| AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) | |
|
+11Shady Nikyz Antoine Kimi Kam'l El Guingampais Massy L'Algerino Ange Noir Mouriиho ™ Ryodo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:25 | |
| [center][b] AS Nancy-Lorraine [ xx ] BRACIGLIANO Gennaro [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GREGORINI Damien [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GAUDU Thomas [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] HELDER [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] SAMI Joël [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ANDRE LUIZ [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BIANCALANI Frédéric [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ADJET Geoffrey [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACALUSO Damian [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CALVE Jean [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ADAILTON[ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] OUADDOU Abdeslam [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MALONGA Chris [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BERENGUER Pascal [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DUCHEMIN Emmanuel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FAYE Momar [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FERET Julien [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BRISON Jonathan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GAVANON Benjamin [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GUEMO Landry [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'DIAYE Alfred [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIA Issiar [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ZERKA Monsef [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] HADJI Youssouf [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CURBELO Gaston [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CAMERLING Basile [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FORTUNE Marc-Antoine [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ x ] : Equipe réserve [ xx ] : Remplacents de l'équipe [ xxx ] : Jokers de luxe [ xxxx ] : Titulaires [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables
Dernière édition par Ryodo le Mer 3 Sep 2008 - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:27 | |
| OUADDOU Vs Edman Ou 8 Millions | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:27 | |
| ouaddou contre combien ou qui du bayern?? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:36 | |
| Non ! Au bayern , As tu les stats de Breno ! Sinon je veux bien sagnol | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:37 | |
| Chretien - Ouaddou VS Rafinha - Bordon | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:46 | |
| - Massy a écrit:
- Chretien - Ouaddou VS Rafinha - Bordon
Intéressant !! Sinnon Chrétien part pour 12 M | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:52 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Hadji vs cb ?
| |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 18:57 | |
| Ah désolé Massy il est partit a 12 M Sinon j'ai plus besoin de cash maintenant ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 19:05 | |
| atten, je connais pas encore ces stats, j'atten de voir | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 19:05 | |
| Ouaddou Vs Bordon alors ? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 19:08 | |
| je sais pas .... J'atten une meilleur offre | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 19:10 | |
| En tant qu'ex amiennois Sami interesse chelsea...
Sami vs Fabio Paim ou Sinclair | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mar 2 Sep 2008 - 19:13 | |
| massy non , préfere encore le garder Sinon Kiwi je connai pas les stats de Sami ^^ donc je voudrais le garder encore un peu | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 11:56 | |
| [ xx ] CHRETIEN Michaël [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] OUADDOU Abdeslam [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FERET Julien [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
ciombien ou qui du bayern pour eux ?? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 12:03 | |
| J'ai plus Chrétien !! Il est a Manchesteur City ^^ Sinon Ouaddou est pour le moment une piéce maitresse de mon équipe donc dur a faire partir mais j'espére m'en débarassé sur une belle offre ^^ Puis Féret peut partir!
Au bayern j'aime bien Breno ! je recherche un AR donc Sagnol ou lahm m'intéresse, Oddo également Propose , je peux également mettre du cash | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 12:04 | |
| - Ryodo a écrit:
- J'ai plus Chrétien !! Il est a Manchesteur City ^^
Sinon Ouaddou est pour le moment une piéce maitresse de mon équipe donc dur a faire partir mais j'espére m'en débarassé sur une belle offre ^^ Puis Féret peut partir!
Au bayern j'aime bien Breno ! je recherche un AR donc Sagnol ou lahm m'intéresse, Oddo également Propose , je peux également mettre du cash euh sagnol ne bouge pas feret contre du cash, c'est possible ? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) Mer 3 Sep 2008 - 12:10 | |
| Nan j'ai deja assez de Million ^^ Breno peut partir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) | |
| |
|
| |
| AS Nancy-Lorraine (Qui s'y frotte s'y pique !!) | |
|