| Ex réactions 2 | |
|
+36LT21 Antho3412 Pauleta Sucette Wh!l' trilers Nico42 John Duff Itachi59 theboss zizou77 Mouriиho ™ Maalors x_Juni-Oh_x #Juventino19# Benz' ludoitalia torvi Hugo Nikyz Gerrard Jonath972 Félix Ljubo' Darkinou Shady Kallon06 Vox Populi M.6 Munegu Antoine Kiri Artum El Guingampais Lucho Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 21:42 | |
| - #10.Karim a écrit:
- C'est là que Lorient se met à perdre et que Bordeaux gagne.
Mais non ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 21:54 | |
| Lorient toujours aussi bon Nancy qui se releve au contraire de Nantes Valenciennes renoue avec la victoire Grenoble marque 4buts pour la 1ere fois de son histoire Toulouse perm c'est bien meme si c'est Renens qui les bats | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:14 | |
| Imagine c'est vrai En plus a l'extérieur
Sinon Speedy Yanis Match entre 2 novueaux Manageurs et c'est Artum qui gange grace a Jussié
Sinon Marsille fait match nul c'st bon ca | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:22 | |
| wawaquel chance dans les deux match un but a la derniere minute lol
aller faut que Lyon perde la | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:26 | |
| Belle victoire 4 à 1 ! Encore un doublé de Govou et quel but de Aimar ! Cependant, les notes sont pas supers, j'ai une autre compo' a tenté. Merci yanis, je suis premier. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:28 | |
| waw la racléé bravo lyon qui passe premier de la L1 et moi a 5 point de lyon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:30 | |
| Merci. Quel joueur ce Govou ! Mais ils sont où les stéphanoises ? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
| |
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:54 | |
| Je ne comprend pas pourkoi Makoun se retrouve Mld alors que je lai jamai titularisé Mld sa a toujour etait soit Young soit Marchionni mais bon pas grave une branlée venue du naufrage de ma defense ce qui netait pas arrivé souvent cette saison malheureusement contre Lyon ... Bien joué Karim ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:57 | |
| Merci. Je ne pouvait pas perdre un second derby. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:58 | |
| - Darkinou a écrit:
- Je ne comprend pas pourkoi Makoun se retrouve Mld alors que je lai jamai titularisé Mld sa a toujour etait soit Young soit Marchionni mais bon pas grave une branlée venue du naufrage de ma defense ce qui netait pas arrivé souvent cette saison malheureusement contre Lyon ...
Bien joué Karim ;) Tu n'a déja JAMAIS eu Marchionni | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 22:59 | |
| 1er, meilleure défense & meilleure attaque. | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 23:06 | |
| ohlalallalalal c'est la chue libre pour auxerre en ligue 1 | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 0:06 | |
| Abusé Lille est maudit C'est quoi cette erreur ??? Bordeau qui gagne grace a Butelle oui Sinon c'est pas Cesar a droite c'est Varrault... Oui j'ai pas mieu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 1:40 | |
| wawa quel championnat mon dieu c'est enorme lesmecs attention a Paris et Lorient qui reviennent en force j'ai peutr pour ma troisieme place mais on est solide et on va jouer le titre a fond | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 2:14 | |
| Il faut absolument que je péte Auxerre pour revenir à 1pt des non relégables !
J'hésite à mort à mettre Tiribocchi mais Pagis et Rocchi marchent fort en ce moment, alors on va jouer la stabilité | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 14:30 | |
| Merci Butelle !!!! Première victoire à la tête de Bordeaux espérons que ca continue
Lorient en force !!! Bravo à Lyon aussi | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 16:08 | |
| Yanis qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 1 Avr 2009 - 17:08 | |
| - Yanis a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Je ne comprend pas pourkoi Makoun se retrouve Mld alors que je lai jamai titularisé Mld sa a toujour etait soit Young soit Marchionni mais bon pas grave une branlée venue du naufrage de ma defense ce qui netait pas arrivé souvent cette saison malheureusement contre Lyon ...
Bien joué Karim ;) Tu n'a déja JAMAIS eu Marchionni pourtant John duff me lavait preter contre4m pour 2mois et puis pourquoi tu mettai makoun si marchionni etait pas chez moi alor que makoun est mdf et young mld enfin c'est pas grave j'aurait du passer plus souvent tu me dira surement mais c'est pas trop possible Mais t'inquiete Yanisounet c'est pas grave tu fait un tel boulot et tu est regulier que je vais pas raler plus que sa juste que c'est la rancoeur de cette branlée contre les lyonais Sinon fais gaffe maintenant j'ai mis ma compo a jour avec Young Mld, Feindouno Mo et Di Michele Av vu que Cruz se la coule douce sur le terrain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex réactions 2 | |
|