Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 3:20
Djimi Traoré (31 ans, 7 matchs en L1 en 2010-11), laissé libre par l'AS Monaco, s'est officiellement engagé ce mercredi en faveur de l'Olympique de Marseille.
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 3:29
C'est beau de se moquer mais on a pas les pétrodollars nous.. Certes je trouve pas ça génial non plus, mais à choisir je le préfére en doublure de Morel que Sabo ou Fomen..
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 3:39
Kimi a écrit:
C'est beau de se moquer mais on a pas les pétrodollars nous.. Certes je trouve pas ça génial non plus, mais à choisir je le préfére en doublure de Morel que Sabo ou Fomen..
C'est pas de notre faute si les quataris veulent pas investir dans l'OM ;)
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 3:49
En tous cas sa me fait bien rire, Anigo était le 1er à critiquer quand Giuly, Coupet, Makélélé .. ont rejoint Paris, pour leurs ages assez élevé
Au final, les dirigeants Marseillais en reviennent à faire la même chose.
Bientot Mahamdou Diarra pour remplacer Edouard Cissé ? Juste une chose, il aura le plus gros palmarès parmi tous les joueurs du club, Génial non
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 11:26
Marseille a créé la page "Pendant que ton ennemi juré s'offre la nouvelle perle du football mondial pour plus de 40 millions, toi tu recrutes Djimi Traoré, réserviste à Monaco"
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 11:43
Djimi traore a jouer a liverpool et a meme remporté la champions league avec eux je m'en rappelle tres bien je l'aimais bien d'ailleurs en plus il peut depanner dans l'axe c'est pas mal pour une doublure qui apportera son experience pour les jeune surtout en champions league c'est interessant comme recrue bon apres il a plus le niveau de ses annees liverpool mais comme doublure c'est pas mal surtout qu'on l'a eu gratuitement
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 12:19
Pauleta a écrit:
Kimi a écrit:
C'est pas de notre faute si les quataris veulent pas investir dans l'OM ;)
C'est mieux comme ça, je trouve notre recrutement cohérant nous ;)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 12:20
mendy59 a écrit:
En tous cas sa me fait bien rire, Anigo était le 1er à critiquer quand Giuly, Coupet, Makélélé .. ont rejoint Paris, pour leurs ages assez élevé
Au final, les dirigeants Marseillais en reviennent à faire la même chose.
Bientot Mahamdou Diarra pour remplacer Edouard Cissé ? Juste une chose, il aura le plus gros palmarès parmi tous les joueurs du club, Génial non
C'est vrai qu'à Paris y a du gros palmarès... Sinon Djimi Traoré n'a pas l'âge de ceux que t'as cité hein ;) Il a tout juste 31 ans, il lui reste au moins 3 bonnes années alors que les mecs grillé que t'as cité...
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 15:38
Il était réserviste à Monaco à 31ans .. Sa veut tout dire, non ? Il serait réserviste au Real, sa n'aurait pas était la même affaire ^^
Makélélé grillé ? Tu n'as pas du voir les matchs qu'il fesait ces 2 dernières années à Paris ! Giuly il à bien apporté malgrè son age, pour preuve il à signer à Monaco pour finir sa carrière, comme Djimi quoi Après Coupet, j'avoue c’était pas trop sa, mais toujours plus rassurant qu'Edel en fin de saison. Pour moi Makélélé, Giuly, sa n'a rien à voir avec Djimi Traoré.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 16:30
Je disais qu'ils étaient grillé car aujourd'hui y en a 2 retraités et un qui part se dorer la pilule à l'ASM donc niveau âge ça a pas de rapport ;) Et Traoré n'était pas réserviste à Monaco, il a été bléssé quasi toute la saison, forcément tu joues pas en béquilles...
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Jeu 18 Aoû 2011 - 16:37
C'est vrai que Leonardo à zapper un peu le recrutement défensif Kimi mais la plupart du recrutement est cohérant !!
Chicharito Noob ManageUr
Parrain : Pauleta Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 59 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Ven 19 Aoû 2011 - 6:43
M'bia, Diawara, N'koulou, Morel; Fanni, Azpilicueta, Rodriguez et maintenant Traoré sa nous fait maintenat 8 défenseurs pour 4 places , Alors que devant sa nous fait Remy, A.Ayew, J.Ayew, Gignac donc 4 donc c'est bien beau la défense mais faudrait peu être recruter devant = )
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Dim 21 Aoû 2011 - 1:52
Pauleta a écrit:
C'est vrai que Leonardo à zapper un peu le recrutement défensif Kimi mais la plupart du recrutement est cohérant !!
Les joueurs sont cohérents car ils ont un talent + ou - reconnu, mais je trouve qu'il y a bien trop de milieux : Matuidi, Sissoko, Chantôme, Bodmer, déjà là dedans il y a au moins un milieux à vocation défensive en trop (pour moi Sissoko n'était pas utile à recruter) après Néné, Menez, Pastore ça va. Mais bon 7 " grands " milieux ça fait beaucoup. Devant faut dégraisser, Luyindula est toujours là (?), sans parler d'Erding et d'un Hoarau qui va aller certainement sur le banc... Derrière à droite ça tient la route : Jallet j'aime bien, même si Céara non ça va encore... Dans l'axe derrière Sakho et Bisevac c'est faible : Z.Camara euh... Puis Armand qui est meilleur à gauche. Ensuite à gauche Tiéné a trop de carence défensive, et Armand est en perte de vitesse. Il manque pour moi environ 2 recrues dans cette défense. Tu recrutes pas Sissoko (recruté 8M€), et tu te mets une petite dizaine de millions de côté pour renforcer la défense et t'as vraiment une équipe plus compétitive. Car des bons défenseurs à 4-5M€ ça se trouve : Marseille a eu Morel et N'koulou pour moins que ça par exemple, si N'koulou n'a pas encore pu prouvé tout son talent, Morel à déjà beaucoup prouvé en très peu de temps. Bref, je dis pas ça par jalousie (j'espère que tu m'accuses pas d'être jaloux quand même, car je trouve mon analyse plutôt pertinente), mais juste que le recrutement manque de cohérence. Un peu comme le Real : tout pour l'offensive et on délaisse le secteur défensif...
Sujet: Re: Djimi Traoré à l'OM Dim 21 Aoû 2011 - 2:25
Bodmer est à vocation offensive à Paris. La plupart du temps, fin c'est même tout le temps ! il est MO derrière l'attaquant. 3 milieux défensifs, c'est correct ;) surtout que Paris joue avec 2 MDF Makélélé, Clément on étaient remplacé, c'est tout Menez remplace Giuly coté Droit. Pastore c'est la base de l'équipe, avec en remplacent Mathieu Bodmer. Bisevac "remplace" Samy Traoré ^^ et Kevin Gameiro est en + devant, car Paris était trop léger sur ce secteur.
Je trouve sa cohérent, ils ont remplacé les départs par des joueurs reconnu J'ai envie de te dire, l'OM, tout pour la défense mais il délaisse le secteur offensif à part Rémy qui devient "grand", ya personne ! [Je parle d'attaquant axial, pas d’ailiers]