| Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites | |
|
+6Loowak34 Lucho Wh!l' Nico' Bastoo' Personne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 14:14 | |
| Récapitulatif Equipes/Coureurs
Vélo Sport Toulonnais (maillot à dominante Rouge et Noir)
Entraineur: Robert Machin - 40ans
Pères: Ange Poggi - 58ans
Coureurs: Anthony Mornat - 16ans (2 podiums) Kevin Rambouilli - 16ans (1 podium) Thomas Poggi - 16ans Vicente Dolin - 15ans Filip Ventolic - 15ans
Flèche Six Fournaise (maillot orange et jaune)
Coureurs: Jordan Tallaron - 16ans (1 victoire) Laurent Boutu - 16ans Paul Amiral - 15ans ?
Vélo Club Bandolais (maillot vert)
Coureurs: Antonio Valeron - 16ans ?
Talents Cyclistes de Draguignan (maillot bleu ciel et blanc)
Coureurs: Rudy Jourdren - 15ans
Union Sportive Signoise (maillot violet-rose)
Coureurs: Vivien Foutil - 16ans Romain Blantic - 16ans
Vidauban Club de Vélo (maillot or-marron)
Coureurs: Robin Boumeng - 16ans
Equipe Nationale Suède (maillot bleu et jaune)
Coureurs: Cris Wilhelmsson - 15ans
Equipe Nationale Croatie (Maillot rouge et blanc)
Coureurs: Julien Evrard - 16ans (1 Podium)
Olympique d'Aubagne (Maillot jaune)
Coureurs: Mickael Pilou - 16ans
Cyclisme Club de Marseille (Maillot bleu)
Coureurs: Nick Polard - 16ans (1 Victoire) Les podiums et victoires ne sont inscrits que pour les courses auxquelles j'ai participé. Certains coureurs faisaient une autre course au même moment et avaient donc plus de victoires. Je reviens faire un petit récit à l'ancienne.
Je vous dévoilerai tout dans un instant.
Vous pouvez éventuellement vous inscrire vous aussi, avec le petit formulaire suivant:
Nom: Prénom: Nationalité: (les francais seront plus présents au début mais moins à la fin) Age: 15->18ans (je vous conseille d'être plutôt jeune) Personnalité: (rapide description) Physique: (rapide description) Caractéristiques: (Grimpeur, Sprinter, Puncher, Rouleur, ...) Coureur Préféré: Histoire: (si vous le voulez) Autre chose à dire:
Plus vous donner de détails à votre personnage, moins j'inventerai ^^
Les plus actifs sur ce topic (notamment à répondre) auront un rôle important dans l'histoire !
Dernière édition par Personne le Ven 7 Mai 2010 - 19:29, édité 4 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 14:59 | |
| Rien que pour la partie Epopée ( le tienne et celle de Duff ) je passerais plus souvent ! Voici mon profil:
Nom: Valeron
Prénom: Antonio
Nationalité: 1ere: Francais / 2nde: Espagnol (Explication plus bas).
Personnalité / Physique / Caractéristiques / Coureur Préféré Histoire:
Antonio Valeron est né dans un petit village dans le Sud de la France. Lunel, un petit village de citoyen resistant a l'envahisseur .. Stop ! On se croirait dans Axterix et Obélix. Je reprends, Antonio est donc né dans le Sud de la France, cest tout logiquement qu'il obtient la nationalité Francaise. Cependant, il nait de l'union d'expatriés Espagnol. La nationalité Espagnole lui est donc octroyée par le lien du sang. Tonio', son surnom que lui donne ses camarades de classe, a, depuis tout jeune aimé le sport. D'après les mots de ses amis, Antonio est quelqu'un de formidable, très sociable ( en témoigne sa bande d'ami qu'il retrouve tous les week ends pour faire du BMX), c'est aussi le clown de service ! Son principal atout, disent les filles. Son père lui ayant inculqué les valeurs universelles que l'on retrouve dans tous les sports, a savoir, le Fair-Play, la Combativité, mais aussi l'Individualité ou le sens de l'Equipe. Tonio' choisit très jeune ( dès 5ans ) de faire du BMX, au skate parc en face de chez lui ! Repéré très tot donc, il rejoint le pole espoir de Montpellier de VTT-Cyclo'Cross. Tonio' est donc dès le plus jeune age, deja tres technique, combatif, véloce, et endurant. Très bon dans les passages difficiles, comme les franchissement d'obstacles, les cotes et rocheuses. Ses qualités lui permettent, dès l'age de 9ans, d'etre "sacré" champion départemental de Cyclo'Cross. 