Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Résultats 4e journée Sam 19 Sep 2009 - 13:47
Portsmouth - Manchester City * Blackburn - West Ham * Tottenham - Birmingham City * Bolton - Liverpool * Aston Villa - Fulham * Everton - Wigan " Stoke City - Sunderland " Wolverhampton - Hull City " Manchester United - Arsenal " Chelsea - Burnley
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Un match à priori plutot banal en Premier League pour l'ouverture de la 4eme Journée. Rien d'insultant bien sur pour ces deux équipes, Stoke City et Sunderland, cela veut tout simplement dire que les deux effectifs n'ont pas la prétention de jouer les premiers roles en Championnat cette saison. Depuis la surprise et la victoire face à Chelsea, Sunderland peine à confirmer malgrés un bon niveau de jeu, meme constat pour Stoke, intéréssant à voir jouer S.C ne peut en revanche pas encore s'appuyer sur un match référence cette saison.
Et dés le début de match, Stoke, à la recherche d'un véritable beau succés se rue à l'attaque et étouffe littéralement une équipe de Sunderland dépassée... Tellement dépassée qu'à la 21eme minute Omar Bravo le petit méxicain sulfureux et à la réception d'un centre de son compére Kitson et catapulte le ballon au fond des filets ! Un début d'enfer pour les locaux !
Le tournant du match juste avant la pause, sur la seule occasion de Sunderland, Heskey dans la surface parvient à frapper du bout du pied, le ballon est détourné par un défenseur et Sorensen, d'un réfléxe fantastique, sauve les siens, la main par dessous sa jambe, une parade exceptionnelle.
Et en deuxiéme période, Stoke bénéficie encore d'un peu de réussite, 62eme minute Kitson sur un ballon aérien bénéficie d'un contre favorable tête - ballon - tête, et file dans la surface en redressant le ballon, Mc Cartney balance l'écossais c'est un pénalty pour Stoke... Indiscutable. Carton jaune pour le malheureux Mc Cartney !
C'est Cresswell le capitaine des locaux qui va avoir la lourde tache de transformer la sentence...
Sur la droite de Gordon !! C'est dedans ! Stoke fait le break ! 2-0 !
Sunderland ne baisse pas pour autant les bras et parviendra finalement à réduire le score par l'intermédiaire de Mevlut Erding, nouveau transfuge pour les visiteurs. Sur l'action le turc s'emboite meme avec un de ses co-équipiers pour inscrire son premier but de la saison, un but insuffisant malheureusement pour Sunderland.
83" Jansen est expulsé pour une faute sur Omar Bravo, Carton rouge direct trés discutable... ( suspension de 2 matchs ! )
La victoire revient à Stoke, victoire méritée mais dans la douleur obtenue nottament grace à une bonne maitrise du jeu mais aussi grace à une parade fantastique de Sorensen, Sunderland perd 2 points et Jansen expulsé quelque peu injustement pour une faute sur l'homme du match, le trés remuant Omar Bravo, encore une fois d'une grande aide dans la victoire de son équipe ce soir. Stoke semble trouver son rythme de croisiére matchs aprés matchs.
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mar 22 Sep 2009 - 3:36
WOLVERHAMPTON - HULL CITY
Le Molineux Stadium n'a jamais vibré de cette maniére ! 3 matchs 3 victoires pour les loups de Wolverhampton. Les oranges sont imprenables en début de saison et son donc logiquement leader de la Premier League. Si les Wolves révolutionnent le Big Four en ce début de Premier League, c'est surement du à l'étonnante stabilité du groupe durant l'été. Aucun départ, un effectif similaire à l'année précédente et une équipe qui se connait par coeur, Wolverhampton impréssionne pour l'instant la galerie. Aujourd'hui, réception de Hull City, 5eme, 5pts et invaincu en 3 matchs. Un choc qui n'en a pas l'air mais un gros choc quand meme entre deux belles équipes. Hull enregistre l'arrivée de l'international portugais Simao Sabrosa qui fera ses armes coté gauche. Danger pour les loups, Hull City rôde !
Et Hull est entreprenant dés le début de match. Gevoanni réussi un joli débordement coté droit, son centre trouve Simao complétement esseulé aux 6 métres qui manque le coche de pret du pied droit... Ward, pourtant hésitant repousse la balle aprés avoir légérement bafouillée... Enorme occasion manquée pour Hull City aprés à peine 4 minutes de jeu.
