| NewsPaper of Premier League | |
|
+19Artum lorenz Bastoo' om771 C3d28 Wh!l' Smith Yanis Ivoirinho Sucette rivaldo06 Kam'l Marseille-26 zizou77 Maalors Corsica Chris Franqui John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 20:52 | |
| Merci pour l'ITW JD c'était vraiment bien ! Sinon le pauvre Ayala a pris cher dans l'article il va etre bannis par tout le monde maintenant ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 20:56 | |
| Commentaires de notre correspondant de Londres John Fashion London en direct de l'Emirates Tour nous dit : Merci a Marseille 26 pour l'info en exclu : Apparition d'un Classement de Solidarité : Welcome les SDF Innovation TactiqueNous constatons donc que Perrotta est un excellent MdF Egalité, Fraternité et Lacheté ?Les Equipes comme Wigan, BlackBurn, Hull et Stoke, sont inferieures a Middles'Borough ! Sympa pour les coachs et leur leur boulot ! Toujours en pleine Modestie M26:Une Attaque Fulgurante a Midd'Bo'rg superieure a la médiocre Armada Offensive des Villans ! Enfin j'espere que les simus ne sont pas bléssés avec les coupures ^^ C'etait JFL en direct de l'Angleterre ! Toujours la pour commenter les ITW des Coachs of PL Who's the next ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 21:00 | |
| Superbe Interview toute pile en longueur fallait pas plus c'est top :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 21:09 | |
| Il gere le noeuf ou quoi Je suis très fier de mon journal en PL ! C'est grace a vous tout ca !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 21:14 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit :D | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 21:15 | |
| j'adore ce denommé John Fashion London | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 21:22 | |
| John Fashion London | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:01 | |
| Arsenal vs BlackBurnIl a reussi a faire pencher la balance ! Once Again ! Apres une premiere mi temps equilibrée C'est au retour sur la pelouse que les Rovers ont mis la patte du chef ! Et c'est encore le meme Gunner, ou plutot le meme Boulet Qui donne la victoire a son ... adversaire !! Je ne vous le presente plus c'est ce diable d' AYALA !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:03 | |
| Bolton vs FulhamKamara Caramba ! Un Geste unique ! D'une classe incroyable ! D'une planete lointaine ! Admirez moi ce Bijou de Precision ! Un Pur OVNI qui finit sa course dans la voie lactee des filets ! Magic'Fulham a frappé !! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:05 | |
| Bel Article :)
Et Oui Ayala est au top xd | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:26 | |
| Et t'as pas dit comme quoi Guerrero était de retour lol !
J'avou elle devait être belle la retourné... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:27 | |
| Je voulais, mais bon revenir sur un peno ya mieux | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 22:36 | |
| Le match juste avant c'est pas un péno ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 23:57 | |
| - Spoiler:
- John Duff a écrit:
Midd'Boro vs LiverpoolUne Revolte qui sonne a l'heure Juste ! C'est d'ailleurs le Justicier de Valence qui vient tiré le 1e Apres avoir ouvert le score, il l'a conclut ! Il aura mené SON match de Bout en Bout C'est a leur talent qu'on reconnait les vrais StarsEt la Y'a pas Photos les Guys ! Une Vraie Debandade de Talent reunies ! 4 Jambes, 4 Chaussures = 4 Buts ! A eux 2 ils forment le Duo le Plus Complementaire du Championnat Gerrrard incarne la Passe-Caviar pour que David Villa l'a fasse degusté aux Defenses Adverses ! Today it's Midd'B'o'o qui en fait les frais ! réaction tardive, mais bel artcile surtout la fin gerrard passe caviar pour Villa.. Villa est tellement énoorme que je sais pas quoi dire! | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Jeu 4 Juin 2009 - 10:21 | |
| Enorme l'interview quand même ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 5 Juin 2009 - 18:45 | |
| ¤ ZoOm on Double Live ¤Petit Article avec l'envie de montrer les Simu'Z ! Mettre en avant les HOmmes Verts qui travaillent dans l'Ombre ! Ils ont mis en Scene nos, 2 comperes, un Double Live ! 2 Grosses Affiches pour 1 Gros Soir Festif ! Manchester vs Liverpool & Chelsea vs Man City MerKi Franky ! Bravo'rs Maalo'rs ! Cristiano Ronaldo Show ! Je sais que vous vous demandez souvent, Un portugais en pleine bourre ca donne quoi ? J'ai envie de vous repondre : CA !! Un Homme du Match Parfait ! Adroit , Collectif , Ambitieux, Altruiste et Talentueux ! On a eu le droit a du Grand Football ce soir ! Pétés de Thunes Russes 1- 1 Blindés aux As ArabesBah oui c'est le foot moderne " buisness is buisness" Des Supers Stars de Chaque Coté Ronnie vs Walcott ou Diego vs Eto'oPeu Importe les Noms ils sont tous sur la meme planete Et quand on est forts de chaque coté. Ca donne Egalité ! Match plein et equitable : Match Nul Logique | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 5 Juin 2009 - 19:00 | |
| Superbe Article :) Bravo John :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 5 Juin 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 5 Juin 2009 - 19:24 | |
| Bravo et merci ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 5 Juin 2009 - 19:31 | |
| ¤ ZoOm on Cup ¤Petit Rappel des Parcours des 4 Acteurs du dernier Carré de la CupFulham vs Arsenal* Rivaldo's Team a eliminé Midd'Borough puis un cran au dessus Portsmouth ! S'ils continuent comme ca , Ca va donner face aux Gunners ! Ca monte en puissance ! * Lorenz'GuyZ : Une Equipe qui navigue a vue, dans un brouillard tres epais. Difficile de s'y retrouver sans reperes, meme s'ils ont su decrocher leur billet en eliminant Bolton et Hull City. Un Duel entre les 2 Formations qui sera pimentée car de chaque coté on a besoin de cette victoire Fulham veut sont titre ! Les Gunners veulent montrer qu'ils ont de l'orgueil ! Chaud les Yeux les Za'mis !! Newscastle vs TottenhamDe l'autre coté nous voici face a un tout autre duel. *Les Spur'Z de Sucette reviennent de loin ! Ils ont su se defaire d' Everton et de Man City (3e de PL !) Une Equipe qui a l'envie de faire quelque chose de grand avec cette Compet' * NewCastle fait aussi belle figure sur cette Cup en enlevant sous le pied la qualification aux Reds de Liverpool. C'est d'autant plus beau qu'ils ont supprimé West Ham de la liste auparavant ! Nous avons 2 Grosses Pointures qui ont un Capital Confiance a 100% ! Preparez les Pharmacies ca va SaiiIiiignEeErRrrRrr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|