| Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete | |
|
+6Shady ludoitalia Vox Populi Artum Chris Ange Noir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 18:50 | |
| ouais mais je connais pas | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 18:51 | |
| Kanouté mais Chevanton suffit pas du tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 18:53 | |
| il est pas supoer en tete deja apres fais ta propo pour voir | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 18:54 | |
| 80 c'est une jaune et c'est pas mal il fait 1m92 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 18:54 | |
| ouais mais bon, j'attend de voir un peu mais proposes pour voir deja | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 18:55 | |
| 61m ^^ il est tres bon en tete lui | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 18:56 | |
| - alexxx a écrit:
- 61m ^^
il est tres bon en tete lui lol; je veux plutot un joueur que l'argent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:08 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Javier Chevanton s'en va avec l'arrivée de Momo
Il me faut un attaquant fort en course-detente et tete bien sur une bonne note en attaque sera demandée | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:16 | |
| Pandiani (il a 92 une Orange en tête) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:17 | |
| - Maalors a écrit:
- Pandiani (il a 92 une Orange en tête)
faudra plus aussi car chevanton est meilleur | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:22 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Maalors a écrit:
- Pandiani (il a 92 une Orange en tête)
faudra plus aussi car chevanton est meilleur Ah wè dsl ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:25 | |
| Rajoutes sinon , ca pourrais etre interessant | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:26 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Rajoutes sinon , ca pourrais etre interessant
tu voudrais quoi? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:28 | |
| a part pplasil ou caceres, je vouis pas grand monde | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete Mer 31 Déc 2008 - 19:30 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- a part pplasil ou caceres, je vouis pas grand monde
Ben wè mais cela fait 2 titulaire de chez moi contre un seul qui arrive donc jai déjà pas une si belle équipe je ne peux pas me le permettre ... dsl! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete | |
| |
|
| |
| Javier Chevanton contre un attaquant bon de la tete | |
|