| L'homme sans prénom est là .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caribbean' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Montreal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: L'homme sans prénom est là .. Ven 2 Jan 2009 - 23:38 | |
| Stefanovic est un jeune joueur d'origine Roumaine jouant actuellement à Babylona FC, il n'a que 17 ans et déja de nombreux clubs le convoitent . C'est un très grand match aujourd'hui, il y aura plusieurs clubs pour le voir jouer et pour éventuellement le recruter .
Le match est fini, un petit 0 - 0 et des actions moyennes du joueur, mais trois clubs s'intéressent à lui ..
- Spoiler:
Mais il finit par choisir Nantes, une seule raison l'a poussé à faire ce choix qui décidera de son avenir . Il y a un autre joueur Roumain, Claudiu Keseru, qui pourra beaucoup lui apprendre . Son rêve reste de jouer un jour à Arsenal, à gagner une Ligue des Champions .
1ère semaine avec son club, Stefanovic est réserviste, mais il joue le match amical Nantes contre Nantes, les joueurs de l'équipe mélangés . Il fait un très bon match, qui se finit sur un score de 1 à 1 . Stefanovic fait une passe décisive .
Dernière édition par Caribbean' le Sam 3 Jan 2009 - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Ven 2 Jan 2009 - 23:42 | |
| T'es pas très beau xD Mais bonne chance | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Ven 2 Jan 2009 - 23:43 | |
| Mdr Quel sale geule :D
Sinon bonne chance | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Ven 2 Jan 2009 - 23:45 | |
| jte déplace dans Epopée ;) http://www.foot-manageur.com/epopee-f127/l-homme-sans-prenom-est-la-t99194.htm | |
|
| |
Caribbean' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Montreal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Ven 2 Jan 2009 - 23:48 | |
| Bonne chance je suivrais ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Caribbean' Noob ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Ven 2 Jan 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Sam 3 Jan 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Sam 3 Jan 2009 - 0:07 | |
| On dirait qu'il y eu un ballon coincé sur sa tête et que ça a bronzé au tour | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. Sam 3 Jan 2009 - 0:08 | |
| Nantes ca va etre pourri Arretez avec votre Ligueeeee 1 | |
|
| |
| |
| |
Caribbean' Noob ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme sans prénom est là .. | |
| |
|
| |
| L'homme sans prénom est là .. | |
|