Plus rien à se mettre sous la dent de toute la période, Hull est apparement venu pour faire un coup, Wolverhampton reste prudent et se laisse faire sous la domination des visiteurs, parfois à la limite de la rupture défensive les loups ne laissent pas une seule occasion franche à Hull et vont contre-attaquer meurtiérement... Sur la premiére occasion des oranges Knightly délivre un centre en rupture à la limite de la surface pour Milijas ! Le serbe arrive lancé et s'envole avec une volée intérieur pied droit !
Le capitaine des Wolves met juste sont pied en opposition et la balle file en pleine lunette ! Jensen est impuissant, volée imparable du serbe et dans les arrets de jeux de la premiére mi-temps le leader ouvre le score, contre le cours du jeu.
Au retour des vestiaires rien ne va plus pour Hull. Wolverhampton passe la vitesse supérieur et manque par 2x le break, tout d'abord sur une belle action collective ponctuée par un numéro de M.Jarvis dans la surface qui tombe sur un Jensen trés inspiré (49") Puis sur un nouveau centre de Ward qui trouve Kévin Doyle à la lutte avec Geder qui butte sur un Jensen des grands soirs ! (52")
Mais Hull a de la ressource et contre le cours du jeu Hull va revenir dans la partie, au moment ou on pouvait s'y attendre le moins c'est Kilbane qui récupére un centre contré par la défense et qui pique sa balle dans un trou de souris pour Simao ! Controle orienté du portugais et volée du gauche qui vient tromper Ward, ca fait 1-1 à la 56eme minute, Molineux se glace...
68eme minutes, les mouches ont complétement changée d'ane, aprés un début de match stérile et une domination timide de Hull le match se débride et les loups tel un véritable Diésel montent en puissance au fil des minutes jusqu'à faire craquer la défense des visiteurs. Aux aboits, Hull va craquer sur un coup de bouttoirde K.Henry, l'ailier orange s'enfonce dans la défense avant de décocher une frappe croisée repoussée par Jensen sur Kévin Doyle, libre de tout marquage au second poteau, le brittanique ne se fait pas prier pour libérer Molineux et inscrire le but du 2-1 dans le but vide !
Hull malgrés une volonté de révolte notable n'arrive désormais plus a être dangereux et c'est finalement Dawson le latéral des visiteurs qui va comettre l'irréparable, sur un débordement de Stearman, l'anglais est en retard et tacle l'ailier des loups. L'arbitre n'hésite pas une seconde et sort le carton rouge pour le jeune latéral gauche. Sur le coup franc à la derniére minute Kévin Doyle en rajoutera meme une couche ! Coup Franc de Milijas, déposé comme une offrande sur le crane de Doyle qui inscris un doublé ! Les deux hommes du matchs à la conclusion pour une 4eme victoire en autant de rencontre des loups !
Victoire donc pour Wolverhampton 3-1 face à une équipe de Hull City volontaire mai pas assez percutante dans l'axe. Géovanni et Simao ont été trés bons en revanche mais c'est insuffisant face à l'imprésionnant collectif orange qui déblaye tout sur son passage, 4 matchs 4 victoires et 12 points ! Les Wolves assurés d'etre leader à la fin de cette journée encore mettent la pression sur le peloton de poursuivants. Hull redescent sur terre et par la meme occasion redescent du Top 5 !
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mar 22 Sep 2009 - 16:44
CHELSEA - BURNLEY
Début de match, énorme bourde d'Iniesta sur un centre adverse, Bendtner était attentif mais ne parvient pas à suffisament redresser le ballon et ce dernier heurte le montant de Cech.
24" : Joe Cole réussi un numéro sur la droite de la surface et trouve Rooney sur une passe en profondeur parfaitement distillé ! Le cannonier anglais ne se pose pas de question et marque plein axe ! Soulagement pour Wayne Rooney qui laisse exploser sa rage.
26" : Iniesta dépassé par les événements laisse partir Greco bien alerté par Chimbonda, l'italien centre en demi volée et Bendtner reprend d'une façon peu académique pour égaliser 2 minutes seulement aprés l'ouverture du score des blues.
62" Rooney remonte le ballon en milieu de terrain, il élimine 1, 2 joueurs, transmet à Mutu qui remet instantanément en retrait pour Diégo et le talent du brésilien fait le reste !
Chelsea l'emporte dans la douleur 2-1 avec un énorme problémeoffensif malgrés tout, une possession à 67% et un nombre d'occasion ultra faible... Iniesta n'était pas le match également. A Burnley bon petit match mais manque de percussion devant et de réalisme ( Bendtner nottament ).
