| Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici | |
|
+8nico the rebelle Lucho theboss El TailR Gerrard villa95 Shady Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Mer 15 Avr 2009 - 19:54 | |
| Désolé, pas pu simu' today, ca sera pas pour demain, ni pour vendredi je pense ;) Repoussé certainement a jeudi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Ven 17 Avr 2009 - 12:21 | |
| Entre midi et 14h les resultats ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Lun 22 Juin 2009 - 12:45 | |
| bastoo dans les règles il y a marqué q'un grand leader ne peut pas faire 3 grands tours donc basso qui a plus de 75 de moyenne ne fera pas la vuelta mais rogers qui n'a que 75 de moyenne pourra aussi courir sur la vuelta sachant qu'il a deja fait le giro et le tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Lun 22 Juin 2009 - 13:02 | |
| Alors, Basso ayant plus de 75 et ayant couru sur le Giro et TdF, il ne pourra pas faire la Vuelta. Cependant, Rogers pourra la courir meme s'il a fait les deux autres ( car en fait n'ayant "que" 75, il n'est pas considerer comme le Leader de la team ). | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Lun 22 Juin 2009 - 13:26 | |
| ok c'est bien ce que je pensais,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Lun 22 Juin 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Ven 3 Juil 2009 - 17:14 | |
| Bastoo' je voudrais savoir quel équipe on va avoir du coup avec Marseille-26 vu que le CA n'existe plus !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Ven 3 Juil 2009 - 17:15 | |
| On verra ca l'année prochaine, enfin, a la fin de la saison ;) Sachant que vos meilleurs coureurs étaient Moreau et Hushovd, jpense que vous serez priotritaire pour Cervelo ;) Je ne sais pas trop encore ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Ven 3 Juil 2009 - 17:20 | |
| Ok mercii pour le renseignement ! De toute façon il y a tout le monde qui change ? Enfin a part ceux qui veulent garder leur équipe c'est ça ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici | |
| |
|
| |
| Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici | |
|