mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Alain Traoré [Auxerre] preter à Brest Dim 4 Jan 2009 - 18:26 | |
| Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, Alain Traoré (19 ans, 3 matches de Ligue 1 cette saison), a été prêté à Brest (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison. L'entraîneur bourguignon, Jean Fernandez, ne comptait pas sur le Burkinabé, qui n'a joué que 18 minutes cette saison en championnat. C'est le troisième joueur à quitter Auxerre après Serge Akakpo (FC Vaslui) et Cédric Huyghebaert (Roulers). | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Alain Traoré [Auxerre] preter à Brest Dim 4 Jan 2009 - 21:13 | |
| j'ai toujours apprecié ce joueur , j'aurai esperé qu'il reussisse mais bon fernandez n'aime pas les jeunes joueurs du centre de formation
Bientot Acapandié,Kitambala & Petric vont partir aussi et reussir dans d'autres clubs. Ferradj a brest par ex il est pas mauvais et il a jamais eu sa chance à Auxerre, pareil pour Yebda qui etait meme courtisé par l'inter milan en novembre vu sa bonne saison avec benfica... | |
|