Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Une recrue pour l'ete cote bavarois Dim 1 Fév 2009 - 17:48 | |
| Le mercato hivernal est à peine terminé que le Bayern Munich fait déjà ses emplettes pour l'été prochain. Selon le quotidien allemand Bild am Sonntag de dimanche, le club bavarois serait sur le point d'obtenir la signature de l'international ukrainien du Zénith Saint-Pétersbourg, Anatoli Timochtchouk. Le joueur, qui a donné son accord à la mi-janvier, devrait signer un contrat de trois ans pour une montant de 14 millions d'euros. Reste à attendre la confirmation des principaux intéressés. | |
|
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Une recrue pour l'ete cote bavarois Dim 1 Fév 2009 - 17:53 | |
| Le capitaine du Zénith s'en va, ils vont se faire dépouiller eux cet été | |
|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Une recrue pour l'ete cote bavarois Dim 1 Fév 2009 - 18:13 | |
| Tres bonne affaire pour le bayern | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recrue pour l'ete cote bavarois | |
| |
|