| Votre compo' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Votre compo' Lun 15 Nov 2010 - 21:43 | |
| Venez ici nous dévoiler votre 11 de rêve | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Votre compo' Lun 15 Nov 2010 - 21:46 | |
| Onze de réve 4-3-1-2 Defenseurs : Alves / Lucio/Puyol/Lahm 3 MC: Fabregas/Essien/Xavi MOC : Ronnie AV : Pato Aguero En Faisant simuler sur le 10 j'ai mis 7-0 au barca avec cette compo en finale de la LDC 4 buts de Aguero 2 de Ronnie 1 de Pato Et 1 de Essien ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Votre compo' Lun 15 Nov 2010 - 21:50 | |
| 2013 : Tottenham Hotspur2 Ligue des Champions2 Titres0 Cups2 SuperCup1 Coupe du Monde des Clubs Marchetti Aogo - Dawson - Bassong - Assou-Ekotto Palacios - Huddlestone Lennon (2x FPY) - Van der Vaart - Bale Defoe Sifakis, Woodgathe, Broadfoot, McCourt, Kroos, Lawrence, Kranjcar, Cossu, Pavlyuchenko, Crouch, J. Mensah | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Votre compo' Lun 15 Nov 2010 - 21:51 | |
| Tu as finalement mis Defoe titu ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre compo' Lun 15 Nov 2010 - 21:52 | |
| Moitié de la 1ere saison avec Manchester City: Tsaktoyuri (95) Alex (90)---Micah Richards (87) Sergio Ramos (91)-------------------------Kolarov (87) Yaya Touré (8?)------ ------Tino Costa (82) Silva (8?) Tevez (82)----------------Whrigt Phillips (89) Cristiano Ronaldo (78 en ac pour le moment) J'ai déja recruter Walcott et Rossi pour la saison prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre compo' Lun 15 Nov 2010 - 21:55 | |
| CR en AV ? Wright phillips j'aime bof ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre compo' Lun 15 Nov 2010 - 22:00 | |
| - villa95 a écrit:
Moitié de la 1ere saison avec Manchester City: Tsaktoyuri (95)
Alex (90)---Micah Richards (87) Sergio Ramos (91)-------------------------Kolarov (87) Yaya Touré (8?)------ ------Tino Costa (82) Silva (8?) Tevez (82)----------------Whrigt Phillips (89) Cristiano Ronaldo (78 en ac pour le moment) J'ai déja recruter Walcott et Rossi pour la saison prochaine Ce fameux gardien ukrainien des équipes de PES ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Votre compo' Mar 16 Nov 2010 - 0:19 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- CR en AV ? Wright phillips j'aime bof ;)
CR en AV c'est le meilleur ^^ Il va tellement viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mdrr Whright Phillips c'est pour l'instant le joueur le plus rapide dans le jeu ^^ Mais par contre il est trop petit, trop pas physique et il tire pas très bien, mais il est grave rapide truc de ouuuuuuuuuuuuuuf mdr - Chris Anker a écrit:
- villa95 a écrit:
Moitié de la 1ere saison avec Manchester City: Tsaktoyuri (95)
Alex (90)---Micah Richards (87) Sergio Ramos (91)-------------------------Kolarov (87) Yaya Touré (8?)------ ------Tino Costa (82) Silva (8?) Tevez (82)----------------Whrigt Phillips (89) Cristiano Ronaldo (78 en ac pour le moment) J'ai déja recruter Walcott et Rossi pour la saison prochaine
Ce fameux gardien ukrainien des équipes de PES ? Exactement Pour 7M je ferais semblant de croire que c'est un vrai joueur toute ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre compo' Lun 29 Nov 2010 - 1:45 | |
| AZ Alkmaar, 20109.999.999.900 € Romero Jaliens - Marcellis - Schaars - Gibbs O'Connor Elm - Granero Holman - Wernbloom - Obertan | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Votre compo' Jeu 3 Mar 2011 - 14:24 | |
| Paris Saint-Germain Fin de saison 1 : 3e Coupe Française : 1er tour Europa League : 1/4 de Finale
Compo championnat :
Coupet Jallet --- Sakho --- Sammy Traoré --- Tiéné ------- Makélélé -------------- ------------- Bodmer --------- Guily -------------------------------- Néné ------------------ Hoarau ---------- ------------ Erding -----------------
Compo Coupe :
Edel Jallet (Makonda) --- Camara --- Sammy Traoré (Sakho) --- Tiéné (Makonda) ---------- Makélélé (Clément) ------------- ------------------ Bodmer (Clément) -------- Maurice ------------------------------ Chantôme ------------------------- Luyindula -------- --------------- Kezman --------------------
Légende : (...) = Joue une fois sur deux à la place du nom devant.
Mercato Achat : ... Vente : Sessegnon (2.3M / Bayern Munich) / Céara (1.6M / Barcelone)
Classement autres Erding : Meilleur buteur de L1 (25 buts) Hoarau : Meilleur passeur de L1 (16 passes) Chantôme : Meilleur passeur Europa League (7 passes)
Récapitulatif : Assez content du résultat, le duo Erding Hoarau s'entend à merveille, Néné très percutant sur son ailes, mais quelque doute, j'ai même pensait à mettre Chantôme à sa place car il est bien plus perfomant. Une défense assez fébrille. Bodmer surprenant en tout début de saison avec 2 buts en 2 match. Coupet & Makélélé sont un peu rouillé mais tiennent très bien leur rôles. Guily pour finir, à profiter du départ de Sesegnon pour devenir titulaire, 7 buts et 3 passes, je suis assez fière. Et pour en revenir à Erding, il évolue très très vite, je ne me rapelle plus combien il avait en général mais là, il est à 93 !! Voilà pour ma compo, j'en ai profiter pour vous mettre un petit récapitulatif de la saison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre compo' | |
| |
|
| |
| Votre compo' | |
|