| LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Jeu 19 Fév 2009 - 11:37 | |
| Allez y, dites si vous etes intérréssés!
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 19 Fév 2009 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Jeu 19 Fév 2009 - 13:22 | |
| John Duff et moi souhaitons former le duo de manager de la Lampre. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Jeu 19 Fév 2009 - 23:12 | |
| John Duff souhaite prendre la Lampre en Duo avec Nico | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 11:03 | |
| Pour le moment c'est okay, par contre si d'ici se soir, quelqu'un poste une candid', j'aurais le regres de vous annoncer que vous etes mort ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 18:33 | |
| Je risque de poser candidature. Je compter prendre Saunier Duval mais je vient de voir qui manquer 2coureurs importants a l'effectif. Désolé les mecs ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 20:14 | |
| C'est normal, c'est le jeu (meme si je vais te bannir pour cela ) Nico : Je ne suis pas la ca soir. Sorry | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 20:42 | |
|
¤~~¤ Pourquoi la Lampre ? ¤~~¤
John Duff et moi voulons être à la tête de la Lampre car nous la considérons comme une équipe très complète qui a d’excellents coureurs sur tous les terrains. Les objectifs principaux de l’équipe seront de bien figurer dans les Grands Tours, surtout le Giro et le Tour de France, grâce notamment à Cunego et Bruseghin, mais aussi nous viserons des victoires sur les classiques avec Cunego dans les Wallonnes et Ballan dans les Flandriennes. Napolitano aura également pour objectif de remporter des sprints massifs. De bons coureurs comme Szmyd, Vila et Spilak seront présents pour épauler nos meilleurs grimpeurs. Sur le plat, on fera confiance à Ballan, Fornaciari et Baldato pour mener un train d’enfer avant que Lorenzetto fasse son travail de poisson-pilote pour placer idéalement Napolitano pour les sprints. Mais notre but principal est de se faire plaisir dans cette partie cyclisme, je pense qu’avec John il y a moyen de bien délirer et animer cette partie, en tout cas si on a la Lampre on fera tout pour faire vivre cette partie (peut-être même du sexe si vous êtes sages).
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
¤~~¤ L’effectif ¤~~¤
Fabio Baldato 13.06.1968 Alessandro Ballan 06.11.1979 Marco Bandiera 12.06.1984 Emanuele Bindi 07.10.1981 Matteo Bono 11.11.1983 Paolo Bossoni 02.07.1976 Marzio Bruseghin 15.06.1974 Damiano Cunego 19.09.1981 Paolo Fornaciari 02.02.1971 Francesco Gavazzi 01.08.1984 Andrea Grendene 04.07.1986 Roberto Longo 13.12.1984 David Loosli 08.05.1980 Mirco Lorenzetto 13.07.1981 Marco Marzano 10.06.1980 Massimiliano Mori 08.01.1974 Christian Murro 19.05.1978 Danilo Napolitano 31.01.1981 Lubos Pelanek 21.07.1981 Daniele Righi 28.03.1976 Mauro Santambrogio 07.10.1984 Simon Spilak 23.06.1986 Sylvester Szmyd 02.03.1978 Paolo Tiralongo 08.07.1977 Patxi Vila 11.10.1975
Leader absolu Coureur Protégé Sprinter Equipier de Luxe Equipier Jeune Talent
¤~~¤ Les stars de l’équipe ¤~~¤
Damiano Cunego
Grand grimpeur et très bon puncheur, il compte des victoires très prestigieuses à son palmarès comme le Giro (2004), le Tour de Lombardie (2004,2007 et 2008) et l’Amstel Gold Race (2008). Il a également réalisé de belles places d’honneur comme ses 4 et 5èmes places au Giro (2006 et 2007), sa 3ème place à Liège-Bastogne-Liège (2006), sa 3ème place à la Flèche Wallonne (2008) et sa 2ème place aux Championnats du Monde (2008). Certes il décoit sur le Tour de France, mais il est en train de s’affirmer comme un très grand coureur de classiques.
Alessandro Ballan
Ces dernières années, Ballan s’est impose comme l’un des meilleurs sur les courses d’un jour, et notamment sur les flandriennes. C’est donc l’un des meilleurs coureurs sur pavés, 3ème de Paris-Roubaix en 2006 et 2008, il a gagné le Tour des Flandres et la Vattenfall Cyclassics en 2007, mais son plus grand titre est sa victoire aux Championnats du Monde de Varese en 2008 !
¤~~¤ Recrues potentielles ¤~~¤
Mark Cavendish
Révélé aux yeux du grand public sur le Tour de France 2008, il engrange 17 succès au sprint en 2008 a à peine 23 ans !!! Nous voulons vraiment ce jeune champion dans notre équipe.
Alberto Contador
Que dire du grimpeur espagnol, à part que c’est l’un de smeilleurs grimpeurs du monde, à 26 ans il a déjà gagné les 3 grands tours, John veut à tout prix ce coureur, et on l’aura.
