| Quaresma à Chelsea! | |
|
+9ludoitalia Marseille-26 L'Algerino El Maestro villa95 Nico42 Kam'l Apophis Kiri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 13:33 | |
| il a rien prouvé de tout maniere le championnat portugais est meme plus faible que le championnat de france.
A Chelsea il va cirer le banc | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 14:21 | |
| - ElTailR a écrit:
- C'est Mou qui l'a voulu, c'est Mou qui l'a fait dégagé... Il a clairement dit qu'il l'avait décu et qu'il n'etait plus utile à l'équipe, donc qu'il n'avait plus rien a y faire.
Et puis le temps de s'adapter... c'est bien joli mais on a passé la moitié du championnat et le titre est loin d'être gagné donc c'est normal que si il a toujours rien prouvé faut qu'il parte... Bein avec les blessures il peut depanner ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 14:22 | |
| mdr Mancini est la pour ca xD | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 14:32 | |
| - ElTailR a écrit:
- mdr
Mancini est la pour ca xD Mancini ce serait bien qu'il joue titulaire ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 14:37 | |
| Avec ce qu'il montre? Il mérite vraiment pas, j'ai pas l'impression que tu regardes les matchs de l'Inter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 14:38 | |
| - ElTailR a écrit:
- Avec ce qu'il montre? Il mérite vraiment pas, j'ai pas l'impression que tu regardes les matchs de l'Inter ^^
oui je l'ai vu contre la sampdoria le match de la semaine derniere je trouve qu'il revient bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 14:53 | |
| Alors on a pas vu le meme match pasque je lai trouvé pathétique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 15:21 | |
| - ElTailR a écrit:
- Alors on a pas vu le meme match pasque je lai trouvé pathétique ^^
Il revient a peine de blessure ..... On en reparlera d'ici 3 semaines .... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 20:18 | |
| Heu.. quand on dit qu'à Chelsea il fer banquette, faut savoir que Joe Cole est blessé jusqu'à la fin de la saison.. Comme quoi ! Et puis ce gars ne serait pas en équipe nationale et à l'Inter pour rien vous me faîtes rire ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 20:30 | |
| A ba j'espère qu'il va cartonner a la place de Joe Cole | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 21:12 | |
| Superbe recrue pour Chelsea, il n'a rien montré à l'Inter mais je suis sur qu'il va réussir à s'imposer à Chelsea | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 21:47 | |
| Surtout que à Chelsea, n'oubliez pas qu'il y a l'ancien séléctionneur du portugal donc connait très bien quaresma | |
|
| |
drogba13100 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Joueurs Préférés : Niang, Valbuena,Messi ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hanovre 96 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15 M€
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Jeu 5 Fév 2009 - 0:01 | |
| Quaresma à Chelsea! Bizarre! Ils ont déjà un effectif hors norme et Quaresma je sais pas ce qu'il va faire là bas, il aurait dû aller à Tottenham, Chelsea va le coller sur le banc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! | |
| |
|
| |
| Quaresma à Chelsea! | |
|