trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: 2 Attaquant contre 1 Mer 4 Mar 2009 - 14:34 | |
| Pellissier Sergio [11 Jaunes, 6 Verts] Vient de Chievo Verone. (Plus , ou ) Campbell Fraizer [3 Jaunes, 6 Verts] Vient de Manchester United. --> contre un autre attaquant! (Si possible un grand gabari ou alors un buteur) | |
|
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 2 Attaquant contre 1 Mer 4 Mar 2009 - 15:43 | |
| | |
|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 2 Attaquant contre 1 Mer 4 Mar 2009 - 16:23 | |
| | |
|
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 2 Attaquant contre 1 Mer 4 Mar 2009 - 16:27 | |
| David Bellion 1 orange 6 jaunes 7 verts Senturk Semith 3 jaunes 14 verts
vs Pellisiet et campbel? | |
|
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: 2 Attaquant contre 1 Mer 4 Mar 2009 - 16:30 | |
| noonon pas du tout
je te propose bellion + senturk vs cousin | |
|
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: 2 Attaquant contre 1 Mer 4 Mar 2009 - 16:34 | |
| pas de tout pellisier est plus fort que BELLION ET SENTURK mais si tu met les deux je peut rajouter un truc mais ici c'est surtout c'est deux la que je vend.
Cousin n'est pas en partence pour le moment, j'attend de le tester dans un nouvel effectif et une nouvel possition au sein de la team.
Sinon bellion et senturk on cb en attaque et en precision tir?
si tu connais la note de pellisier sa m'aiderais aussi lol | |
|
| Sujet: Re: 2 Attaquant contre 1 Mer 4 Mar 2009 - 16:36 | |
| mais mdr tu connais meme pas leur stats et tu dis que pellissier est meilleur, ba je peut te dire que pellissier est un plow sur un terrain de foot, car je l'est déja eu dans mon équipe
salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Attaquant contre 1 | |
| |
|