| NewsPaper of Premier League | |
|
+19Artum lorenz Bastoo' om771 C3d28 Wh!l' Smith Yanis Ivoirinho Sucette rivaldo06 Kam'l Marseille-26 zizou77 Maalors Corsica Chris Franqui John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Jeu 19 Fév 2009 - 0:52 | |
| Belle initiative et belle une par contre y'aura que des interviews? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 1:24 | |
| très bel article john mais je viens de lacher hleb lol puis un match pour la course au titre pour moi,je suis pas dans cette course,moi c'est la course au maintien à laquelle je participe lol | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 13:00 | |
| Pas mal John ;)
J'espere gagner ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 19:55 | |
| ¤ ScoOp of P.League ¤ - rivaldo06 a écrit:
- très bel article john mais je viens de lacher hleb lol puis un match pour la course au titre pour moi,je suis pas dans cette course,moi c'est la course au maintien à laquelle je participe lol
On vient d'apprendre que Alessander HLEB, le Bielorusse qui faisait la musique a Fulhamvient de signer en Baviere, tout droit a Munich ! Son Compere Samuel est lui aussi parti de la Cité Anglaise ! 2 Gros Chamboulements de l'equipe a Rivaldo qui le conduiront a sa perte ! Sa Defaite est signée d'avance ! En fin d'apres midi on a eu les quelques mots venant de notre coach : " Je ne joue pas le titre mais le maintien, mon equipe est modeste vous savez. Rendez vous ce soir." Des Mots bien febriles devant les arguments qu'il possede Son attaque est terrible et il joue le maintien Une equipe modeste n'est pas 3e du Championnat TOut cela est louche ! Je soupconne Kam'l de faire chanter le Petit Rivaldo ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 20:02 | |
| Impeccable :) J'adore John :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 20:03 | |
| Encore des changements de compos rhooo ^^
Et les simu on pense pas a eux ?? lol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 20:12 | |
| - Franqui a écrit:
- Impeccable :) J'adore John :)
Merci Lequel ? Le Zoom ou le Scoop ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 20:14 | |
| Les 2 Jhon ^^
Les interviews aussi ^^
Très bons !!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 20:24 | |
| Ouahhhhhhhhh
Trop fort John ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 20 Fév 2009 - 21:04 | |
| Sympa le petit Scoop' ^^ C'est super John continu :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 21 Fév 2009 - 1:11 | |
| - John Duff a écrit:
- Franqui a écrit:
Merci Lequel ? Le Zoom ou le Scoop ? Le scoop sa change et tout :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 21 Fév 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 21 Fév 2009 - 14:09 | |
| - Franqui a écrit:
- John Duff a écrit:
- Franqui a écrit:
Merci Lequel ? Le Zoom ou le Scoop ? Le scoop sa change et tout :) Merci a toi Belgounette [PS : J'aurais besoin de toi ma poule, Rien a voir avec le Fofo] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 21 Fév 2009 - 14:10 | |
| Merci a tous ! Ca me donne envie d'ecrire a gogo ! Je suis bien parti pour m'eclater ici ! As Soon As Possible I'll Be Back ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 21 Fév 2009 - 18:13 | |
| ¤ Resultat 16th Day ¤ Felicitations aux 2 Coachs qui viennent faire un nul (On Se croirait en Ligue 1 bordel^^)Zizou77 et Redo ! Bravo a Adebayor qui a su reagir en marquant par 2 fois ! (Ca s'appelle un doublé johny)Feilications a Zizou77 et a ses choix efficaces ! Bonne COntinuation a vous 2 ! Merci a Maalors et ses Vrais Maillots (Beh oui j'avais dis que je chambrerai^^) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 21 Fév 2009 - 18:20 | |
| Héhé bravo JHON ^^
Merci et oui les vrais maillot ^^ enfin :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Dim 22 Fév 2009 - 2:11 | |
| - John Duff a écrit:
- Franqui a écrit:
- John Duff a écrit:
- Franqui a écrit:
Merci Lequel ? Le Zoom ou le Scoop ? Le scoop sa change et tout :) Merci a toi Belgounette
[PS : J'aurais besoin de toi ma poule, Rien a voir avec le Fofo] Dis moi tout :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Dim 22 Fév 2009 - 20:06 | |
| Coin MOdo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|