| Quaresma à Chelsea! | |
|
+9ludoitalia Marseille-26 L'Algerino El Maestro villa95 Nico42 Kam'l Apophis Kiri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 22:19 | |
| - Citation :
- Quaresma à Chelsea
Premier League
L'ailier portugais de l'Inter Milan, Ricardo Quaresma, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Chelsea. Agé de 25 ans, le joueur était arrivé en début de saison en Lombardie mais avait été publiquement critiqué par son entraîneur José Mourinho. Source eurosport!
Une nouvelle qui m'étonne pas mal à vrai dire! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 22:26 | |
| pas étonnant scolari etait le coach du Portugal avant^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 22:30 | |
| Il etait annonce en pret a totthenam...
Bonne chance a lui | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 22:32 | |
| J'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel chez ce joueur, je vois pas ce qu'il va apporter a Cheslsea mais bon. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 22:40 | |
| Oh je suis choqué de ce transfert ^^ Moi perso je ne m'y attendais pas du tout même si apparemment ça ne se passait pas top a l'Inter | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 22:56 | |
| Ah ok les gens qui trouve rien sur Quaresma mdr Franchement pas mal =D | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:04 | |
| Quaresma est vraiment bon kles mecs a l'Inter il a pas marché mais je suis qu'a Chelsea il va exploser et retrouver son niveau de Porto qui était énorme ;) | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:05 | |
| Il fait n'importe quoi Moratti il faut le garder Quaresma on en aura besoi n pour jouer en Champions League ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:12 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Ah ok les gens qui trouve rien sur Quaresma mdr Franchement pas mal =D
qu'est ce qu'il a prouvé ce mec ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:15 | |
| - Nico42 a écrit:
- Micro.Ouf a écrit:
qu'est ce qu'il a prouvé ce mec ? Que c'etait un grand technicien ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:17 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Micro.Ouf a écrit:
qu'est ce qu'il a prouvé ce mec ? Que c'etait un grand technicien ! et alors ? c'est rien ca, meme en L1 y a des grands techniciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:18 | |
| pas autant que quaresma qui est aussi un tres bon tireur de coup franc et un passeur | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:22 | |
| - ludoitalia a écrit:
- pas autant que quaresma qui est aussi un tres bon tireur de coup franc et un passeur
Je les hais, mais Juninho, Benzema et ben Arfa savent aussi faire ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:26 | |
| - Nico42 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- pas autant que quaresma qui est aussi un tres bon tireur de coup franc et un passeur
Je les hais, mais Juninho, Benzema et ben Arfa savent aussi faire ca. Et alors ? C'est quoi la qui gene d'etre comparé a ces trois joueurs la ? Ce qui prouve que tu ne peux pas nié que Quaresma est un excellent joueur ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Lun 2 Fév 2009 - 23:29 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Nico42 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Je les hais, mais Juninho, Benzema et ben Arfa savent aussi faire ca. Et alors ? C'est quoi la qui gene d'etre comparé a ces trois joueurs la ? Ce qui prouve que tu ne peux pas nié que Quaresma est un excellent joueur ! Sa empêche pas qu'il ai rien prouvé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 0:13 | |
| - El Maestro a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Nico42 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Je les hais, mais Juninho, Benzema et ben Arfa savent aussi faire ca. Et alors ? C'est quoi la qui gene d'etre comparé a ces trois joueurs la ? Ce qui prouve que tu ne peux pas nié que Quaresma est un excellent joueur ! Sa empêche pas qu'il ai rien prouvé .... Avec Porto ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 0:15 | |
| - El Maestro a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Nico42 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Je les hais, mais Juninho, Benzema et ben Arfa savent aussi faire ca. Et alors ? C'est quoi la qui gene d'etre comparé a ces trois joueurs la ? Ce qui prouve que tu ne peux pas nié que Quaresma est un excellent joueur ! Sa empêche pas qu'il ai rien prouvé .... Tu l'as vu jouer a Porto ? Il était énorme chaque Coup franc était dangereux hyper technique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 0:16 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Nico42 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Je les hais, mais Juninho, Benzema et ben Arfa savent aussi faire ca. Et alors ? C'est quoi la qui gene d'etre comparé a ces trois joueurs la ? Ce qui prouve que tu ne peux pas nié que Quaresma est un excellent joueur ! Sa empêche pas qu'il ai rien prouvé .... Tu l'as vu jouer a Porto ? Il était énorme chaque Coup franc était dangereux hyper technique ... M-26 tu as repondus a ma place | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 0:32 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Nico42 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Je les hais, mais Juninho, Benzema et ben Arfa savent aussi faire ca. Et alors ? C'est quoi la qui gene d'etre comparé a ces trois joueurs la ? Ce qui prouve que tu ne peux pas nié que Quaresma est un excellent joueur ! Sa empêche pas qu'il ai rien prouvé .... Tu l'as vu jouer a Porto ? Il était énorme chaque Coup franc était dangereux hyper technique ... On la vu a L'inter milan Porto c'est pas la même chose ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 0:33 | |
| C'est un joueur que j'aime bien mais il faut avouer PORTO C'EST DANS UN CHAMPIONNAT BIDON!! Les gens qui regardaient tout les matchs de ce championnat disait (a la radio) Quaresma est excellent contre les petites équipes mais contre Benfica ou le Sporting il n'était pas souvent présent... Il doit encore prouver beaucoup de chose dans un GRAND championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 0:34 | |
| Bha a l'Inter il a joué que très peu ... Mais je t'assure que c'est un sacré joueur ;) Je pense que Chelsea a très bien joué le coup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 0:35 | |
| Ba pourquoi l'Inter ne lui laisse pas le temps de s'adapter c'est ce que je ne comprends pas surout au prix qu'on on l'a payé ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! Mar 3 Fév 2009 - 13:29 | |
| C'est Mou qui l'a voulu, c'est Mou qui l'a fait dégagé... Il a clairement dit qu'il l'avait décu et qu'il n'etait plus utile à l'équipe, donc qu'il n'avait plus rien a y faire. Et puis le temps de s'adapter... c'est bien joli mais on a passé la moitié du championnat et le titre est loin d'être gagné donc c'est normal que si il a toujours rien prouvé faut qu'il parte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quaresma à Chelsea! | |
| |
|
| |
| Quaresma à Chelsea! | |
|