| Qui s'y frotte s'y Pique. | |
|
+13Benz' El Maestro Vox Populi Chris Anker #Juventino19# L'Algerino Itachi59 Ska Givet Sucette Wh!l' Marseille-26 Kam'l 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 2:09 | |
| Très bonne recrue, il va beaucoup t'apporter !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 2:11 | |
| J'espere ;) le pauvre n'a jouer que 6 Match pour 3But | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 3:53 | |
| Trés bon parcours en championnat ! En route vers le titre ? Belle victoire chez le CSKA Hoarau | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 12:42 | |
| je vais suivre j'ai loupé le début | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 13:46 | |
| Tu géres vraiment ! Merci de faire revivre le club de mon coeur :D Je vais suivre ne t'en fais pas ! Bravo pour ton parcours sublime en Championnat et en UEFA ( Milan !!! :D ) Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 16:16 | |
| Merci a tous ;)
Merci toinouuu :D | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Sam 3 Jan 2009 - 21:09 | |
| Enoooooooooorme Grax meilleur Jeune mdr | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:07 | |
| Coupe de france
- Spoiler:
Ligue1
- Spoiler:
Quart de final:Coupe de la ligue
- Spoiler:
Ligue1
- Spoiler:
Ligue1
- Spoiler:
ps:Tous nos africains sont a la Can... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:09 | |
| Oh la la serie de match nul ! L'absence des africains et criant | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:09 | |
| Sans tes Africains c'est difficile quand même :S | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:14 | |
| C'est claire ...
Hadji,Zerka,Ouadouu,Nguemo,Malonga,... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:16 | |
| Ligue1
- Spoiler:
amel c'est moi je me suis creer sur la Db est j'ai oubleir de l'effacer :D Coupe de France
- Spoiler:
Ligue 1
- Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:17 | |
| Aïe les points perdus face aux Lyonnais :S Oué la Can joue un grand rôle là dedans ! En CDF t'es énorme ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:31 | |
| Coupe de l'uefa
- Spoiler:
Ligue1
- Spoiler:
Coupe de l'uefa
- Spoiler:
Ligue1
- Spoiler:
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 1:48 | |
| On Jouera contre l'ajax au prochain tour en Uefa ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 13:23 | |
| T'as eu chaud contre Breda .. Le but à la 90ème sinon tu étais éliminé | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 13:42 | |
| Pouahhhh la chance que t'as eu :D
Ca va pas etre la meme affaire contre l'Ajax ^^
Bon courage :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Dim 4 Jan 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Lun 5 Jan 2009 - 14:43 | |
| bien joué contre le PSg et en coupe de france t'éclate tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 6 Jan 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 6 Jan 2009 - 21:12 | |
| T'inquiete j'ai finit la saison me reste plus qu'a psoter ptetre demain ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. | |
| |
|
| |
| Qui s'y frotte s'y Pique. | |
|