zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 23:49 | |
| t'y gagne 3m aussi | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 23:50 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Alors maalors qui peut partir cash de bon ?
Ca dépend ta combien ^^ Tu veux qui? plus ou moins ^^ | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 23:50 | |
| - zizou77 a écrit:
- t'y gagne 3m aussi
J'irai pas loin avec 3M ^^ | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 23:53 | |
| En fait en cash personne desolé et vu que personne te plait chez moi | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Ven 2 Jan 2009 - 23:58 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- En fait en cash personne desolé et vu que personne te plait chez moi
Ben wè dsl pas de problème Ta des bons joueurs mais chacun a ses gouts ^^ | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Sam 3 Jan 2009 - 0:12 | |
| - Maalors a écrit:
Gardiens:
[ xxxxx ] Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stuart Taylor ANG < 1 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Brad Guznan ANG < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Luis Perea ESP < 5 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges [ xxxxx ] Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Curtis Davies ANG < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Zat Knight ANG < 1 Vertes < 1 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Nicky Shorey ANG < 7 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Carlos Cuéllar ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Liam Cooper SCO < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Moustapha Salifou TOG < 6 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Stylian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
Marlon Harewood ANG < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges John Carew NOR < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gabriel Agbonlahor ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Mark Viduka AUS < 8 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Nathan Delfouneso ANG < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Changement ^^ Sam 3 Jan 2009 - 0:35 | |
| - Maalors a écrit:
Gardiens:
[ xxxxx ] Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Stuart Taylor ANG < 1 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Brad Guznan ANG < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Luis Perea ESP < 5 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges [ xxxxx ] Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Curtis Davies ANG < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Zat Knight ANG < 1 Vertes < 1 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Nicky Shorey ANG < 7 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Carlos Cuéllar ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Liam Cooper SCO < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Moustapha Salifou TOG < 6 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Stylian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxx ] Marlon Harewood ANG < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] John Carew NOR < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gabriel Agbonlahor ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Mark Viduka AUS < 8 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ x ] Nathan Delfouneso ANG < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club | |
|