2ans plus tard, cest la "consécration", avec le titre de champion régional et national, la meme année ! Antonio decouvre alors ( que maintenant et oui ! ) le cyclisme sur route, grâce au Tour de France, qui passe dans sa région ! Aujourd'hui, il a 15ans et demi ( bientot 16 dans quelques mois,le 3 aout ) et suit le Tour de France chaque année ! Son coureurs préférés ? Il ne sait pas répondre a la question, car il en a plusieurs ! Dans chaque catégories, ou presque ! Freire, pour sa fougue et sa vitesse lors des sprints. Contador, pour sa vélocité et son coup de pédalé lors des étapes de montagnes. Voila ses deux idoles nous dit-il ! A moindre degré, Valverde pour son punch, et J.I. Guti' pour l'éffort individuel, autrement dit, le chrono. Cependant, il nous glisse tout bas, que ces coureurs, sont loin d'incarner son idéal: Miguel Indurain. Tonio' est donc a présent un jeune homme qui n'a pas encore terminé sa croissance ! Il s'affirme deja comme un gabarit impréssionant pour son jeune age ! Il mesure 1m53 et pesent 48kgs. De plus; comme tout Sudistes qui se respectent, et dans lequel il coule du sang Espagnol, il est mat' de peau, cheveux noir. Son gabarit lui permet d'etre puissant lors des efforts en solitaire, mais aussi dans les cotes les plus pentues.
Autre chose à dire: Pour résumé, Tonio' est quelqu'un de sociable pouvant s'intégrer dans n'importe quelle equipe. Son profil est celui d'un Contador, puissant dans les contre la montre, lui permettant de bien se placer, et redoutable lorsque les routes s'élèvent !
Dernière édition par Bastoo' le Dim 25 Avr 2010 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 16:43 | |
| Nom : Dolin
Prénom : Vicente
Nationalité : 1er Française - 2éme Espagnol
Personnalité : Solitaire
Physique : Peau blanche - cheveux noir - musclé des jambes mais pas des bras
Caractéristiques : Baroudeur - Rouleur
Coureur Préféré : Nocentini - Brice Feillu
Histoire : Vicente est un jeune sans trop d'histoire. Ses amis sont pour lui des simples gars sans intérêt. Des l'âge de 5 ans il parcoure déjà 25km pour échapper à ses amis ou ses proches. Il devient solitaire est adresse plus la parole à personne. Là ou ça vit bascule c'est à l'âge de 10 ans où ses parents le mettent en internat. Triste est surtout énervé il pris un vélo est parcours 150km pour retourner chez lui. Tout le monde fut surpris. A 15 ans il se décide de ce lancer dans le grand bain est s'inscrit chez les pros. Autre chose à dire : Il déteste tout ce qui est Montagne et Sprint. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 19:18 | |
| Parfait, vos coureurs s'adaptent parfaitement au récit. J'attends encore une ou deux inscriptions pour commencer réellement le récit. Ce soir, vous aurez quand même la première page sans doute avec l'histoire du personnage.
Au fait, on prononce "Thomass (on prononce le "s") Podje" avec une très légère prononciation du "i" à la fin. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 19:19 | |
| - Personne a écrit:
- Parfait, vos coureurs s'adaptent parfaitement au récit. J'attends encore une ou deux inscriptions pour commencer réellement le récit. Ce soir, vous aurez quand même la première page sans doute avec l'histoire du personnage.
Au fait, on prononce "Thomass (on prononce le "s") Podje" avec une très légère prononciation du "i" à la fin. Merci de l'aide pour la prononciation. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 19:22 | |
| La prononciation peux servir ;P Sache que j'essayerais de passer le plus souvent possible, cependant, n'attends pas forcement une réponse de moi tous les jours :P Je prefere prevenir, plutot que tu sois surpris :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 19:24 | |
| Tu as intérêt à être présent souvent Bastoo sinon, c'est le fouet et le bâton.
Bon, vous voulez la présentation pour ce soir ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 19:24 | |
| Moi t'en fait pas je pourrait poster tout les jours à par le Mercredi.
Oué si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 19:34 | |
| Merci, je vais le faire pour ce soir. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 21:22 | |
| Ce sont les meilleures équipes, Sie sind die allerbesten Mannschaften The main event
Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !
Une grande réunion Eine grosse sportliche Veranstaltung The main event
Ils sont les meilleurs Sie sind die Besten These are the champions
Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions ! Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !
Heiiiiiin ?
