| PSG : Le Bilan des joueurs prétés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: PSG : Le Bilan des joueurs prétés Mer 17 Juin 2009 - 2:37 | |
| WILLIAMIS SOUZAClub d’accueil : Gremio Porto Alegre Championnat : Série A Brésil Classement actuel : 7e Poste : Milieu Âge : 30 ans Matches : 27 But(s) : 9 EVERTON SANTOSClub d’accueil : Fluminense Championnat : Série A Brésil Classement actuel : 6e Poste : Attaquant Âge : 22 ans Matches : 30 But(s) : 5 YOUSSOUF MULUMBUClub d’accueil : West Bromwich Albion Championnat : Premier League Classement : 20e Poste : Milieu Âge : 22 ans Matches : 6 But(s) : 0 YOUNOUSSE SANKHARÉClub d’accueil : Stade de Reims Championnat : Ligue 2 Classement : 20e Poste : Milieu Âge : 19 ans Matches : 17 (titulaire : 15) But(s) : 0 ALBERT BANINGClub d’accueil : Grenoble Championnat : Ligue 1 Classement : 13e Poste : Milieu Âge : 24 ans Matches : 19 (titulaire : 8) But(s) : 1 GRANDDI NGOYIClub d’accueil : Clermont Foot Championnat : Ligue 2 Classement : 12e Poste : Milieu Âge : 21 ans Matches : 19 (titulaire : 16) But(s) : 1 YANNICK BOLIClub d’accueil : Le Havre Championnat : Ligue 1 Classement : 20e Poste : Attaquant Âge : 21 ans Matches : 11 (titulaire : 6) But(s) : 0 | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : Le Bilan des joueurs prétés Mer 17 Juin 2009 - 13:19 | |
| Boli faut l'envoye à la cave ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : Le Bilan des joueurs prétés Mer 17 Juin 2009 - 13:32 | |
| Moi c'est le seul que j'adore Boli | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: PSG : Le Bilan des joueurs prétés Mer 17 Juin 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : Le Bilan des joueurs prétés Mer 17 Juin 2009 - 20:39 | |
| des nazes ou des jeunes qui n'ont rien prouver la dedans | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : Le Bilan des joueurs prétés Mer 17 Juin 2009 - 22:01 | |
| Souza & Everton ... qu'ils restent où ils sont !!
Pas contre pour un retour de Boli ou Sankharé !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Le Bilan des joueurs prétés Sam 20 Juin 2009 - 13:57 | |
| Yannick Boli bientôt sans club ?
Prêté au Havre en début de saison pour s’aguerrir, Yannick Boli devait faire cet été son retour au Camp des Loges, bien décidé à s’imposer dans les rangs du Paris St Germain. Mais c’était sans compter la venue d’un nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré.
L’ancien Valenciennois ne compte pas sur le jeune attaquant, et lui aurait fait savoir. À lui désormais de se trouver un nouveau club, sous forme de prêt ou de transfert. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Le Bilan des joueurs prétés | |
| |
|
| |
| PSG : Le Bilan des joueurs prétés | |
|