| Design du forum, venez donner votre avis | |
|
+4Chris Chris Anker John Duff villa95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Design du forum, venez donner votre avis Dim 9 Jan 2011 - 17:23 | |
| On peut voir que certaines parties sont complétement mortes, je pense qu'une des causes de cet abandon est dûe au fait que tout le monde ne pense pas a cliquer sur tout les onglets pour voir ce qu'il se passe partout, ne pensez-vous pas qu'un retour a un design "normal" boosterez certaines parties qui n'avancent aujourd'hui absolument plus? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis Dim 9 Jan 2011 - 19:39 | |
| Je suis d'accord je suis un fan des forum a rallonge ou on voit toutes les parties visibles :) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis Dim 9 Jan 2011 - 19:57 | |
| C3d va intervenir disant que le forum ne ralentit plus je crois ^^ Mais moi je serai pas contre du tout quitte à remettre le design du début, en blanc là | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis Dim 9 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord et j'ai déjà fait part de mon avis aux admins et je ne suis pas le seul, mais eux sont attachés à ce design là qui est moins bien selon moi, c'est certain ... Le problème le plus important, c'est que, et je le comprends quand meme un peu, C3D a pris un temps fou à faire ces onglets et il n'a pas trop envie de reprendre un temps fou à l'enlever si je ne me trompe ...
Bref, pour moi, sur ce sujet là faudrait faire un sondage et décider selon le résultat de repasser comme avant ou pas | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis Lun 10 Jan 2011 - 0:05 | |
| Je l'ai déjà dit en plus que c'était nul les onglets....
Si cela actualisait automatiquement peut-être, mais ce n'est pas le cas! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis Lun 10 Jan 2011 - 10:07 | |
| Moi franchement j'aime bien | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis Lun 10 Jan 2011 - 15:17 | |
| C'est bien mais pas bien .. Niveau esthétique, ça fait plus classe, plus design c'est sûr.. Maintenant ça rend le forum bien moins visible, et des petites parties passent à la trappe avec ces onglets | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis Lun 10 Jan 2011 - 18:52 | |
| MdR
1) Dans le passé c'était trop long maintenant trop court 2) On est le seul forum à faire cela 3) on a mis cela en place bien après qu'il y ait plus d'activité donc aucune raison. Je ferme
Débat qui a été repris à de nombreuses reprises et comme d'habitude à la fin il y a les satisfait et les non-satisfait.
Maintenant si villa tu as envie de faire bouger les choses essaie de faire bouger la partie modo pour qu'elle ressemble à quelques choses.
Je ne parles peut être pas de toi , c'est une généralisation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum, venez donner votre avis | |
| |
|
| |
| Design du forum, venez donner votre avis | |
|