Ah oui, c'est vrai, il faut que je me réveille. Je coupe le réveil de mon portable qui sonne encore de la célèbre musique de la Ligue des Champions. Il est 4h du matin. Contrairement à ce que ma sonnerie pourrait laisser penser, je ne suis pas un fan de football, mais plutôt un fan de cyclisme, ou plutôt des deux...
Comment tout ca est arrivé ? Pourquoi est-ce que je suis là, debout, les cheveux en bataille, devant le petit miroir de ma salle de bain ? Il faut que je me rappelle... Je suis né dans une famille de fan de football, et notamment de l'Olympique de Marseille. Mais je n'ai jamais eu réellement envie de suivre la voie de la famille. J'ai donc commencé à faire du foot, mais en supportant Liverpool. Ne jamais faire comme les autres... A 15ans encore, je ne savais toujours pas faire du vélo, et pourtant j'avais essayé ! Mais j'avais bien trop peur pour pouvoir rouler tout seul. Malgré tout, tous les ans, à la même date, je regardais le Tour de France avec mon père pendant toute l'après-midi. Et puis ca m'a pris. J'ai décidé d'arrêter le Football pour faire du Cyclisme. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas. Ne jamais faire comme les autres...
J'apprenais donc rapidement à faire du vélo, avant de m'inscrire dans un club de ma ville: le Vélo Sport Toulonnais. Depuis 5 mois donc, uniquement de l'entrainement, et surtout beaucoup de galère. Effectivement, ca a surtout été très difficile à mes débuts, j'avais du mal à chaque entrainement, au bord d'abandonner, mais j'ai toujours continuer. Ca s'est ensuite amélioré à chaque entrainement, jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui ? C'est le jour J. Le jour de ma première course. J'ai enduré tant de douleurs pour en arriver là, devant ma glace aujourd'hui, me préparant pour cette fameuse course. Cette course se déroule assez loin de chez moi, vers Draguignan à 1h30 de route. Du coup, on doit se lever tôt, pour manger 3h30 avant le début de la course, qui est prévu pour 7h30. Suivant les conseils de mon entraîneur Robert Machin, un plat de pâtes m'attends sur la table.
Qu'ai-je fait pour mériter ca ? Je ne suis qu'un adolescent de 16ans, plutôt petit, bruns aux cheveux verts, et vais devoir faire 1h30 de route pour pédaler pendant 50km. Je suis fou...
PS: Tout rapport à la réalité (nom de personnage, de club, de scénario, etc...) est totalement fortuit. J'ai pris des villes proches de là où j'habite, simplement car c'est plus pratique pour connaître les déplacements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 21:25 | |
| - Lucho a écrit:
- Wh!l' a écrit:
- Je suivrai mais je ne prend pas place dans l'histoire.
Comme vous voulez, il n'y a pas de problème ! C'est très sympa de suivre. En réalité, je trouve ca intéressant que vous soyez impliqués dedans en créant un personnage. Même si ce n'est pas du tout vous, ca peut être sympa de voir un personnage que vous avez créé évoluer dans le récit. Mais ce n'est pas du tout obligé ! Libre à vous ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 21:28 | |
| Bonne chance je suivrais ^^ Pas savoir faire du vélo a 15ans et un ans plus tard faire une course ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 21:32 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Bonne chance je suivrais ^^
Pas savoir faire du vélo a 15ans et un ans plus tard faire une course ^^ Ca c'est un truc quasiment vrai de ma propre vie. A 11ans je ne savais pas faire de vélo, et 2 mois plus tard j'étais inscrit dans un club de cyclisme | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 21:43 | |
| Parfait Whil, ca s'appelle "Puncheur" mais sinon tout est bien. merci de t'être inscrit, et n'oublie pas de poster un commentaire dès que tu as lu ! Merci ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Dim 25 Avr 2010 - 21:47 | |
| T'inquiète pas, dans le récit, j'essaierais de bien tout expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Lun 26 Avr 2010 - 14:22 | |
| J'aime la présentation =) Meme si j'ai pas trop compris l'episode en Allemand ^^ Juste comme ca, je te propose de passer sur ce topic:
http://www.foot-manageur.com/epopee-f127/le-fabuleux-destin-de-jack-thayer-t115090.htm?sid=0bff92fafebf8a712997c71d18fe6bc7
Tu me donneras ton avis, je suis sur que tu liras du début jusqu'a la fin, meme si cest pas vraiment la fin' ^^ Meme si tu dois le lire en plusieurs fois ;P
Hate de voir la suite | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites Lun 26 Avr 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites | |
| |
|
| |
| Thomas Poggi : Le Coureur Sans Limites | |
|