| Fc Barcelone | |
|
+13Ange Noir Mouad #Juventino19# Largo Sir Morientes Jonath972 Kimi El Maestro Pauleta Artum om771 Kam'l Franqui 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:03 | |
|
Gardiens :
Albert Jorquera José Manuel Pinto * Timo Hildebrand
Défenseurs :
Martín Cáceres * John Aarne Riise * Gabriel Milito * Carles Puyol S. Mendes Sylvinho Vincent Kompany (Anthony Vandenborre ) Retour le 5 Janvier Milieux :
* Daniel Alves Carles Busquets * Gennaro Gattuso * Andrés Iniesta Suarez Jeffren Marek Heinz Rodríguez Ledesma Pedrito Víctor Sánchez David Odonkor * Francesco Totti * Hernández Xavi
Attaquant(s)
* Samuel Eto'o * Thierry Henry Lionel Messi Solsona Víctor Vázquez
Rouge et Italique = Intransférable * + Souligné = titulaire
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:03 | |
| Gardiens Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari Juan Pablo Aimar
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:03 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Philip Neville Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:04 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Hibbert Tony Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Sylvinho, Heinz vs ??
Tu prete des joueurs ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Mancini Aimar WP et Fellaini
Jorgensen, Dyer, PArker et raul Om
Artum rien ne m'interesse ! Je prete les Remplacents
Pauleta t'es serieux ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Messi en prêt 3 mois comme il est pas titu ... même si il vient en pret tu pourra négocier pour lui et si tu l'échange ou tu le vend je te le rend ? ! stpJe suis pret a mettre de l'argent !
Dernière édition par Hleb73 le Dim 7 Sep 2008 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:06 | |
| Pas gratos en tout Cas :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Alves vs Arteta + Bosingwa ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| - franqui a écrit:
- Pas gratos en tout Cas :)
Oué pas de soucis tu veux combien ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:07 | |
| Pret de Messi et SYlvinho combien ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| W-P+Petrov+Fellaini Vs messi | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Dyer vs Odonkor
Sinon tu peux mettre qui pour eux? | |
|
| |
| - Artum a écrit:
- Pret de Messi et SYlvinho combien ?
J'ai demander avant grrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:08 | |
| Non Kiwi j'aime pas Bosingwa
PAs tu tou Kaml
Du tout om
Propoer les autres
Non Hleb 4 mois c trop | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:09 | |
| Messi 4M pour 2 mois Syl 1M pour 2 mois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Messi vs 70 M€ + Arteta
Messi vs 80 M€
Messi + D.Alves vs 120 M€ + Arteta | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Une offre qui pourrait fiare partir Messi? | |
|
| |
| - franqui a écrit:
- Non Kiwi j'aime pas Bosingwa
PAs tu tou Kaml
Du tout om
Propoer les autres
Non Hleb 4 mois c trop 7M€ 3mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:10 | |
| Non Artum j'ai besoin de Plus
Kiwi : Non
Hleb j'attend mieux que sa | |
|
| |
| - franqui a écrit:
- Non Artum j'ai besoin de Plus
Kiwi : Non
Hleb j'attend mieux que sa 12M€ 3Mois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Messi vs 90m€
Messi vs J.Cole | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fc Barcelone Dim 7 Sep 2008 - 22:11 | |
| Mancini+W-p Vs Messi+henry? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fc Barcelone | |
| |
|
| |
| Fc Barcelone | |
|