| Changement ^^ | |
|
+11zizou77 Tony' El Guingampais Artum M.6 Vox Populi Chris John Duff Itachi59 Franqui Maalors 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:19 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Juste Routledge vs Audel ?
Audel : 5 buts en ligue 1 et 1 dans le calcio soit 6 buts en 11 matchs Wè mais j'ai mieux et en PL je le vois pas mettre beaucoup de but dsl ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:20 | |
| krzynowek si j'ai mis corini pour l'avoir, je l'avais deja simu dans le calcio je l'ai bien supervisé avant d'acheter sinon carew + tonetto vs moore + del nero 9j 7v ml mo sa + krzynowek + 3m la j'ai fait une belle offre | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:21 | |
| Routledge est titu ?
Sinon, Routledge + ? vs Audel ( 10 jaunes ) + Amoruso ( 9 jaunes, 8 buts dans la calcio) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:21 | |
| Salifou m'intéresse absolument pas ^^ Il me faut au moins Bale, Viduka, Agbonlahor, Tonetto ou Perea dans l'offre | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:22 | |
| Artum Si tu mets autre chose que Tiago peut etre ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:23 | |
| Qui ? Oublie Sahin et Rakitic ou alors il me faut Gaby | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:28 | |
| T'as pas du voir ce que fait Govou avec moi. ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:29 | |
| carew + tonetto vs krzynowek + moore + del nero + 3m | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:30 | |
| - Maalors a écrit:
- Itachi59 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Itachi59 a écrit:
- Qui alors ?
Je sais pas mais déjà je veux pas Sanogo je lavais pas mi dans ma petite liste ^^ Ouais mais Maxwell est en pret , en plus je veux Viduka moi Ah sorry dsl jai mal regardé pour Maxwell ^^
Ben wè mais jaime pas tes attaquants ^^ Contre un milieux c'est pas possible ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:31 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Routledge est titu ?
Sinon, Routledge + ? vs Audel ( 10 jaunes ) + Amoruso ( 9 jaunes, 8 buts dans la calcio) Oui titu mais jai pas encore changer la compos donc pour le moment oui ^^ Non pour loffre minteresse pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:33 | |
| - zizou77 a écrit:
- carew + tonetto vs krzynowek + moore + del nero + 3m
Wè préfère Moore + Bowyer +3M ... ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:33 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Itachi59 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Itachi59 a écrit:
- Qui alors ?
Je sais pas mais déjà je veux pas Sanogo je lavais pas mi dans ma petite liste ^^ Ouais mais Maxwell est en pret , en plus je veux Viduka moi Ah sorry dsl jai mal regardé pour Maxwell ^^
Ben wè mais jaime pas tes attaquants ^^ Contre un milieux c'est pas possible ? Non pas pour Viduka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:34 | |
| non pas possible la ^^ l'offre allez bien del nero + moore + krzynowek + 3m vs carew + tonetto j'ai pas plus de tune , fau attendre que els admins versent les salaires , mais je al trouve equitable | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:36 | |
| - Artum a écrit:
- Qui ? Oublie Sahin et Rakitic ou alors il me faut Gaby
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| - zizou77 a écrit:
- non pas possible la ^^
l'offre allez bien
del nero + moore + krzynowek + 3m vs carew + tonetto
j'ai pas plus de tune , fau attendre que els admins versent les salaires , mais je al trouve equitable Perdre un italien pour en gagner un cela minteresse pas ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:37 | |
| - Maalors a écrit:
Gardiens:
Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stuart Taylor ANG < 1 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Brad Guznan ANG < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Luis Perea ESP < 5 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Curtis Davies ANG < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Zat Knight ANG < 1 Vertes < 1 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Nicky Shorey ANG < 7 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Carlos Cuéllar ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Liam Cooper SCO < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Moustapha Salifou TOG < 6 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stilian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
Marlon Harewood ANG < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges John Carew NOR < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gabriel Agbonlahor ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Mark Viduka AUS < 8 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Nathan Delfouneso ANG < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:37 | |
| Tiago + ? vs Bale + Tonetto ou Viiduka ou Perea ou Petrov | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:39 | |
| sinon
luis perea vs neslen 3v 7j 84 def
luis perea + tonetto vs krzynowek + nelse
moore + del nero + krzynowek + 3m vs tonetto + carew
sa allait, del nero tu peut en tirer du cash krzynowek titu, moi i lvient d'arriver dja une passe decisif et moore est très bon en simu(selon moi^^) ou du cash
a toi de voir
ou krzynowek + del nero+ 3m vs tonetto ou moore + del nero + 3m vs carew | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:41 | |
| - Artum a écrit:
- Tiago + ? vs Bale + Tonetto ou Viiduka ou Perea ou Petrov
Tonetto vs Sorin sinon Tous les 2 77 en général et 78 en moyenne a leur poste Sinon Tiago minteresse pas tellement donc je mettrais pas bcp pour lui | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 20:42 | |
| Grosso +? Vs Viduka + Bale | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Y'a que Tiago, Sahin et Rak' qui t'intéressent ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| - zizou77 a écrit:
- sinon
luis perea vs neslen 3v 7j 84 def
luis perea + tonetto vs krzynowek + nelse
moore + del nero + krzynowek + 3m vs tonetto + carew
sa allait, del nero tu peut en tirer du cash krzynowek titu, moi i lvient d'arriver dja une passe decisif et moore est très bon en simu(selon moi^^) ou du cash
a toi de voir
ou krzynowek + del nero+ 3m vs tonetto ou moore + del nero + 3m vs carew Préfère mon espagnole chez moi ^^ Jvais attendre que tai + de cash ou vend del noro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement ^^ | |
| |
|
| |
| Changement ^^ | |
|