| RESULTATS 16e journée | |
|
+17luwick Bilos Antony Hunck Frei' Jùùw. nico the rebelle Ljubo' ol_mania Sinan Rociss3 Yanis Franqui Mister-72 Khalipha-29 Mouad kenny Ivoirinho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Sam 23 Déc 2006 - 23:37 | |
| SCHALKE 0-1 DORTMUND But: --> 59' Kezman pour Dortmund (Passe de B. Ferguson 0-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Lincoln (Schalke) ; B. Ferguson (HDM, Dortmund) Commentaires: VOIR GRAND FORMATHANOVRE 0-1 BIELEFELD But: --> 29' Stalteri pour Bielefeld (Montée du latéral Stalteri qui rentre dans la surface et frappe 0-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Huszti (Hanovre) ; Stalteri (HDM, Bielefeld) Commentaires: Hanovre n'a pas fait honneur à son nouveau coach en se faisant dominer à domicile par Bielefeld. Victoire logique pour l'Arminia qui a été plus entreprenant et incisif. WOLFSBURG 2-0 AACHEN Buts: --> 26' Iaquinta pour Wolfsburg (Dégagement en catastrophe de Aachen, Krzynowek remet ds le paquet de la tête, Santos au milieu de la défense redonne de la tête à Iaquinta qui contrôle et marque 1-0) -->83' Santos pour Wolfsburg (Beau centre venu du côté droit de la part de Musampa, Santos marque d'une reprise instantanée 2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Santos (HDM, Wolfsburg) ; Véla (Aachen) Commentaires: Wolfsburg a bien contrôlé son match en ouvrant le score et en gérant très bien la suite de la rencontre. Pas de chance pour Aachen, qui a beaucoup tenté pour revenir au score et qui a fini par prendre un 2e but en contre.STUTTGART 2-0 BOCHUM Buts: --> 50' Bellamy pour Stuttgart (Voronin trouve Demel sur la droite. Il centre pour la tête piquée de Bellamy 1-0) --> 88' Barul pour Stuttgart (Barul est lancé par Nolan, il part tromper le gardien comme un avant centre sans être attaqué 2-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Bellamy (HDM, Stuttgart) ; Grote (Bochum) Commentaires: Stuttgart a largement dominé le match et s'impose donc le plus logiquement du monde. Bochum est tombé sur une équipe qui lui était supérieure. 3e victoire en 5 matches pour le Stuttgart de Chechen, beau bilan.HAMBOURG 1-0 NUREMBERG But: --> 68' Frei pour Hambourg (Frei reçoit un ballon à l'entrée de la surface, il dribble deux défenseurs pour tromper le gardien de près 1-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Frei (HDM, Hambourg ) ; Sullo (Nuremberg) Commentaires: Hambourg s'impose grâce à un exploit de Frei dans un match plutôt équilibré où on aura pas eu beaucoup d'occasions de but. La bataille du milieu a été rude.M'GLADBACH 2-1 MAYENCE Buts: --> 36' Hitzlsperger pour M'Gladbach (Navas sert Miller dans la surface de Mayence, ce dernier trouve Hitzlsperger qui marque d'une frappe écraseée 1-0) --> 62' Huntelaar pour M'Gladbach (Corner frappé Aquilani sur la tête de Huntelaar 2-0) --> 80' Szabics pour Mayence (Corner de Simplicio coupé au 1er poteau par Szabics d'une tête plongeante 2-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Aquilani (HDM, M'Gladbach) ; Szabics (Mayence) Commentaires: Malgré la réduction du score en fin de partie, le Borussia Monchengladbach aura dans l'ensemble réussit à gérer parfaitement son match. Une nouvelle victoire qui place idéalement les joueurs de Kimi, en embuscade pour le titre. Pour Mayence, retour sur terre.FRANCFORT 0-0 WERDER But: aucun Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Amanatidis (Francfort) ; F. Gallardo (HDM, Werder) Commentaires: Match complètement débridé et aux occasions nombreuses qui se termine curieusement sans buts. On a eu droit à deux équipes qui n'ont pas voulu fermer le jeu. Un partage de point qui ne devrait pas arranger ces deux outsiders dans la lutte pour le titre.LEVERKUSEN 0-2 HERTHA Buts: --> 6' Schwegler pour le Hertha (Trochowski sert Domi sur la droite, le centre du latéral est repris d'une tête lobée par Schwegler au second poteau 0-1) --> 78' Phillips pour le Hertha (Débordement côté gauche puis centre de Freier, Phillips suprend la défense du tête plongeante second poteau 0-2) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Babic (Leverkusen) ; Domi (HDM, Hertha) Commentaires: Très belle performance réussie par le Hertha Berlin. Bien en place derrière et volontaires dans leurs montées, les berlinois n'ont pas laissé beaucoup de chances à Leverkusen. Le Bayer a tenté en vain de revenir dans le match: une défaite qui fait mal.BAYERN 2-1 COTTBUS Buts: --> 21' Pirès pour le Bayern (Festival de Pirès qui efface deux adversaires à l'entrée de la surface avant de frapper au but 1-0) --> 23' Tare pour Cottbus (Belle réaction de l'Energy avec la montée de Miguel, qui centre pour la tête plongeante de Tare 1-1) --> 30' Tunçay pour le Bayern (Tunçay reçoit une balle de Tiago, il part tromper le gardien sans être attaqué 2-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Pirès (HDM, Bayern) ; Miguel (Cottbus) Commentaires: Petite victoire du Bayern au terme d'une rencontre dominée de bout en bout. Cottbus avait pourtant bien réagi après le but, mais le talent pur des bavarois a fait le reste. Coup d'arrêt pour l'Energy qui était sur une bonne pente ascendante.. Le Bayern reste dans les talons de Dortmund.
