| Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! | |
|
+8novice 2805 mendy59 NeXiuS` Shady Maalors M.6 Munegu Kiri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 12:46 | |
|
- WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
- PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes,5 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- TAVLARIDIS Efstathios [ 2 Vertes,5 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DACOURT Olivier [ 9 Vertes, 6 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges
- DYER Kieron [ 7 Vertes, 9 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- ZE ROBERTO (ex: FC Schalke) [ 13 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FIGUEROA Luciano Gabriel [ 4 Vertes, 13 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- CHAMAKH Marouane [ 10 Vertes, 11 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 15:07 | |
| erding contre pellissier + 2 | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 18:50 | |
| Di Maria Figueroa et Piqué M'intéresse ...
Qui chez moi? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 18:54 | |
| Lauren5j 11v vs cupi6j 6v+...m€? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:04 | |
| - Maalors a écrit:
- Di Maria Figueroa et Piqué M'intéresse ...
Qui chez moi? Agbonlahor | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:05 | |
| - Shady a écrit:
- Lauren5j 11v vs cupi6j 6v+...m€?
Désolé ça ne m'interesse pas trop à part si tu met un trèstrès grosse somme car je ne veux pas baissé mon 11 | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:07 | |
| Dacourt + Figueroa Vs. Okaka + D'Agostino + 1M€ ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:08 | |
| Je perds ENORMEMENT En attaque là, ton okaka a même pas 80 d'attaque et le 1M c'est pour m'acheter 1 malabar? =D | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:10 | |
| - Kiri a écrit:
- Je perds ENORMEMENT En attaque là, ton okaka a même pas 80 d'attaque et le 1M c'est pour m'acheter 1 malabar? =D
Je remplace D'Agostino par Semioli et la tu gagnes énormément au milieu et on enlève le million. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Cirillo + Renato + Frick vs Piqué
CIRILLO Christophe [ 10 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Réginna RENATO [ 7 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Brésil
FRICK Mario [ 8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| et cozza11j 7v+cupi+2me vs lauren+di maria? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:11 | |
| Nexius, bah j'aurais plus de MDf
Mendy no thanks | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:11 | |
| - Shady a écrit:
- et cozza11j 7v+cupi+2me vs lauren+di maria?
Tu mettrais pas des titus par hasard? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:30 | |
| erding vs baha+8M
et yanev pour 6M | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:30 | |
| Cozza est remplacant mais j'hesite a le faire jouyer et cupi a jouer tout les match | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:31 | |
| Y'a que Pique qui m'intéresse vraiment. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:35 | |
| Novice Noon, yanev m'en faut plus
karim propose ^^ t'es dans mon topic | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:36 | |
| Amoruso ( 8 buts dans le calcio) vs Erding + 5 ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:38 | |
| En plus c'est à moi de rajouté 5M surtout que j'en ai que 3 =D | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:38 | |
| Bah 3 M ça peut le faire, mais c'est un goléador mon ptit amoruso | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! Sam 3 Jan 2009 - 20:42 | |
| enfaite t'as pas compris ma phrase ^^
Si je met en plus je dois mettre 5M ça veut dire que c'est pas à moi de rajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! | |
| |
|
| |
| Grenoble REVIENT! ET biensur TOUT PART! | |
|