Tout doit partir Faut Que Sa Bouge!
+11 zizou77
x Bilou City x
Sporting22
Itachi59
Vox Populi
Shady
karim 013
Ange Noir
Kiri
om771
Kam'l
15 participants
Auteur Message Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:54 #10.Karim a écrit: Mancini vs Petric ! Dommage je voualsi Que Benzema
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223Age : 34Localisation : NemoursJoueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, FabregasHumeur : CoolClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Atletico Madrid Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20M Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:55 Dans cette liste tu peux mettre qui pour Aissati quit a ce que je rajoute de la maille
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454Age : 31Localisation : GerlandJoueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Lyon Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 69 Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:55
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:56 om771 a écrit: Dans cette liste tu peux mettre qui pour Aissati quit a ce que je rajoute de la maille Je laisse tomber pour Ismael Désoler ;)
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476Age : 32Localisation : parisJoueurs Préférés : NiangClub préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Stoke city Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 0 M€ Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:56 helmes t'interesse? ou helstad?
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:56 #10.Karim a écrit: Y'a pas moyen du tout? Non ,t'as foirer avec Benzz...
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:57 karim 013 a écrit: helmes t'interesse? ou helstad? J"ai deja dit non
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454Age : 31Localisation : GerlandJoueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMAClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Lyon Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 69 Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:58 Kam'l a écrit: #10.Karim a écrit: Y'a pas moyen du tout? Non ,t'as foirer avec Benzz... Il me fallait du changement. ;)
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465Age : 33Localisation : Lille-Sud [ LSD ]Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USAHumeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Parma Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 0 M€ Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:58 Affelay Vs Qui chez moi ? Kasper Schmeichel - - 5 jaunes, 1 verte, 0 orange, 0 rougeNicolas Douchez- - 3 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Sherrer Maxwell - - 9 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Steven Cherundolo - - 5 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rougeFrank Fahrenhorst - - 6 jaunes, 2 vertes, 0 orange, 0 rougeMichael Tarnat - - 6 jaunes, 3 vertes, 1 orange, 0 rougeNedum Onuoha - - 2 jaunes, 2 vertes, 1 orange, 0 rouge Vinicius Bergantin - - 2 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Mario Eggimann - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Tim Hofmann - - 7 jaunes, 10 vertes, 0 orange, 0 rougeJason Koumas - - 6 jaunes, 7 vertes, 0 oranges, 0 rougeJonathan De Guzman - - 8 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeYohan Cabaye - - 9 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeJan Rosenthal - - 3 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Chavdar Yankov - - 7 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Segundo Castillo - - 4 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Rolando Bianchi - - 10 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeBoubacar Sanogo - - 11 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rougeVictor Anichebe - - 7 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Jan Schlaudraff - - 10 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Eden Hazard - - 0 jaune, 0 verte, 0 orange, 0 rouge Spoiler: Florian Fromlowitz- - 3 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Morten- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Leon Balogun - - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Simon Kjaer- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Vinicius Bergantin - - 2 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Hanno Balitsch - - 2 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Sylvain Marveaux - - 4 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Gaetan Krebs - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Altin Lala - - 1 jaune, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Christian Schulz - - 2 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Salvatore Zizzo - - 4 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Sami Khedira - - 4 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Konstantin Rausch- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Sergio Pinto - - 6 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Bastian Schulz- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Jiri Stajner- - 8 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Aritz Aduriz - - 6 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Hendrik Hahne - - 2 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Titulaires Remplacents Prêts
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398Age : 36Localisation : ValbonneJoueurs Préférés : Les ptit Verts de SaintéHumeur : La Patate !!!Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Saint Etienne Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 0 M€ Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 22:59 http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/new-asse-t98059.htm
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 23:04 #10.Karim a écrit: Kam'l a écrit: #10.Karim a écrit: Y'a pas moyen du tout? Non ,t'as foirer avec Benzz... Il me fallait du changement. ;) Ok
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 23:04 Itachi59 a écrit: Affelay Vs Qui chez moi ? Kasper Schmeichel - - 5 jaunes, 1 verte, 0 orange, 0 rougeNicolas Douchez- - 3 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Sherrer Maxwell - - 9 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Steven Cherundolo - - 5 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rougeFrank Fahrenhorst - - 6 jaunes, 2 vertes, 0 orange, 0 rougeMichael Tarnat - - 6 jaunes, 3 vertes, 1 orange, 0 rougeNedum Onuoha - - 2 jaunes, 2 vertes, 1 orange, 0 rouge Vinicius Bergantin - - 2 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Mario Eggimann - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Tim Hofmann - - 7 jaunes, 10 vertes, 0 orange, 0 rougeJason Koumas - - 6 jaunes, 7 vertes, 0 oranges, 0 rougeJonathan De Guzman - - 8 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeYohan Cabaye - - 9 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeJan Rosenthal - - 3 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Chavdar Yankov - - 7 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Segundo Castillo - - 4 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Rolando Bianchi - - 10 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeBoubacar Sanogo - - 11 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rougeVictor Anichebe - - 7 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Jan Schlaudraff - - 10 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Eden Hazard - - 0 jaune, 0 verte, 0 orange, 0 rouge Spoiler: Florian Fromlowitz- - 3 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Morten- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Leon Balogun - - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Simon Kjaer- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Vinicius Bergantin - - 2 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Hanno Balitsch - - 2 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Sylvain Marveaux - - 4 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Gaetan Krebs - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Altin Lala - - 1 jaune, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Christian Schulz - - 2 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Salvatore Zizzo - - 4 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Sami Khedira - - 4 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Konstantin Rausch- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Sergio Pinto - - 6 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Bastian Schulz- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rouge Jiri Stajner- - 8 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Aritz Aduriz - - 6 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Hendrik Hahne - - 2 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Titulaires Remplacents Prêts Rien Désoler
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 23:05 Darkinou a écrit: http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/new-asse-t98059.htm Rien Pour Mes Titu's
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398Age : 36Localisation : ValbonneJoueurs Préférés : Les ptit Verts de SaintéHumeur : La Patate !!!Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Saint Etienne Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 0 M€ Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 23:07 C'est bizarre mais jmen doutait en tout cas jadore ta team excepté Dunne et Affelay ya que des joueurs que je kiff ;)
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398Age : 36Localisation : ValbonneJoueurs Préférés : Les ptit Verts de SaintéHumeur : La Patate !!!Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Saint Etienne Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 0 M€ Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 23:17 Affelay joue quel poste ? Il est titu chez toi ?
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 23:19 Ouai il est titu's^^ je fait tourner avec mancini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge!
Tout doit partir Faut Que Sa Bouge!