| Quaresma à Paris ? | |
|
+6Kiri Marseille-26 zizou77 L'Algerino Mouriиho ™ Pauleta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 4:31 | |
| Bien que le quotidien Le Parisien annonçait ces derniers jours que le milieu de terrain portugais, Ricardo Quaresma, avait snobé un appel du PSG, les dirigeants parisiens n’ont cependant pas abandonné aussi facilement la piste et ont contacté dernièrement les dirigeants de l’Inter de Milan toujours en vu du prêt cet hiver nous rapporte RMC.
Concernant le joueur, il ne s’est pas exprimé officiellement sur cet intérêt et participe à la campagne de séduction de son club à Abu Dhabi. Blessé au genou le 29 novembre dernier contre la Fiorentina, le portugais a repris l’entrainement collectif mais semble trop juste pour faire son retour contre le club d’Eric Gerets, Al-Hilal, dans le cadre d’un match amical prévu ce samedi nous révèle le quotidien A Bola. Des nouvelles toutefois rassurantes pour le club de la capitale à la recherche d’un gaucher pour ce Mercato hivernal.
Si les ennuies physiques sont aujourd’hui derrière lui, Quaresma va devoir une nouvelle fois faire face à la concurrence Milanaise pour espérer avoir un temps de jeu beaucoup plus conséquent que ses trois apparitions depuis le début de la saison dans le Calcio. Une chose indispensable pour espérer figurer dans la liste de Carlos Queiroz afin de participer au Mondial 2010 avec Portugal.
C’est ainsi dans ce sens que le PSG tente d’obtenir le prêt de cet international portugais. Un appel que le joueur devrait écouter et être sensible afin d’être exposer à quelques mois seulement du Mondial. De plus, les supporters Lusitaniens du PSG, eux, attendent toujours leur remplaçant à l’Aigle des Açores (Pauleta) et ils sont certains que Quaresma serait un renfort digne d’un club comme celui du PSG. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 5:26 | |
| pourquoi pas, regarder lucho et lopez | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 9:11 | |
| Cte Blague | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 13:40 | |
| il viendra pas ^^ et puis dans le genre "mec qui a un nom mais qui vaut que dalle" on a Kezman chez nous et Morientes et Gudjohnsen en ligue 1 aussi ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 13:50 | |
| Heu et encore, Morientes, Gud & Kezman on fait quelque chose dans leur carrière alors que Quaresma n'a pas grand chose encore ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 13:52 | |
| c'est vrai , l'eternel mec qui promet et qui montre jamais rien ^^ (sa me rappelle quelqu'un... ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 13:56 | |
| Oui mais Ben Arfa n'a que 22 alors que Quarsema en a déjà 26 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 14:01 | |
| les années passent vite ^^
enfin bon , on en attendait pas mal de lui , il a jamais reussit a eclater | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 14:38 | |
| Pour l'instant Quaresma au portugal est respectée ! Il est capée a mort en Selecao ! A l'inter on ne lui a pas trop donnée sa chance ! Et le jour ou un joueur maitrisera les exterieur comme lui sait le faire !!
Un joueur mal guidée c'tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 14:39 | |
| Ha mais c'est sur que c'est énorme ce qu'il a fait avec Porto, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais franchement, il a grillé sa carrière en allant a l'Inter ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Dim 3 Jan 2010 - 16:09 | |
| Un joueur qui avait très bien commencé mais a vite pourir sa carrière ... pourra-t-il se relancé ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Mar 5 Jan 2010 - 13:25 | |
| Il fera rien du tout à Paris, ca sera un bide total. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Mar 5 Jan 2010 - 13:30 | |
| - Félix a écrit:
- Il fera rien du tout à Paris, ca sera un bide total.
+1 Il est cuit depuis deux saison !!! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Mar 5 Jan 2010 - 14:43 | |
| Gardez Rothen et vous verrez qu'il explosera touit Quaresma a été un jeune en devenir mais maintenant, c'est pas le joueur super | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? Mar 5 Jan 2010 - 17:38 | |
| - zizou77 a écrit:
- il viendra pas ^^ et puis dans le genre "mec qui a un nom mais qui vaut que dalle" on a Kezman chez nous et Morientes et Gudjohnsen en ligue 1 aussi ^^
alors la bien parler ! +1 ! Pour le moment y a Lisandro qui péte tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quaresma à Paris ? | |
| |
|
| |
| Quaresma à Paris ? | |
|