| NewsPaper of Premier League | |
|
+19Artum lorenz Bastoo' om771 C3d28 Wh!l' Smith Yanis Ivoirinho Sucette rivaldo06 Kam'l Marseille-26 zizou77 Maalors Corsica Chris Franqui John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 29 Mai 2009 - 19:11 | |
| Midd'Boro vs LiverpoolUne Revolte qui sonne a l'heure Juste ! C'est d'ailleurs le Justicier de Valence qui vient tiré le 1e Apres avoir ouvert le score, il l'a conclut ! Il aura mené SON match de Bout en Bout C'est a leur talent qu'on reconnait les vrais StarsEt la Y'a pas Photos les Guys ! Une Vraie Debandade de Talent reunies ! 4 Jambes, 4 Chaussures = 4 Buts ! A eux 2 ils forment le Duo le Plus Complementaire du Championnat Gerrrard incarne la Passe-Caviar pour que David Villa l'a fasse degusté aux Defenses Adverses ! Today it's Midd'B'o'o qui en fait les frais ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 29 Mai 2009 - 19:13 | |
| Villa - Gerrard la doublette magique d'Anfield | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 29 Mai 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Ven 29 Mai 2009 - 20:14 | |
| Bel Article pour un beau Duo d'attaquants :p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 30 Mai 2009 - 15:32 | |
| Chelsea qui se fait accrocher !Les Blues se font prendre à froid ! Heskey leur colle un oeil au beurre noir Et c'est toute l'equipe de Chelsea qui tombe au sol. Emile is Black ! euh is Back Un Beau Petit But qui permet a Wigan de se sentir en confiance. Un Vrai Leimotiv pour les joueurs de bas de Tableau. Attention ils tiennent le bon bout et les blues son au fond du trou. Il faudra attendre la reaction solitaire de Scholes qui egalise Ce qui fait enormement de bien aux Hommes de Mourinho, euh Hiddink, euh FeFé Un Match Plein a l'avantage de ... Wigan ! Bravo a eux qui font un sacré coup de POker ici !
Dernière édition par John Duff le Sam 30 Mai 2009 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 30 Mai 2009 - 16:36 | |
| Belle article malgré mon coup de moins bien ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 30 Mai 2009 - 16:41 | |
| C'est clair que la t'as craqué mi amor' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Sam 30 Mai 2009 - 16:42 | |
| Je suis deg que l'image comporte 25 screens Xd C'est relou dans l'article | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Dim 31 Mai 2009 - 12:27 | |
| xd :D
Sinon bel article comme d'hab :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Dim 31 Mai 2009 - 12:29 | |
| Bon allez faut gagner le prochain ... Go MU ... [C'est bien la premiere fois que je dis ça ^^] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Dim 31 Mai 2009 - 12:32 | |
| Merci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:41 | |
| Je suis trop chaud ! Ca va barder les mecs !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:42 | |
| WBA vs GunnersRivaldo signe un 7.5 qui montre son impact sur le Jeu. Soutenu par un Milieu Ultra Performant Yeste et Bowyer lui ont servi d'excellent Ballons Qu'il a su concretiser de belle maniere En Face BenZema avec son petit 6/10 ne peut rivaliser seul Fabregas decidement trop en retrait et peu visible avec la balle aux pieds Le Jeu d'Arsenal s'en ressent directement Rivaldo se fait grimper par Yeste ! Normal il vient de lui offrir un doublé aujourdh'ui ! Le Bresilien fait danser la Macarena a tout le Stadium ! Bravo Zizou77 !! Lorenz il faut s'inquieter ca devient catastrophique !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:48 | |
| Rivaldo powaaaa j'adore l'article John ! vraiment ! merci bien sa fait plaisir ! et celui sur Owen j'adore aussi ! sur le screen on le croirait encore a Liverpool ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:51 | |
| Manchester City vs Aston Villa- Spoiler:
Une Mi Temps Tres Riche en Spectacle Du Pur Soccer of United Kingdom ! Appreciez, degustez et Admirez le Show ! Un Festival signé Diego ! " Diego Show of Kamelinho ! " Il est dans toutes les actions, absolutely all !! Il sert des la 20" Huntelaar vers le chemin des filets Ensuite il prend la ballon et fièrement inscrit le 2-1 ! Apres une recuperation dans les pieds de Cahill il envoie Botinelli qui centrera sur Teo Walcott ! le ChouChou de Kam'l revient en trombe ! Et Diego pour montrer tout son Panache de Bianconero inscrira le 4-2 un quart d'heure avant le coup de sifflet final Diego est le Master of the Game !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:51 | |
| Et Voila ! J'ai plus d'encre dans mon clavier la ! [en meme temps je me suis gavé la ^^] | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:53 | |
| Snif mené 0-2 puis se faire bouffer 4-2 c'est triste ^^ Enfin c'était face a une belle équipe !! Beau travail Jhon Duff ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League Mer 3 Juin 2009 - 14:53 | |
| Magnifique c'est petit format en resumer pour les match ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewsPaper of Premier League | |
| |
|
| |
| NewsPaper of Premier League | |
|