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mar 22 Sep 2009 - 21:11
EVERTON - WIGAN
Wigan pas de compo' donc j'ai fais à l'arrache.
13" Centre de Mario Melchiot coté droit. Borowski couvre bien et laisse à Given mais N'Zogbia surgit et marque à bout portant dans un angle impossible, grosse mésentente entre Borowski et Shay Given.
Everton tente de revenir, quelques minutes de folie avec tout d'abord une balle en profondeur pour Bellamy un peu trop court...
Et dans la minute qui suis contre attaque de Wigan, un centre de Koumas éxilé coté droit, et encore N'Zogbia qui surgit, mais sa reprise du droit est sauvée par Given
Et en fin de match appel de balle magnifique de Craig Bellamy dans l'axe qui prend à défaut toute la défense, balle piquée en direction du galois qui fait preuve de maladresse... En trouvant la barre de Wigan !
Enorme match de N'Zogbia, débats dominés par everton mais dominer n'est pas gagné la preuve, c'est Wigan qui empoche les 3 points ce soir sur le terrain des blues, grosse contre performance des hommes de Franqui ce soir
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mer 23 Sep 2009 - 17:15
Spoiler:
Portsmouth 2 - 1 Manchester City
Young 17e ; Voronin 57e / Ballack 40e
Le match :
3e : Première frappe de Trezeguet
17e : BUT ! Reid lance Young en profondeur . Diogo couvre mais après le coup du genou dans le cul , il se laisse dépasser par Young qui frappe ... Mandanda repousse ... Mais le ballon est déjà rentré !
40e : BUT ! Coup franc exentré de Cassano , il passe à Carragher qui centre , Ballack plonge pour mettre la tete et marque !
55e : Frappe lointaine de Voronin , Mandanda se détend et repousse en corner !
57e : BUT : Touche de Pranjic pour Young , qui centre . Di Vaio frappe mais sa frappe est contrée par Ballack ! Voronin reprend et fusille Mandanda !
64e : CJ Diogo
70e : Manchester City pousse !
78e : Reid se présente face à Mandanda mais le gardien repousse !
83e : Centre de Di Vaio et volée surpuissante de Voronon ... Enorme parade de Mandanda qui repousse des poings !
L'après match :
Fleches : 3O / 3O 2B
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mer 23 Sep 2009 - 17:27
Spoiler:
Blackburn 1 - 0 West Ham
Pires 67e(PEN)
Le match :
3e : Frappe de Mc Carthy repoussée du bout des doigts par Green .
4e : Tete de Roberts sur corner , à coté !
18e : Les locaux produisent un jeu agréable !
26e : La défense de Blackburn est lente à se dégager
38e : West Ham se reprend
44e : Coup franc d'Higginbotham repoussé par le mur ...
48e : CJ Morel
57e : Frappe de Mc Carthy en pleine surface , arret reflexe de Robinson !
67e : LE ROUGE POUR WEST HAM !!!! Westermann est exclu ! Il fauche literallement Benjani à l'entrée de la surface ! Il n'est pas dernier défenseur mais la faute est tellement violente que l'arbitre est obligé de l'exclure !!! Penalty transformé par Pires !!!!
L'après match :
Fleches : 2O / 1R 2B
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mer 23 Sep 2009 - 17:46
Spoiler:
Tottenham 1 - 2 Birmingham City
Keane 71e / Saglik 10e ; Budan 55e
Le match :
10e : BUT ! Zapater lance J. Martinez qui centre , Saglik reprend de la tete et marque !!!
14e : Tete d'Anderson facilement captée
24e : Budan met la tete , arret reflexe du gardien !
41e : Frappe de Cruz captée par Hart
43e : CJ Hamsik
48e : Raid de Cruz , il se rabat et frappe , le gardien repousse d'un bel arret !
55e : BUT ! Renvoi de la tete de Bale , J. Martinez frappe , Gomes repousse péniblement , Budan reprend dans un angle sérré et marque !
71e : BUT EXTRAORDINAIRE !!! Coup franc du gardien , il passe à Zapater ... Il se fait subtiliser le ballon par Robbie Keane , qui frappe de loin car il voit que le gardien est avancé ... But splendide !!!!
79e : Belle parade de Gomes sur un coup-franc d'Eagles
L'après match :
Fleches : 2R 3O / 1R 2O 2B
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mer 23 Sep 2009 - 18:12
Spoiler:
Bolton 1 - 1 Liverpool
Arizmendi 67e / Van Persie 80e
Le match :
10e : Arizmendi a le but ouvert a 2m mais il ne cadre pas !
