| NewsPaper of Premier League | |
|
+19Artum lorenz Bastoo' om771 C3d28 Wh!l' Smith Yanis Ivoirinho Sucette rivaldo06 Kam'l Marseille-26 zizou77 Maalors Corsica Chris Franqui John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 20:35 | |
| Nul vendu !! lol
Jdéconne Jhon ^^ Je méritait d'en marquer au moins un but mais voila tampis ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 20:38 | |
| Maalors : J'ai pas inventer les scores J'ai fait que reprendre les screen ^^ Om771 : Tu vas etre passer au peigne fin toi et ta team ! Avis a tous : Bientot un peu de sauce piquante et d'originalité dans ce NewsPp'R | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 20:42 | |
| Jsuis impatient de voir sa :) Bon boulot John | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 20:48 | |
| Je fais Everton et ensuite l'oRiginalité version sauce piquante ;) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 20:53 | |
| Merci John ça fait plaisir :)
Toujours du bon boulot. continues comme ça | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 20:53 | |
| - Smith a écrit:
- Merci John ça fait plaisir :)
Toujours du bon boulot. continues comme ça Il te plait mon article alors ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 21:07 | |
| Superbe John malgré ma défaite :( :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 21:08 | |
| Super mais tu aurais du signaler que Gomez et Odonkor sont des perles Barcelonaise :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 21:52 | |
| Enorme, mine de rien l'équipe de Bolton est en train de faire de très bon résultats... Everton, est aussi une belle équipe, d'ailleur je regrette d'avoir " jeter " diouf qui chez eux est énorme.. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 22:12 | |
| John c'est enorme, merci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 22:54 | |
| Super les Zoom sur les équipes ^^ Ca nous permet de mieux les connaitre ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 23:07 | |
| ¤ ScoOp on Rumeurs ¤ Nous avons des grandes oreilles au NewsPaper Officiel de la PL ! Et Nous nous faisons pas prier pour les elargir. A la maniere de Closer on espionne et enregistre tout ce qui pourrait faire craquer les Manageurs ! Appréciez ce Menu Croustillant ~ Entrée ~Ca nous vient de la Banlieue de Birmingham On est fan d'un Certain Steven qui evolue a Liverpool : "J'adore la Magie de Gerrard "Mais attention on parle d'un magicien débutant. Il arriverait pas a faire sortie un lapin de son chapeau. Il prefere tabasser les Dj en Club a London. Parole de PaparaZzi ! Ces supporters des West Middlands declarent egalement a propos des Red's : "Un Tevez éclatant"En effet a force de faire de la muscu et de manger de la chair crue. Il va finir par éclater le petit boulet de canon argentin C'est une caricature ratée de Maradona ! "Chelsea est 10X superieur a Liverpool"Pour preuve les Blues dominent la PL sans concurrents Liveprool fait la lutte avec Bolton Pathetique ! ~ Plat Principal ~En Revenant de l'Ile Anglaise Nous sommes passé par la Belgique pour manger Un bon Belge 100% Frites GRasses et Mayo Perimee Chiasse Garantie ou Remboursée chez Franqui le Gros Kiki ! Il nous a donné son avis sur Arsenal, Voyez plutot : "Enorme au départ, Elle a du mal a faire peur pour le moment !"Arsenal c'est comme les montagnes russes Au debut tu t'eclates dans les virages et les montées C'est l'extase tu te fends la gueule mais d'un coup d'un seul Clic...clic... Le wagon est tout en haut et la .... Ahhahahahahahaahaaaaaaaa !!!!! Ca descend vitesse grand V Bye BYe le titre ! Bienvennue chez les Gunners Lorenz Tu joueuras l'UEFA c'est pas si mal Sadik' Sadi'k ~ Dessert ~Un Dessert qui est vraiment la Ceri'Z sur le Gateau Une Lettre anonyme qui s'est glissée sous la porte de notre Edition Merci Bien Petit Inconnu qui nous parle de Chelsea La Signature etait vraiment méconnaissable "K-CityZen-M'l" On ne voit certainement pas de qu'il s'agit "Une Dream team quasiment imbattable est Née !"Une Machine a victoire selon toi ? Tu crois que c'est le conte de fée d'Alice au pays des merveilles version Abramovitch ou quoi? "Drogba au pays des gardiens en cartons" plutot ouais ! Arrete de faire celui qui est tout gentil avec tout le monde On sait tous que tu cherche a te faire bien voir Mais je t'en supplie arrete de corrompre les manageurs de la PL C'etait John Duff en direct de son petit Monde Dejanté ! J'espere que vous vous etes marrés et que vous en revouleeeeer !
John Duff | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 23:09 | |
| Encore encore encore | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 23:10 | |
| Jsuis sur derriere le pseudo de JD, en fait ya Super Man ^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Lun 2 Mar 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|