| Les SOLDES de Catania ! | |
|
+4ludoitalia Franqui Munegu #Juventino19# 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 20:59 | |
| les fausses stats
aberent de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 20:59 | |
| - Munegu a écrit:
- les fausses stats
aberent de voir ça va y qui a de fausse stats que je corrige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 21:00 | |
| Aucune fausse stats mdr tout sa pour foutre la [Bloups ! ] car tu est un boulet abusé | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 21:07 | |
| déja je te permet pas de m'insulte de boulet, je ne veut pas foutre ma [Bloups ! ]
mais bergougnoux j'ai pa sles meme stats que toi c'est sur, au moin que pes08 ne font pas les même sur chaque CD
ensuite pleins de menbres le font et je suis sur que tu est de la trempe de ces menbres là | |
|
| |
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 21:37 | |
| - Munegu a écrit:
- déja je te permet pas de m'insulte de boulet, je ne veut pas foutre ma [Bloups ! ]
mais bergougnoux j'ai pa sles meme stats que toi c'est sur, au moin que pes08 ne font pas les même sur chaque CD
ensuite pleins de menbres le font et je suis sur que tu est de la trempe de ces menbres là Les stats sont juste :)
Avant de parler est tu au courant que l'on a un patch spécial pour ce forum ? | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 21:39 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Aucune fausse stats mdr tout sa pour foutre la [Bloups ! ] car tu est un boulet abusé
laisses le juventino il est un peu bebete ce mec ou nunuche si tu preferes ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 21:42 | |
| - ludoitalia a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- Aucune fausse stats mdr tout sa pour foutre la [Bloups ! ] car tu est un boulet abusé
laisses le juventino il est un peu bebete ce mec ou nunuche si tu preferes ^^ De la provok encore ... Arreter les gars laisser vivre les gens on est la pour se marrer :) pas pour s'embrouillé :) | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 21:44 | |
| - Franqui a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
laisses le juventino il est un peu bebete ce mec ou nunuche si tu preferes ^^ De la provok encore ... Arreter les gars laisser vivre les gens on est la pour se marrer :) pas pour s'embrouillé :) jee ne provoque pas franqui c'est lui qui vient chercher la bloups! je defends juventino c'est tout ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 23:16 | |
| asamoah et bergounieux chacun combien? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Ven 9 Jan 2009 - 23:38 | |
| tu penses quoi de amoruso? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 0:30 | |
| - Franqui a écrit:
- Munegu a écrit:
- déja je te permet pas de m'insulte de boulet, je ne veut pas foutre ma [Bloups ! ]
ensuite pleins de menbres le font et je suis sur que tu est de la trempe de ces menbres là Les stats sont juste :)
Avant de parler est tu au courant que l'on a un patch spécial pour ce forum ? Elles sont justes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 16:32 | |
| amoruso plante pas mal meme si j'aime pas trop
sinon asamoah on m'avait proposer 23 j'ai refusé et bergougnoux a 10 il part ;) on ma proposé 8 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 16:35 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- amoruso plante pas mal meme si j'aime pas trop
sinon asamoah on m'avait proposer 23 j'ai refusé et bergougnoux a 10 il part ;) on ma proposé 8 merci parce que je l'ai eu sinon j'ai besoin du fric la je verrai ca plus tard | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 16:47 | |
| non merci je veut du cash ^^ je te vend echouafni ton ancien captain si tu veut tu a combien de budget ? | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 16:48 | |
| je ne c'est pas je vient de reprendre Nice donc je ne c'est pas du tout | |
|
| |
| |
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 16:58 | |
| J.Martinez » « | 14 vertes - 5 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | vs bamogo + viana | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 17:03 | |
| de rossi stp tu peut me donner les stats de oguro et ben saada si t'a le patch allumé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 17:05 | |
| - torvi a écrit:
- J.Martinez » « | 14 vertes - 5 jaunes - 0 oranges - 0 rouge | vs bamogo + viana
va off' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! Sam 10 Jan 2009 - 17:06 | |
| - Shady a écrit:
- de rossi stp tu peut me donner les stats de oguro et ben saada si t'a le patch allumé?
c'est pas comme un chauffage hein ^^ ben saada 6 jaunes 5 vertes 1 oranges ( 91 en cf le orange ) et oguro 8 jaues 7 vertes 1 oranges ( en prec pied faible ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SOLDES de Catania ! | |
| |
|
| |
| Les SOLDES de Catania ! | |
|