12e : Belle frappe d'Aguero repoussée
28e : Tete d'Aguero sans succès
31e : Bel enchainement d'Aguero , il frappe sur le poteau !
34e : CJ Poulsen
39e : Aguero décale Vidic qui frappe , repoussé par le goal !
43e : Frappe d'Arizmendi à coté !
55e : CJ Cuellar
66e : Bel enchainement de Jorge Lopez sans succès ...
67e : BUT ! Arizmendi chippe le ballon à Arshavin aux 30m dans l'axe , il file seul au but et marque !!!
80e : BUT ! Aguero rentre dans la surface à droite et centre en retrait pour Van Persie qui pousse au fond des filets !!!
83e : CJ Ferdinand
L'après match :
Fleches : 1R 1O 1B / 1R 4O
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Mer 23 Sep 2009 - 18:45
Spoiler:
Aston Villa 1 - 1 Fulham
Lennon 87e / Kamara 8e
Le match :
4e : Volée de Fergusen à coté
8e : BUT ! Débordement puis centre de A. Johnson , Kamara reprend de la tete et marque d'une balle non puissante mais placée , laissant le gardien sans bouger !
50e : Frappe de Kamara sur la barre !
51e : Frappe de Rivaldo à coté !
85e : Taddei lance Saha . Il décale Agbonlahor qui frappe , c'est dévié en corner par le gardien !
87e : BUT ! Corner d'Aston Villa repoussé de la tete par Dempsey . Ca revient sur Marchena , puis sur Faubert , qui transmet à Taddei . Son centre trouve la tete de Lennon qui égalise en fin de match !!!!
89e : Le POTEAU !!! La tete de Hangeland sur corner meurt sur le poteau et sort ...
L'après match :
Fleches : 4O / 1Vio
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 4e journée Ven 25 Sep 2009 - 1:44
MANCHESTER UNITED - ARSENAL FC
Dans ce gros choc du Big Four pour la 5eme journée, Manchester United recevait Arsenal à Old Trafford. Et c'est Arsenal qui est en action en premier avec une bonne frappe de Ronadinho qui oblige Pépé Reina à détourner en Corner.
35" Arsenal défend dans sa surface, acculés sur leurs buts. Lampard pénétrent dans les dix huits, et décoche une frappe détournée par un défenseur londonien, Yaya Touré me semble t-il, mais droit dans les pieds de Tévez qui ne se géne pas pour exploiter le ballon et le mettre au fond des filets du pauvre Almunia pour ouvrir le score devant son public ! Manchester prend l'avantage.
68" C'est en deuxiéme période qu'Arsenal décide de réagir, pas forcément efficaces dans le jeu, les londoniens s'en remettent au coup de pieds arrétés, et bien aidés par un marquage laxiste c'est Van Buyten qui surgit au premier poteau pour égaliser à 1-1 ! Souffle glacial dans Old Trafford !
74" Probablment le tournant du match, alors que Fernando Torres part seul au but à la suite d'une passe magnifique de Silva et d'une combinaison parfaite avec Téve, Javier Zanetti vient tacler séchement l'attaquant espagnol, en position de dernier défenseur alors que ce dernier partait au but, l'arbitre ne délivre qu'un carton jaune, on revoit au ralenti l'attentat de l'ancien intériste sur Torres... Pourtant bien éloquant ! Et le coup franc ne donne rien
( Carrick carre des doigts à l'arbitre :O )
89", alors qu'on pensait le match terminé incroyable bévue de Carrick qui se fait chiper le ballon par Torres à 20 métres, Torres élimine Van Buyten et frappe, Almunia détourne mais Silva devance Terry en se jettant et viens sauver Manchester !! Les trois points pour les Red devilz' ce soir c'est grace à cet homme, David Silva !!
Globalement Manchester a mérité sa victoire, j'étais sceptique concernant Arsenal qui avait battu Portsmouth 3-1 avec pas mal de chance la semaine derniére, et bien voila, manque de niveau manque de relief et de projection vers l'avant avec deux milieux défensifs de classe internationale, il faudrait ou ravancé Carrick d'un cran ou en virer un des deux parce que franchement un mec peut assurer le travail seul faut etre plus offensif, et honnétement la paire d'attaquant est pas vraiment idéale. Coté Manchester ya eu du beau jeu de la domination, finalement on fait sauter le verrou voila bien joué deux trés bon avant centre, aprés je sais pas si le schém MDF - MC est le bon, pour le reste c'est du quasi parfait.