| Barcelone est la ! | |
|
+8Flo'7 Tony' Kam'l Sucette Maalors zizou77 Sir Morientes Franqui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:09 | |
| Given vs Roma + Denilson
Given + ? vs Roma + Joaquin
Given + ? vs Roma + Veron
Given + ? vs Roma + Joaquin + Veron | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:10 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes SAC NELSEN ( SAC MDF droitier) 3 verts 7 jaunes | 84 defSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: ÖZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 7 verts 9 jaunesMC BOWYER lee ( MC ML droitier) 11 verts 12 jaunes MG: KRZYNOWEK (ML gaucher) 8 verts 9 jaunes 1 orange DEL NERO (ML MO SA gaucher) 7 verts 9 jaunesATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 8 verts 9 jaunes VORONIN andrei (SA AV droitier) 8 verts 15 jaunes | preter par le barca jusqu'au 29 fevrier
quelqu'un te plait franqui ? vu que tu a simuler mon 3-3 t'a du voir des joueurs sympa (hormis voronin ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:13 | |
| Qui pourrait partir pour les 2 que tu voulais (Viduka et je sais plus ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:14 | |
| VIduka et Milner, Ben pas grand monde ^^ xd Car tes joueurs sont vraiment moin bon ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:15 | |
| brocchi apart odonkor il ya que odonkor pour le bouger brocchi +3m vs odonkor , meme si il est en pret chez mon ennemis jurée everton ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:16 | |
| Oulaaa non Tu peux le Garder ton brocchi ^^ xd | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:17 | |
| - Franqui a écrit:
- VIduka et Milner, Ben pas grand monde ^^ xd Car tes joueurs sont vraiment moin bon ^^
C'est bien ce quil me semblait c'est pour cela que je savais pas quoi dire ^^ Tu peux mettre un bon pour les 2 si tu veux ^^
Dernière édition par Maalors le Sam 3 Jan 2009 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:17 | |
| franqui tu les trouves ou les petites icones des clubs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:19 | |
| Sucette : Bresciano
Maalors : Ouais mais non :D
Zizou: c'est les logo de FM | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:19 | |
| et ils sont ou ces minis logo ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:20 | |
| Bresciano + 20 VS A. Smith ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:24 | |
| henry+Fletcher Vs Aguero+jenas | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:25 | |
| zizou logo E2G sur fm centre
Non Sucette je prefere Smith
Kaml Du tout Aguero est loin du niveau de Henry | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:26 | |
| Tu mettrais qui pour lui alors ?
Il est super bon en simu'! Je pense que tu as du le voir et ne sera que remplacent chez toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:29 | |
| Ben ouais il sera remplacent donc justement je peux pas mettre grand chose et maintenant que j'ai vendu tout mes autres "petits" joueurs je sais pas qui mettre :s | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:32 | |
| Comme fletcher de celui de jenas ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:32 | |
| Decoooooooooooooo m'interesse j'ai qch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 18:37 | |
| Kaml = Sauf que il est remplacent cher moi donc que je m'en fou :D
Sucette = Tant pis
Tony = Effectif Mais bon John a pas encore confirmer ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 19:48 | |
| J'ai envi de faire un Gros transfert !
Sneijder + Kallstrom VS Iniesta + ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 19:49 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" |6 jaunes, 9 vertes, 2 orange|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Yorke Dwight |9 jaunes, 10 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone est la ! Sam 3 Jan 2009 - 19:55 | |
| Flo Je prefere largement tout mes joueurs a Kalstrom meme si il est tres bon :s donc je sais pas trop
Shady Rien déso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone est la ! | |
| |
|
| |
| Barcelone est la ! | |
|