| Votre Avis | |
|
+4rivaldo06 Gerrard theboss Bastoo' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 11:55 | |
| Votre Avis est important. Comment gerer les Inscriptions ? Des Points de Courses ? Avez vous d'autres idées ? Reprendre l'idée de Personne, a savoir qu'un coureur ne peux pas etre inscrit pour deux courses qui se suivent ?
....
Votre Avis et Vos Idées sont Importantes ... | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:26 | |
| Les effectifs seront a faire de manière manuscrite bien sur ?
Pour moi des points de courses sont impératifs sinon on aura toujours les mêmes vainqueurs.
On pourrait utiliser le système suivant =====> - Les classiques prennent 1 point - Les tours classiques prennent 2 points - Les Grands Tours (Tour de France ; Giro ; Vuelta) prennent 3 points
et attribué un nombre de points en fonction du calendrier qui sera déterminé à la fin. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:27 | |
| euh a mon avis il faut forcement un systeme comme sa pour empecher les grosses teams d'aligner les meilleurs a toutes les courses un systeme de point peut etre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:28 | |
| - theboss a écrit:
- Les effectifs seront a faire de manière manuscrite bien sur ?
Pour moi des points de courses sont impératifs sinon on aura toujours les mêmes vainqueurs.
On pourrait utiliser le système suivant =====> - Les classiques prennent 1 point - Les tours classiques prennent 2 points - Les Grands Tours (Tour de France ; Giro ; Vuelta) prennent 3 points
et attribué un nombre de points en fonction du calendrier qui sera déterminé à la fin. alors faut pas beaucoup de point parce que 3 un grand tour en réalité 2 tour dans l'année c'est énorme pour un coureur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:33 | |
| Suivant le Calendrier, l'Idée de Personne etait pas mal a savoir qu'une Equipe peut pas aligner les memes coureurs pour deux courses qui se suivent ! Ca permet de faire tourner ! Mais aussi ca demande moins de travail de vérification ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:35 | |
| le truc c'est que si tu fais le meilleur du jeu on va dire contador il peut faire 11 courses sans compter le nombre de jours de courses | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:41 | |
| ouais je sais pas sur combien tu table mais 15 point par coureur c'est deja pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:44 | |
| Les effectifs avec les IDs sont entrain d'etre fait ;) Chacun aura son effectif avec des PC s'il y a ! Mais avant de voir combien de PC on attribue faut voir un Calendrier Definitif ! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:46 | |
| Bastoo' à plutôt l'air d'accord avec mon calendrier que j'ai proposé.
- Tour Down Under =====> 2 points - Paris-Nice =====> 2 points - Tirreno-Adriatico ====> 2 points - Paris-Roubaix ====> 1 point - Flèche Wallonne =====> 1 point - Liège-Bastogne-Liège =====> 1 points - Tour des Pays Basques =====> 2 points - Giro =====> 5 points - Amstel Gold Race =====> 1 point - Tour de Romandie =====> 2 points - Gand-Welgelem =====> 1 point - Dauphiné Libéré =====> 2 points - Tour du Bénélux =====> 2 points - Tour de France =====> 5 points - Classica San Sebastian =====> 1 point - Tour d'Allemagne =====> 2 points - Vuelta =====> 5 points
Sa fait 37 points totaux, je pense que 17 points par coureurs c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:50 | |
| Je pense qu'il faut ensuite faire par tranche genre ca:
Coureur qui a plus de 75 [exclus] de Moy' a 17-18pts PC Coureur qui a plus de 73 [exclus] de Moy' a 20-22pts PC Coureur qui a plus de 70 [inclus] de Moy' a 25pts PC Coureur qui a moins de 70 [exclus] de Moy' a 30pts PC | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:51 | |
| Je pense plutôt a un nombre de PC communs pour éviter le calcul pour tout le monde. Faut se simplifier la vie ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 12:53 | |
| Oué, mais bon 17PC ca me semble peu .. en fait .. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 13:57 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Oué, mais bon 17PC ca me semble peu .. en fait ..
je trouve que sa fait déja beaucoup moi 17, avec sa tu peux faire les 3 tours et une ou 2 classiques en plus, impossible en réalité | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 14:00 | |
| exactement le meme systeme que personne avait mis en place je trouve que c'était bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 14:02 | |
| 1 course sur 2? et donc le meilleur du jeu fait 17 course (sans compter le nombre de jour)?
et ben dis donc si tu l'a pas t'es dans la galere | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 14:10 | |
| je comprends pas ce que tu dis | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 14:11 | |
| 1 course sur 2 c'est galere , tu perd trop de temps a regarder qui a fait la course d'avant , gerez en fonction de la prochaine et tout c'est la grosse galère , les PC sa peut arranger tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 14:12 | |
| ouais sauf que ca se passait très bien,il suffit qu'une personne vérifie,je veux bien le faire et que chacun soit honnete et ça pose pas de problèmes,en tout cas ça en posait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 14:16 | |
| ben a ce moment la un gars qui a une équipe moins bonne a aucune chance avec ce systeme alors qu'avec les points il pourra mettra la grosse equipe quand d'autre feront l'impasse | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 15:15 | |
| Moi je suis plus pour reprendre l'idée de Personne qui était interdit de courir 2 courses d'affilées | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 15:27 | |
| On limite le nombre de grands tours a 2 par coureurs ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 16:13 | |
| Nan sinon Valverde pourra pas tous les gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis Mer 18 Fév 2009 - 16:23 | |
| Moi les PCs j'aime bien, mais c'est super chaud a gerer ! Tandis que la 1 course sur 2 cest bien plus facile !
Pour cette derniere solution, ne vous inquietez pas ! Le calendrier pourrait etre fait de maniere a ce que les Leaders ne puissent pas courrir sur toute les courses importantes !
Moi les PCs j'aime vraiment beaucoup, mais cest chaud a gerer :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis | |
| |
|
| |
| Votre Avis | |
|