| NewsPaper of Premier League | |
|
+19Artum lorenz Bastoo' om771 C3d28 Wh!l' Smith Yanis Ivoirinho Sucette rivaldo06 Kam'l Marseille-26 zizou77 Maalors Corsica Chris Franqui John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 23 Fév 2009 - 14:39 | |
| Beau Travail Jhon !! j'adore ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 24 Fév 2009 - 14:58 | |
| 1 COmmentaire en 1 week end ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 24 Fév 2009 - 18:57 | |
| Super John :)
Comme d'hab quoi :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 25 Fév 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 25 Fév 2009 - 21:07 | |
| ¤ ZoOm on Cup ¤ Hull City vs ArsenalBabel & Robben se sont contentés de transformer les actions en but 2 Services Magiques de la part du Spanish : Xabi Alonsoqui se la joue passeur par 2 fois. Il donna les 2 cartouche aux Gunners qui ont fait de Hull City de la chair a Canons Dans le conte du " Geant face a un Minuscule clubounet de la PL" On en conclut la chose suivante : " Le vainqueur est passé - Le looser a trépassé " telle est la morale de l'Histoire C'est un beau parcours peur eux. Arsenal lui s'envole vers la finale a grands pas ... - Spoiler:
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 25 Fév 2009 - 21:33 | |
| Wè pour les images je les ai en séparé aussi ^^ Donc si jamais ten veux tiens moi au courant ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 25 Fév 2009 - 21:38 | |
| ¤ ZoOm on Cup ¤Everton vs TottenhamUn Gros Match en perspective ! Et ca n'a pas loupé il a ete riche en intensité ! Il aura fallu attendre la 75" pour voir les filets trembler ! Tout s'est joué au milieu de terrainEt la y'a pas photo le 4-3-3 ne paie pas ! Freddy Ljunbjerg était trop seul pour gerer le milieu d' EvertonEn revanche Adrian Mutu , M.Van Bommel et H.Ben Arfa c'est plus complet Le ballon circule mieux, le jeu est plus rapide ! Un 4-4-2 est plus efficace quand ca joue au ballon ! La Preuve suite au pressing est venu un CsC ! Un But malheureux mais qui fait le bonheur des HotSpursBravo Sucette - Spoiler:
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 25 Fév 2009 - 21:38 | |
| - Maalors a écrit:
- Wè pour les images je les ai en séparé aussi ^^
Donc si jamais ten veux tiens moi au courant ^^
J'ai vu ca en cliquant sur le lien ^^ C'est pas grave tkt je fais avec | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 25 Fév 2009 - 21:56 | |
| Super john :) J'aime beaucoup :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Jeu 26 Fév 2009 - 20:20 | |
| ¤ ZoOm on Fulham vs Man City ¤FULHAM vs MANCHESTER CITYComme annoncé on retrouve Saha d'un coté qui sera opposé a Aguero ! Un Duel des Kings ! Niemi et Mandanda auront egalement un role determinant durant cette rencontre. Le Duo Kun & Walcott fait tourner la tete a Fulham juste avant la mi temps ! Les HOmmes de Rivaldo auront de quoi se mordre les doigts sur cette action bateau qui montre l'erreur cruelle de la defense, entre Niemi qui sort mal et la defense qui est a l'envers au marquage ! Kun ne laisse pas passer ce type d'occaz' 2 fois ! Mais Rivaldo crie et replace ses joueurs immediatement Il parla Dempsey et lui donne les derniers conseil tactiques avant la pause C'est appliqué de suite par le Stratege Clint Dempsey ! Sur une attaque placée il trouve Park qui lui remet et BOUM ! Frappe Surprise ! Il loge le ballon petit filet ! Mandanda est trop court ! Une Frappe qui a etonné plus d'un joueur sur la pelouse ! Egalisation instantanée qui faite relevée la tete de l'eau pour les joueurs de Fulham ! Beau Coaching Rivaldo Kam'l aurait il oublié qu'il est 4e et derrier Riv ?En revenant des vestiaires, le jeu se pose et les esprits sont plus calmes Les supporters eux ne baissent pas la voix ! On entend des " Walcott Walcott" depuis plus de 6' minutes ! Et ca lui donne des ailes au britanique ! Poussé par la foule il va au pressing et s'arrache dans ce dernier 1/4 d'heure crucial ! Petit Pointu sur le 1v s1 avec Niemi ! Il vient de solder le compte pour les CityZens ! Il leur permet de passer devant Rivaldo et Fulham qui aura resisté tout le longe des 90" Ils perdents le match et la place de 3e ! Man City montre sa determination et son etincelle par cette victoire a l'arrachée qui nous rappelle qu'il faut compter sur eux en PL ! - Spoiler:
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Jeu 26 Fév 2009 - 20:21 | |
| John tu fais du superbe travail ;)
continu comme ça :) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Jeu 26 Fév 2009 - 20:25 | |
| bravo john bel article | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Jeu 26 Fév 2009 - 21:37 | |
| Gros et beau bébé ce journal, j'adore l'idée je viens de tout reprendre depuis la page 1 et le boulot de JD est tout simplement énorme !!! les articles | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 27 Fév 2009 - 2:38 | |
| wé on s'y croirait sur le terrain lors du direct | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 27 Fév 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 27 Fév 2009 - 20:14 | |
| gros travail john bravo
Dernière édition par zizou77 le Ven 27 Fév 2009 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 27 Fév 2009 - 20:15 | |
| Tu est pas dans le bon Topic Zizou :D
Sinon john tu sais bien que j'adore ce que tu fais :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|