| sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 18:01 | |
| ::::€ N€RGI€ C 0TTBUS ::::
- Spoiler:
[/b] | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 18:48 | |
| - freithebest a écrit:
::::€ N€RGI€ C 0TTBUS ::::
- Spoiler:
[/b] | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| - freithebest a écrit:
- Spoiler:
[/b] | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 20:04 | |
| Va off ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 20:44 | |
| - freithebest a écrit:
- Spoiler:
[/b] | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 20:45 | |
| ouaa on sis rien lire arrange nous ça ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) Dim 5 Oct 2008 - 21:18 | |
| ^^ Sporting moi pas de probleme? Chuchote : Yes j'ai fait une grosse affaire avec un gros boulet il a pas compris le sens des affaires :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) | |
| |
|
| |
| sa doit partir (quelques titulaire) TOUT EN CASH (avec prix) | |
|