| Les soldes marseillaises | |
|
+7El Maestro novice 2805 Mouriиho ™ Chris NeXiuS` Ange Noir Jonath972 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:26 | |
|
Gardien
> xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert
Défenseur
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert > xxxx < EDMILSON X Rouge X Orange 4 Jaune 7 vert > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Karl SVENSSON X Rouge X Orange 5 Jaune 2 vert > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert
Milieu
> xxxx < COSTINHAX Rouge 2 Orange 4 Jaune 8 vert > xxxx < Lorik CANA X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < Mathieu VALBUENA X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < José Antonio REYES X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert
Attaquant
> xxxx < raig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert > xxxx < Djibril CISSE X Rouge 2 Orange 11 Jaune 2 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert
> xxxx < Choucou du coach ! Gros échange attendu > xxxx < Titulaire! Poste/poste de préférence > xxxx < Joueur pouvant être titulaire > xxxx < Remplaçant > xxxx < Joueur partant contre du cash > xxxx < Joueur arrivé en prêt :hdm: Joueur parti en prêt
[code] TOUT DOIT DISPARAITRE ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:27 | |
| Costinha-reyes-Edmilson contre qui du Bayern ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:29 | |
| - Ange noir a écrit:
- Costinha-reyes-Edmilson contre qui du Bayern ??
- William Gallas8 jaunes /5 vertes - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Luis Perea 1 rouge-5 jaunes-5 vertes Milieux : - Fredrick Ljungberg2 oranges/15 jaunes/4 vertes - Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 vertes - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Berbatov Dimitrar 1 orange-14 jaunes-5 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:30 | |
| Non, pas de cash pour les titus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:31 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Costinha-reyes-Edmilson contre qui du Bayern ??
- William Gallas8 jaunes /5 vertes - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Luis Perea 1 rouge-5 jaunes-5 vertes
Milieux :
- Fredrick Ljungberg2 oranges/15 jaunes/4 vertes - Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 vertes - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes
Attaquants :
- Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Berbatov Dimitrar 1 orange-14 jaunes-5 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes berbatov pourrait partir contre tres bonne offre | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:32 | |
| Reyes Vs. Buckley (excellent en simu) + 7M€ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:33 | |
| Je te connais et on arrivera jamais à un accord Idéalement, Gallas + Berbatov Vs Cissé ( nombreux buts ) ou Bellamy + Edmilson + 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:34 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Reyes Vs. Buckley (excellent en simu) + 7M€ ?
J'adore Buckley ... mais Jeff, le chanteur ^^ donc non, désolé | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:34 | |
| Quelqu'un ? HOFFENHEIM Tor :Storari Marco / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rougeGorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeVerteidigung :Paulo Cesar / 6 vertes / 6 jaunes / 1 orange / 0 rouge Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Nelsen Ryan / 3 vertes / 7 jaunes / 0 orange / 0 rouge 83 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rougeMarvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeMittelfeld :Kryznowek / 6 verts / 8 jaunes / 1 oranges / 0 rouge Brocchi Christian / 7 vertes / 9 jaunes / 0 orange / 0 rouges 88 physique Victor Sergio / 6 vertes / 14 jaunes / 0 orange Volpi Sergio / 6 vertes / 9 jaunes / 1 orangesZsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeAngriff :Tamudo Raul / 4 verts / 11 jaunes / 1 orange / 0 rouge 85 attaque 90 technique tir Nikezic Nikola / 6 vertes / 11 jaunes / orange / 0 rouge 84 attaque 86 puissance tir [/u] Souligné = titulaires | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:35 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Je te connais et on arrivera jamais à un accord
Idéalement, Gallas + Berbatov Vs Cissé ( nombreux buts ) ou Bellamy + Edmilson + 20 ma defense part pas sauf perea et sepsi apres berbatov, je veux bien le laisser partir mais j'aime pas cissé et bellamy | |
|
| |
| | |
|
| |
| - Ange noir a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Je te connais et on arrivera jamais à un accord
Idéalement, Gallas + Berbatov Vs Cissé ( nombreux buts ) ou Bellamy + Edmilson + 20 ma defense part pas sauf perea et sepsi apres berbatov, je veux bien le laisser partir mais j'aime pas cissé et bellamy Ce sont mes deux meilleurs attaquants Perea joue a gauche, c'est ca ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:37 | |
| Rodrigez + Cana Vs Cygan (4j 7v) + Giovanni Dos Santos | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:37 | |
| qui puis je avoir dans cet equipe > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Karl SVENSSON X Rouge X Orange 5 Jaune 2 vert > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < Mathieu VALBUENA X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:38 | |
| Personne Nexius Ange, un prêt ? Histoire que je le test avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:38 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- Rodrigez + Cana Vs Cygan (4j 7v) + Giovanni Dos Santos
pas touche à Lorik | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:39 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Personne Nexius
Ange, un prêt ? Histoire que je le test avant Qui ?, Sinon, je vais avoir aussi Cavenaghi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:39 | |
| - novice 2805 a écrit:
- qui puis je avoir dans cet equipe
> xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Karl SVENSSON X Rouge X Orange 5 Jaune 2 vert > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < Mathieu VALBUENA X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Karl SVENSSON X Rouge X Orange 5 Jaune 2 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert Tous ont un bon de sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:40 | |
| - Ange noir a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Personne Nexius
Ange, un prêt ? Histoire que je le test avant Qui ?, Sinon, je vais avoir aussi Cavenaghi !! Perea, et Berbatov si tu insistes ^^ Cavegoal sort de chez moi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:40 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Personne Nexius
Ange, un prêt ? Histoire que je le test avant Qui ?, Sinon, je vais avoir aussi Cavenaghi !! Perea, et Berbatov si tu insistes ^^ Cavegoal sort de chez moi Donc tu proposes quoi pour perea et berba ?? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises Lun 19 Jan 2009 - 20:41 | |
| Un prêt pour Perea dans un premier temps et berbatov --> Reyes + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes marseillaises | |
| |
|
| |
| Les soldes marseillaises | |
|