Robert Gesink
Ce jeune hollandais est complet, un peu comme Cunego, c'est-à-dire qu’il peut faire de grandes performances à la fois sur les grands tours et sur les classiques vallonées comme la Flèche Wallonne. Engager ce coureur serait un beau pari pour l’avenir.
Alejandro Valverde
Valverde est une star dans le monde du cyclisme même s’il a du mal à confirmer tous les espoirs placés en lui, on pourrait le relancer au sein de notre équipe et faire de lui un grand champion.
De jeunes coureurs talentueux comme Daniele Bennati, Thomas Dekker, Roman Kreuziger, Maxime Monfort ou encore Joaquin Rodriguez nous intéressent également beaucoup.
Vouloir engager ces grands coureurs peut paraître prétentieux, mais nous avons une excellente équipe et notre objectif est de la renforcer pour devenir imbattable sur tous les terrains … et comme on dit l’espoir fait vivre. ^^
¤~~¤ John Duff & Nico42 ¤~~¤ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 20:56 | |
| Lampre: Un autre choix ?
Une surprise aujourd'hui avec la candidature de Thor' pour la Lampre alors qu'il avait jeter son dévolu sur la Saunier Duval. Un changement inattendu du fait du départ de deux coureurs importants du nom de Simoni et Ventoso. Ils seraient a présent très intéréssé pour une aventure a la Lampre. Voici un morceau de candidature:
I] Histoire:
La Lampre est crée en 1992 par l'intermédiaire de "Colnago". Elle a ensuite beaucoup changer avec "Polti", "Panaria", "Vinavil", "Daikin", "Caffita", "Fondital" et le dernier en date "NGC". Elle a aussi collectionné les grand coureurs avec Maurizio Fondriest (Vainqueur de Milan-San Remo en 1993), Djamolidine Aboujaparov (Maillot vert sur le Tour en 1993), Pavel Tonkov (Vainqueur du Giro en 1996), Oskar Camenzind (Champion Du Monde 1999), Gilberto Simoni (Plusieurs fois vainqueur du Giro), Raimondas Rumsas (3éme Du Tour de France 2002, dopé), et on peut citer a présent des coureurs comme Damiano Cunego, Danilo Napolitano, Daniele Bennati et Alessandro Ballan. Une année importante pour la Lampre, en 2005 avec la fusion avec Saeco. Ou l'on aura retrouvée le jeune et fougueux Cunego ensemble emmenée du vieux et expérimentée Simoni, qui aura semer le trouble surtout sur le Giro. Mais cela n'a pas empêché Simoni de finir 2éme ! Simoni est partie l'année qui suit sa victoire, et Cunego aura été le seul leader depuis !
II] Presentation:
Fabio Baldato Alessandro Ballan Marco Bandiera Emanuele Bindi Matteo Bono Paolo Bossoni Marzio Bruseghin Damiano Cunego Paolo Fornaciari Francesco Gavazzi Andrea Grendene Roberto Longo David Loosli Mirco Lorenzetto Marco Marzano Massimiliano Mori Christian Murro Danilo Napolitano Lubos Pelanek Daniele Righi Mauro Santambrogio Simon Spilak Sylvester Szmyd Paolo Tiralongo Patxi Vila
Une équipe avec comme leader Damiano Cunego qui sera bien emmené par Bruseghin, Szmyd et Vila. D'excellents sprinteurs avec Napolitano, Lorenzetto, Baldato. Et le magnifique Alessandro Ballan qui est le leader pour les classiques ! Une équipe bien complète avec aussi des bon jeunes pour l'avenir, sa pourrait aller loin au classement Pro-Tou !
III] Objectifs:
Les objectifs restent le Giro avec Cunego ! Et une place de meilleurs jeune sur le Tour de France. On veut aussi des classiques avec Ballan surtout Paris-Roubaix voir le Tour des Flandres. Mais du sérieux dans toutes les courses et demander, et essayer de remporter le plus possible !
IV] Recrutement:
On espère beaucoup l'arrivée de rouleurs a la Lampre, surtout ceux de Michael Rogers voir de Fabian Cancellara. Mais aussi des sprinteurs avec Thor Hushovd en particulier, mais on peut viser Mark Cavendish ou autre bon coureurs. Il faut garder les coureurs de bases pour s'offrir une très grosse team, c'est largement possible en tout cas. On parle beaucoup de George Hincapie, Alberto Contador, Igor Anton, Samuel Sanchez aussi a la Lampre !
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 20:56 | |
| Bon je pense qu'ils vont avoir la Team très franchement ^^ Donc bon, j'aurai essayé ;) J'espere tout de même avoir la Saunier Duval ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 20:59 | |
| Bonne chance Thor, que le meilleur gagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] | |
| |
|
| |
| LAMPRE [Candidats pour le Moment: 1] | |
|