| NewsPaper of Premier League | |
|
+19Artum lorenz Bastoo' om771 C3d28 Wh!l' Smith Yanis Ivoirinho Sucette rivaldo06 Kam'l Marseille-26 zizou77 Maalors Corsica Chris Franqui John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 10 Juin 2009 - 15:03 | |
| Toujours aussi bien Mr. Duff'! ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 10 Juin 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 19:55 | |
| Bzzz ! Broaurrg ! Boom !Quel Coup de Tonnerre a Stamford Bridge !! Un Orage qui a frappé a 4 reprises ! Un 1e eclair signé Mark Gonzalez ! Ce fut ensuite la double detonation Odonkor qui s'abbat sur Julio Cesar ! Enfin pour clore le spectacle c'est L'oiseau de mauvaise augure en la personne de Kompany qui acheva les Blues ! Quel est le secret d' Om771 pour vaincre l' Ogre Bleu ? Chef ! La Recette ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 19:57 | |
| Franqui l'Homo ?Y'a de quoi se poser des questions avec ce screen 2 Guiches a l'image et pas un Visage ! Mmh le pervers ! Une Branlette durant la simu ? M'etonnerait meme pas de ta part Belgounette En tout cas Félicitations a BalckBurn et Milito (et sa grosse bite ^^) qui a donné les 3 points au Rovers face au 4-3-3 de Stoke ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 19:58 | |
| Comme c'est Beau ! Cette communion, ce collectif soudé des Gunners ! Avec un Benzema et sa barbichette soyeuZ , Arsenal fait bonne figure face aux Reds2 Buts similaires, Un SAC et un SA débordement de l' Arriere lateral qui centre pour l'attaquant pour LiverpoolDribble dans la surface pour R.Keane qui sert Heitinga en retrait Bravo aux 2 Equipes ! 1-1 c'est merité ! Ivoi' dit Au revoi' au titre ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 21:56 | |
| Ca doit te faire du bien un article "gentil" sur toi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 22:10 | |
| un des premiers lol mais j'ai de l'humour alors sava tkt il est normal vu les matchs de mon équipe | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 22:22 | |
| J'ai rien inventé c'est vrai ^^ Content que ca tourne dans le bon sens pour toi ;) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 15 Juin 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 10:34 | |
| - John Duff a écrit:
Franqui l'Homo ?Y'a de quoi se poser des questions avec ce screen 2 Guiches a l'image et pas un Visage ! Mmh le pervers ! Une Branlette durant la simu ? M'etonnerait meme pas de ta part Belgounette En tout cas Félicitations a BalckBurn et Milito (et sa grosse bite ^^) qui a donné les 3 points au Rovers face au 4-3-3 de Stoke ! C'est vrai que sur ce coup la il a foiré sur le screen | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 22:48 | |
| Fulh4m Puissance 4 L' Histoire ? Banale, une victime, un assassin bref un meurtre ! Les Noms des Tueurs ? Saha - Saha - Saha ( Park) - Dempsey ( Duff) La victime ? BlackBurn4 Coups de Couteaux Plantés en 90" C'est pas un record de rapidité Mais plus c'est long plus c'est bon ! Le Roi du Sadisme ce soir c'est Park Ji Sung ! Voici un Grand Fulham qui fait rever tous ses Fans ! Rivaldo est un Dieu des Manageurs ! Ils s'envolent vers un Podium Magnifique ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 22:55 | |
| SUper John et comme tu dis Fulham a fait un super match :) | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 23:28 | |
| Jvé tenter un Article a la sauce de jaune d'oeuf :D | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 23:38 | |
| La Folle RumeurQu'es qu'il Nous Dit ? CHUUT !Alors que la rumeur l'annonçait a BarceloneNous avons la notre diamant brut Et meme si Rester a WBA étonne Borowski prouve par ce But Qu'il y met encore tout son cœurIl met fin a cet étonnante RumeurEt cela pour le plus grand bonheur de l'entraineur ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 23:46 | |
| La recette c'est la chance John^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 23:47 | |
| franqui belle imitation tu pourra les vendre 5euros au bled jpense quand john sera connu | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 23:49 | |
| et voila ! om771 qui critiquait encore Borowski cette aprem', voila son niveau ! un 8.5 contre City ! belle article franqui ! tu t'améliore ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 23:53 | |
| il me fait des matchs a lui tout seul regarde les notes , catastrophiques pour tous, sauf lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mar 16 Juin 2009 - 23:57 | |
| Je le veuuuuuuuux Borowki xd | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|