Dernière édition par ivoirinho le Dim 24 Déc 2006 - 0:35, édité 7 fois | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Sam 23 Déc 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Sam 23 Déc 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Sam 23 Déc 2006 - 23:59 | |
| Comme dhab je met les résultats un à un en éditant! en partant des matches du bas de tableau | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 0:18 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 0:22 | |
| Oui ! Sa fesait longtemp qu'on avait plus gouter a la victoire !
L'erreur était interdite vu nos 2 dérniers défaites | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 0:34 | |
| Domage mes j'espere gagner le prochain match | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 0:34 | |
| Yess defaite de leverkusen et match nulk de francfort c'est tout bon plus qu'a espere la defait du Bayern | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 0:39 | |
| EH NON BAYERN GAGNE é6& GRR | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 0:39 | |
| Zuuut j'ai Sinan a mon cul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 0:49 | |
| plus tard les classements mis à jour! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 1:02 | |
| Merde j'perd 1-0. Faut que je change la defense ivoirhino ??? | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 11:32 | |
| YES YES VICTOIRE ! Merci Pires qui effectue sont retour et Tuncay qui revient en forme ! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 12:45 | |
| ouh je doit changer de club sa va mal | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 17:12 | |
| WOLFSBURG 2-0 AACHEN
Buts: --> 26' Iaquinta pour Wolfsburg (Dégagement en catastrophe de Aachen, Krzynowek remet ds le paquet de la tête, Santos au milieu de la défense redonne de la tête à Iaquinta qui contrôle et marque 1-0) -->83' Santos pour Wolfsburg (Beau centre venu du côté droit de la part de Musampa, Santos marque d'une reprise instantanée 2-0) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Santos (HDM, Wolfsburg) ; Véla (Aachen) Commentaires: Wolfsburg a bien contrôlé son match en ouvrant le score et en gérant très bien la suite de la rencontre. Pas de chance pour Aachen, qui a beaucoup tenté pour revenir au score et qui a fini par prendre un 2e but en contre.
Renforcer l' attaque est devenu ma priorité ...
BIen que vela soit homme du match pour son premier match sous le maillot de aix . |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 19:32 | |
| yes,j'ai gangné contr le 3eme,j'ai enfin trouvé une bonne technuique,au troisieme match que je fais,je gagne,pour le moment,1nul,1defaite et une vitoire,ca va.Mia sj m'aeliore,deja que contre dortmund,j'avasi dominé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 21:52 | |
| - rocisse a écrit:
- Merde j'perd 1-0.
Faut que je change la defense ivoirhino ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 22:05 | |
| - rocisse a écrit:
- rocisse a écrit:
- Merde j'perd 1-0.
Faut que je change la defense ivoirhino ??? je crois pas, ton équipe joue mieux, la tactique semble bonne.... Hambourg était plus fort, c tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 22:07 | |
| - ol_mania a écrit:
- ouh je doit changer de club sa va mal
le niveau de jeu de ton équipe a largement baissé... Apparemment les recrues n'ont pas le niveau des partis (crouch, barbarez, schneider) | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 22:18 | |
| - ivoirinho a écrit:
- rocisse a écrit:
- rocisse a écrit:
- Merde j'perd 1-0.
Faut que je change la defense ivoirhino ??? je crois pas, ton équipe joue mieux, la tactique semble bonne.... Hambourg était plus fort, c tout! Qu'est est le plus nul entre mes deux defenseurs ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 22:40 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ol_mania a écrit:
le niveau de jeu de ton équipe a largement baissé... Apparemment les recrues n'ont pas le niveau des partis (crouch, barbarez, schneider) et pour la mienne comment vont les recrues sont elles bonnes ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 22:45 | |
| - rocisse a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- rocisse a écrit:
- rocisse a écrit:
- Merde j'perd 1-0.
Faut que je change la defense ivoirhino ??? je crois pas, ton équipe joue mieux, la tactique semble bonne.... Hambourg était plus fort, c tout! Qu'est est le plus nul entre mes deux defenseurs ??? ché pas!! jé rien remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée Dim 24 Déc 2006 - 22:46 | |
| - Benlastar a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- ol_mania a écrit:
le niveau de jeu de ton équipe a largement baissé... Apparemment les recrues n'ont pas le niveau des partis (crouch, barbarez, schneider) et pour la mienne comment vont les recrues sont elles bonnes ou pas ? pas mal pour le moment (véla homme du match) mais pas très prolifique finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS 16e journée | |
| |
|
| |
| RESULTATS 16e journée | |
|