| Ex réactions 2 | |
|
+36LT21 Antho3412 Pauleta Sucette Wh!l' trilers Nico42 John Duff Itachi59 theboss zizou77 Mouriиho ™ Maalors x_Juni-Oh_x #Juventino19# Benz' ludoitalia torvi Hugo Nikyz Gerrard Jonath972 Félix Ljubo' Darkinou Shady Kallon06 Vox Populi M.6 Munegu Antoine Kiri Artum El Guingampais Lucho Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 30 Mar 2009 - 23:03 | |
| lol hamza il ne veut pas qu'on post la bas ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 30 Mar 2009 - 23:08 | |
| Ah je savais pas mais pourquoi donc? | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 30 Mar 2009 - 23:10 | |
| Ben je pense, que parce que sa sert a rien de poter la-bas alors qu'il y a un topic de reaction!!! je croit que c'est sa!
Sur ce j'espère que j'ai gagner contre valencienne... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 0:29 | |
| Pazziniiii et Metzelder débarquent à Parisssss | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 1:27 | |
| Ce qui me fait peur c'est surtout Metzelder... Sinon pour ma part Hugo Viana est arrivé J'espére pouvoir arranger pas mal de chose avec Lille en commencant pas la | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 11:40 | |
| Peut etre bientot un milieu défensif excellent à Nancy
En tout cas Tiribocchi est arrivé en joker de luxe, Feindouno également...
Plusieurs pistes style Barry Ferguson, Kahlenberg, Hitzelperger, Fletcher....
( Yanis va off le pret de Maxwell ) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 15:28 | |
| Ca va vraiment plus à Monaco. Bravo Kiri ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 15:39 | |
| Paris qui gagne encore. On les arrette plus. | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 16:36 | |
| auxerre qui perd encore, je recherche officiellement un nouveau club | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 16:59 | |
| impressionante equipe grenobloise, monaco qui confirme son déclin et lorient malgré le départ d'artum toujours impressionant | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 17:53 | |
| - Munegu a écrit:
- auxerre qui perd encore, je recherche officiellement un nouveau club
C'est moche Tu pars quand l'equipe va au plus mal... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 18:03 | |
| C'est clair, fais des transferts plutôt. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 18:50 | |
| Yeahhhhhhhhh Très content!!! de mon équipe!
Le mot qui m'a fait le plus plaisir c'est :
86e : A la suite d'un bon jeu collectif des grenoblois
C'est super! Faut qu'on continue ainsi! Une très belle victoire! Qui confirme notre forme !
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 19:07 | |
| Pfiouuuuuuuu nouvelle défaite, va falloir faire des changements | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 19:44 | |
| Je crois que je vais faire mon max pour améliorer Bordeaux ... mais faire une candidature pour retrouver mes merlus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 19:59 | |
| Normalement t'as pas le droit de changer de club plus d'une fois j'crois.
Toulouse qui perd, cette fois faut pas louper l'occasion de prendre la tête ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 19:59 | |
| Y'a le droit à 2 changements | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 20:01 | |
| Ha peut-être. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 20:08 | |
| C'est là que Lorient se met à perdre et que Bordeaux gagne. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 20:30 | |
| Argh défaite immérité apparement c'est pas grave on va se rattraper | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 21:14 | |
| je gagne malgres que je ne le merite pas ^^
Bravoles gars l'important ces les 3points on revient en force enorme tugay je vous l'ai dis qu'il est bon en simu et pellegrino ne cesse dem'etonner je pense que je vais le garder | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 31 Mar 2009 - 21:37 | |
| J'ai subis une défaite contre valencienne!!! dommage mais je compte bien mettre une voler à la jolie équipe de karim!!! lol, faut toujours espèrer dans la vie ;/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex réactions 2 | |
|