| On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite | |
|
+7x Bilou City x Toto Mouriиho ™ Munegu angel06 Nighty' Kiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 17:19 | |
|
- WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
- PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes,5 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FIGO Luis [ 9 Vertes, 11 Jaunes,2 Oranges, X Rouges ]
- DIABY Abou [ 6 Vertes, 9 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges
- DYER Kieron [ 7 Vertes, 9 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- RICHARDSON Kieran [ 6 Vertes, 10 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- JOSUé Kieran [ 10 Vertes, 6 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- FREI Alexander [ 10 Vertes, 12 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- BENDTNER Niklas [ 7 Vertes, 12 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- VELA Carlos [ 10 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FAURE Cédric [ 5 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
Dernière édition par Kiri le Jeu 9 Avr 2009 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 17:22 | |
| Non désoléé Bendtner cartonne en c'moment ainsi Frei, me^me si ils ont pas marqué au dernié match, bendtner doit ètre a 6 buts en 5 matchs en championnat et 2 buts en 1 match en coupe, frei un peupareil Donc j'en demande un peu plus ;) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 17:23 | |
| je cherche un av assez jeune va voir mon topic :) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 17:24 | |
| Bodmer et dossena m'interesse pas ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 19:20 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
HESL Wolfang / 22 ans / ALL / 3 vertes,2 jaunes ROST Franck / 34 ans / ALL / 3 vertes,1 jaune,2 oranges
DEFENSEURS:
ALPHANT Logan / 25 ans / FRA / 3 vertes,1 jaune BEN-HAIM Tal / 26 ans / ISR / 1 verte,7 jaunes CASSETTI Marco / 30 ans / ITA / 8 vertes,8 jaunes FRIEDRICH Arne / 28 ans / ALL / 6 vertes,7 jaunes HUNT Nicky / 24 ans / ANG / 5 vertes,4 jaunes REINHARD Bastian / 22 ans / ALL / 7 vertes,3 jaunes SCHMIDT Volker / 34 ans / ALL / 2 vertes,2 jaunes VIDAL Arturo / 20 ans / CHI / 7 vertes,7 jaunes
MILIEUX:
BENJAMIN Collin / 29 ans / NAM / 3 vertes,6 jaunes DE JONG Nigel / 23 ans / HOL / 3 vertes,8 jaunes KEWELL Harry / 30 ans / AUS / 6 vertes,12 jaunes KUNERT Timo / 20 ans / ALL / 8 vertes,1 jaune LUQUE Albert / 30 ans / ESP / 4 vertes,16 jaunes,1 orange SCHNEIDER Bernd / 34 ans / GER / 7 vertes,15 jaunes,1 orange VALERON Juan Carlos / 32 ans / ESP / 7 vertes,4 jaunes,3 oranges
ATTAQUANTS:
CASTELEN Romeo / 24 ans / HOL / 8 vertes,8 jaunes CHRISANTUS Maucoley / 17 ans / NIG / 7 vertes,2 jaunes HOARAU Guillaume / 23 ans / FRA / 3 vertes,12 jaunes JO Alves / 20 ans / BRE / 8 vertes,14 jaunes
qui t'intéresse? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 19:28 | |
| Luque un peu Shneider, jo alves, | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 19:28 | |
| - Munegu a écrit:
- pique, diaby vs ??
effectif + propose | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 20:03 | |
| Figo + Fauré Vs Fletcher + Palermo | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 20:07 | |
| Munegu Piennar et boa morte peuvent m'interessé un peu Et l'offre pas du tout
Mouinho Non désolé faudra mieux que Fletcher ou mieu que palermo | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 22:44 | |
| - Kiri a écrit:
- WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
- PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes,5 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FIGO Luis [ 9 Vertes, 11 Jaunes,2 Oranges, X Rouges ]
- DIABY Abou [ 6 Vertes, 9 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges
- DYER Kieron [ 7 Vertes, 9 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- RICHARDSON Kieran [ 6 Vertes, 10 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- JOSUé Kieran [ 10 Vertes, 6 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- FREI Alexander [ 10 Vertes, 12 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- BENDTNER Niklas [ 7 Vertes, 12 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- VELA Carlos [ 10 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FAURE Cédric [ 5 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Lun 6 Avr 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:46 | |
| Piqué + 5M€ vs Faubert + Gutiérrez | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:47 | |
| Piqué titulaire au centre, alors me faut un très bon défenseur central de son calibre ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:49 | |
| Piqué + Diaby vs Yobo + Gutiérrez + Ramsey | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:52 | |
| Je joue avec 2 MC alors gutierez ne me servira pas en grand chose
Yobo je le trouve moins fort que Piqué donc non désolé ;)
Déja que j'ai aps une très tèrs bonne defense, don cje ne dois pas l'affaiblir | |
|
| |
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:53 | |
| tu vois quoi kiri zokora pour remplacer diaby
et apres domizzi pour pique et j epeut rajouter de l'argent ou un joueur | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:55 | |
| Domizzi 70 en défense euhh non mercii Zokora largement plus faible que Diaby Donc non mercii, encore tu pourrais rajotué de l'argent si y avait pas une GROSSe diférence mais bon c'est le cas ici donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite Mar 7 Avr 2009 - 11:57 | |
| je veux pas que ma défense soit encore plsu faible donc non désoléé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite | |
| |
|
| |
| On Change TOUT! Donc tout part! On aime pas la défaite | |
|