| Qui s'y frotte s'y Pique. | |
|
+13Benz' El Maestro Vox Populi Chris Anker #Juventino19# L'Algerino Itachi59 Ska Givet Sucette Wh!l' Marseille-26 Kam'l 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 1:43 | |
| Belle victoire ! Je pense que tu peux réaliser quelque chose de bien cette saison ! | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 1:46 | |
| FM08 ? sinon Mihelic c'est un monstre j'adore se joueur je le prenais tout le temps dans le 08 . Tres belle victoire face a l'OM | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 1:52 | |
| Oui 2008 Ma Cg est passer puissante :D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 2:10 | |
| Le Havre peut etre leader en gagnant son match en retard Début de saison convenable avec beaucoup de buts dans le dernier quart heure Thil est muet .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 2:11 | |
| 5ème c'est pas mal pour le moment .. Dommage la défaite face a Lille ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 2:21 | |
| ^Thil est blesser il reviendra dans une semaine | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 2:22 | |
| Thil dans le 2008 c'est une bete ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 2:34 | |
| Pas mal la presentation je suivrait ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Mar 30 Déc 2008 - 13:26 | |
| Bon début de saison pour le moment ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 21:28 | |
| Tu dois etre pas loin de la tête avec cette serie de match sans défaite Continue comme ça Ton équipe marque presque tous le temps dans le dernier quart heure mais s'en prend aussi ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 21:47 | |
| Merci ;)
Ouai on finit bien les match mais on peux aussi se relacher trop tot... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 22:31 | |
| a fond mais tout est possible ;)
Qui sy frotte sy pique^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 22:49 | |
| Beau recrutement même si c'est qu'un prêt. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 22:50 | |
| Karim y'a que Busquets en pret^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. Ven 2 Jan 2009 - 23:18 | |
| Bien joué pas mal avec nancy groupe difficile, mais possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'y frotte s'y Pique. | |
| |
|
| |
| Qui s'y frotte s'y Pique. | |
|