Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Composition Coupe Uefa Mar 10 Fév 2009 - 10:34 | |
|
Sørensen, Thomas
Salgado, Míchel ~ Dainelli, Dario ~ Metzelder, Christoph ~ Del Horno, Asier
Hamann, Dietmar
Giuly, Ludovic ~ Aquilani, Alberto ~ Diego Capel
Nihat, Khaveçi ~ Pato, Alexandre | |
|
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Composition Coupe Uefa Lun 16 Mar 2009 - 16:42 | |
| HAMBOURG
GB-----------------------------howard-------------------------------GB SAC-------------------arne friedrich-----ben-haim-----------------------SAC
ARD---------vidal------------------------------------kléber-----------ARG MDF-----------------------------de jong-------------------------------MDF MD---------hamit altintop----------------------------albert luque------------MG
MO--------------------------------KEWELL---------------------------------MO
AV-------------------darren bent---------------jo alves-----------------------AV
4-4-2
capitaine: KEWELL penaltys: jo alves coup francs proches: KEWELL coups francs lointains: kléber corner droit: KEWELL corner gauche: altintop remplacants: hesl,hunt,reinhard,schmidt,benjamin,valeron,bellamy,castelen
Dernière édition par angel06 le Sam 11 Avr 2009 - 15:37, édité 4 fois | |
|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Composition Coupe Uefa Ven 3 Avr 2009 - 19:54 | |
| [b] /*-Bayer Leverkusen-*\
(GB)Cudicini (DC)Gabbidon--- (DC)Domizzi (ARD)Faubert ------------- (ARG)Adriano (MDF)Zokora (MD)Pienaar --------- (MG)Boa morte (MOC)Nolan (AV)Asthon--------(AV)Vassel
[b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition Coupe Uefa | |
| |
|