| NewsPaper of Premier League | |
|
+19Artum lorenz Bastoo' om771 C3d28 Wh!l' Smith Yanis Ivoirinho Sucette rivaldo06 Kam'l Marseille-26 zizou77 Maalors Corsica Chris Franqui John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 17 Juin 2009 - 11:15 | |
| Bah Faut pas exagerer xd ! Il est bon mais faut pas non plus Rever hein Mon offre etait enorme xd | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 17 Juin 2009 - 11:19 | |
| pour sa que j'ai bien reflechit avant de faire le bon choix tient d'ailleurs dans la journée je vais me lancer dans l'ecriture d'un article sur Borowski | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 17 Juin 2009 - 11:28 | |
| La star du moment ce Borowski ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 17 Juin 2009 - 13:34 | |
| Je sais que vous avez tous envie de moi Mais bon faut arreter de Fantaszmer Hein =D | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 17 Juin 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 17 Juin 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 20 Juin 2009 - 15:24 | |
| Aston Villa : Forza España !Un Match mené de bout en bout ! Une victoire méritée pour Maalors et sa tribu espagnole ! Lancé sur un coup du sort, les Villans ont ensuite effectué Un Sprint final vers la victoire durant le dernier quart d'heure ! Exte" pour doubler la mise et Guiza pour enfoncer le clou ! West Ham abassourdi n'y pouvait rien ! C'etait le soir d' Aston Villa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 20 Juin 2009 - 15:36 | |
| Bel Article Comme d'hab :) Et en pkus c'etait un beau match :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 20 Juin 2009 - 17:17 | |
| Merci :)
Enfin une victoire ^^
Bon dsl du retard pour le match de la J31 javais encore oublié je vais le mettre bientot ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 20 Juin 2009 - 18:41 | |
| merci sa me permattrait de mAJ de 3 journées les buteurs ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 20 Juin 2009 - 19:16 | |
| oui sa serait cool d'avoir des classements pour voir commetn jsui loin | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 22 Juin 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 22 Juin 2009 - 21:02 | |
| il claque un doublé a chaque journée ^^ espérons qu'il fasse un break lors de la prochaine journée | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|