| [S4] Bilan et résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: [S4] Bilan et résultats Mar 17 Fév 2009 - 15:07 | |
| Ici La Voix ... Je voudrais tout d'abord vous remerciez tous d'avoir fait que ce jeu ait pu avoir lieu . Les débuts ont été difficiles mais je suis heureux du résultat . Vous avez été actifs, j'ai passé de bons moments et j'en suis fier . Pour ce qui est de la finale ... Ange Noir a 1 point grâce à sa gestion du budget . John Duff a remporté le lancer de Dés Ange Noir a été le plus plebiscité par les anciens candidats John Duff a remporté le Mini-Jeu Spécial Finale Nous avons donc une égalité . Pour les départager, La Voix à décidé ... de ne pas les départager ! Il y a donc 2 gagnants pour cette 4eme saison de FM Secret Story : Ange Noir et John Duff !! Félicitations à vous 2 ! Pour ma part, je vais fermer la maison jusqu'a notre prochaine saison .
C'est tout ... pour le moment | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mar 17 Fév 2009 - 15:22 | |
| Bravo a vous deux
on a passè de bons moment dans cette maison | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mar 17 Fév 2009 - 15:29 | |
| Bravo à vous deux !
Superbe siason, je me suis bien éclatée ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mar 17 Fév 2009 - 15:34 | |
| Merci pour ce verdict plein de sportivité La saison a pas trop mal été gérée et les jeux tres interessants sauf le Phone machin truc beurk ... Sinon bravo a tous les participants qui ont bien gérés le truc Surtout Sucette- Jordan - baloo - John avec qui ont a bien rigolé Meme Shady s'est pris au jeu
Bravo Artum , mister la Voix | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mar 17 Fév 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mar 17 Fév 2009 - 16:16 | |
| Tout d'abord merci a toi Artum d'avoir lancé cette saison ! Quand a moi, je suis avant tout désolé de ne pas avoir pu etre present durant la 2nde partie ! Cependant je suis satisfait car j'ai bien rigolé ! etc... De bon moment Et surtout, on a pas trouvé mon secret ^^
Bravo a tous et Vive Artum | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mar 17 Fév 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mer 18 Fév 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mer 18 Fév 2009 - 18:02 | |
| Mon Secret c'était :
Ex d'Amy Winehouse ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mer 18 Fév 2009 - 18:04 | |
| Mon secret etait tres simple !! Ca a un rapport avec la musique que j'ecoute et que je suis fan | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats Mer 18 Fév 2009 - 18:15 | |
| Bein j'avais des indices : Guitar Hero, après je c'est plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S4] Bilan et résultats | |
| |
|
| |
| [S4] Bilan et résultats | |
|