| V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre Dim 1 Fév 2009 - 4:51 | |
| L'attaquant slovène du FC Sochaux Montbéliard Valter Birsa (22 ans, 13 matchs en L1 cette saison, 2 buts) a été prêté à l'AJ Auxerre ce samedi, a révélé l'entraîneur bourguignon Jean Fernandez à l'issue du match nul de son équipe face au FC Lorient ce soir (0-0). Birsa portera les couleurs de l'AJA jusqu'en juin prochain | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre Dim 1 Fév 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre Dim 1 Fév 2009 - 17:06 | |
| Je le trouve terrible moi Birsa !
Très bon !
| |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre Lun 2 Fév 2009 - 20:04 | |
| Il s'entendra bien avec Quercia, ancien sochalien également, il faudrait aligner les deux en attaque et pas Niculae ou Oliech | |
|
| |
drogba13100 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Joueurs Préférés : Niang, Valbuena,Messi ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hanovre 96 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15 M€
| Sujet: Re: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre Lun 2 Fév 2009 - 20:20 | |
| Birsa joue très bien c'est une bonne recrue | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre Lun 2 Fév 2009 - 21:45 | |
| je confirme sochaux ont vraiment été mauvais sur Birsa... (en méme temps mater l'entraineur ^^)
Ce mec la c'est un trés bon attaquant il peut marqué quand il veut ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre Lun 2 Fév 2009 - 22:26 | |
| j'espere car des attaquants qui marquent on en a pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre | |
| |
|
| |
| V. Birsa de Sochaux prêter à Auxerre | |
|