder-Cancellara . Aucune courses pavées ne pourrait leur échapper .
Chapitre IV°) Une motivation à toute épreuve
La Team Quick Step-Innergetic est, de loin, mon équipe Pro-Tour favorite . Mes 2 chouchous Tom Boonen et Paolo Bettini resteront à la maison . Il sera impératif de recruter un bon grimpeur afin de pouvoir jouer sur tous les fronts . L'objectif premier de la saison sera le Paris-Roubaix . Le Tour des Flandres, Milan San Remo, Liège-Bastogne-Liège, la Vuelta et les Championnats du Monde seront aussi des objectifs prioritaires .
En éspérant vous avoir convaincu de ma motivation exceptionnelle pour prendre les rênes de cette Team .
Artum | |
|
| |
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 14:21 | |
| Artum, Ramses et Maalors, Candid' validée ;) | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 18:37 | |
| J'laisse tomber.. A Binche (Ma ville) c'est carnaval dans 2 jours.. J'ai pas du tout le temps de faire une candidature plus grande.. Je sais que j'aurai pas l'équipe mais tan pis.. Je passe mon chemin.. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 18:39 | |
| Demande a faire un duo :) avec un des 2 ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 18:41 | |
| Dommage Ramses, Bonne Continuation Comme dit Thor, tu peux leur demandé un Duo | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 18:47 | |
| - RaMsEs10 a écrit:
- J'laisse tomber.. A Binche (Ma ville) c'est carnaval dans 2 jours.. J'ai pas du tout le temps de faire une candidature plus grande.. Je sais que j'aurai pas l'équipe mais tan pis.. Je passe mon chemin..
Bon Carnaval a toi fete bien cela !! Moi cest Bastogne ce week end ^^ et dans un mois c'est La Roche en Ardennes ^^ Je vais biento achever ma candidature... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 18:50 | |
| Maalors qui en rajoute une couche ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 19:45 | |
| Bon j'ai pas encore fini mais j'ai déjà rajouté une partie ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 20:41 | |
| Peut-etre une petite modif tout à l'heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] Ven 20 Fév 2009 - 20:46 | |
| Je ne prendrais en compte aucune modif apres 20h00 Meme si je donne les résultats que vers 21h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] | |
| |
|
| |
| QUICK-STEP [Candidats pour le Moment: 4] | |
|