| Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! | |
|
+11zizou77 x Bilou City x Sporting22 Itachi59 Vox Populi Shady karim 013 Ange Noir Kiri om771 Kam'l 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:09 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/le-bayern-veut-changer-t98017.htm
EN Bas de la page 1 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:10 | |
| - Kam'l a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/le-bayern-veut-changer-t98017.htm
EN Bas de la page 1 Quoi ?? l'effectif est bon partout | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| - Kiri a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Kiri a écrit:
- Car tout tes milieux m'interessent ...
Ouai mais pour Chamakh...:D Je peux rajouter Wendel ou Di maria Voir les deux donc les 3 | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Kiri je sais vraiment pas... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:12 | |
| Argh ... En même temps ça pourrai te relancé dans lesnégo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:12 | |
| jankulovski peut partir pour tres bonne offre | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:15 | |
| - Kiri a écrit:
- Argh ... En même temps ça pourrai te relancé dans lesnégo
je pense pas car tout ses joueurs sont mal aimez et peu demander | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:15 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- jankulovski peut partir pour tres bonne offre
Alz j'ai abidal sa me suffit ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:16 | |
| Walcott + Van Persie Vs Keita + Benzema ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:17 | |
| Tu reve | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:22 | |
| Affeley Vs Qui chez moi ? Kasper Schmeichel - - 5 jaunes, 1 verte, 0 orange, 0 rouge Nicolas Douchez- - 3 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge
Sherrer Maxwell - - 9 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rouge Steven Cherundolo - - 5 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Frank Fahrenhorst - - 6 jaunes, 2 vertes, 0 orange, 0 rouge Michael Tarnat - - 6 jaunes, 3 vertes, 1 orange, 0 rouge Nedum Onuoha - - 2 jaunes, 2 vertes, 1 orange, 0 rouge Vinicius Bergantin - - 2 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Mario Eggimann - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
Tim Hofmann - - 7 jaunes, 10 vertes, 0 orange, 0 rouge Jason Koumas - - 6 jaunes, 7 vertes, 0 oranges, 0 rouge Jonathan De Guzman - - 8 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Yohan Cabaye - - 9 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Jan Rosenthal - - 3 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Chavdar Yankov - - 7 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Segundo Castillo - - 4 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge
Rolando Bianchi - - 10 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge Boubacar Sanogo - - 11 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Victor Anichebe - - 7 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Jan Schlaudraff - - 10 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rouge Eden Hazard - - 0 jaune, 0 verte, 0 orange, 0 rouge
- Spoiler:
Florian Fromlowitz- - 3 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rougeMorten- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rougeLeon Balogun - - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rougeSimon Kjaer- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rougeVinicius Bergantin - - 2 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeHanno Balitsch - - 2 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rougeSylvain Marveaux - - 4 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeGaetan Krebs - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rougeAltin Lala - - 1 jaune, 8 vertes, 0 orange, 0 rougeChristian Schulz - - 2 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rougeSalvatore Zizzo - - 4 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rougeSami Khedira - - 4 jaunes, 7 vertes, 0 orange, 0 rougeKonstantin Rausch- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rougeSergio Pinto - - 6 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rougeBastian Schulz- - ?? jaune, ?? verte, 0 orange, 0 rougeJiri Stajner- - 8 jaunes, 8 vertes, 0 orange, 0 rougeAritz Aduriz - - 6 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rougeHendrik Hahne - - 2 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge
Titulaires Remplacents Prêts
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:23 | |
| okay tant pis ....
Chamakh Est pas mal demandé comme Wendel et Di maria un peu moin tètre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:26 | |
| Juni' + Keita + Benzema + Ederson 11M Vs Walcott + Mancini + Diego + Van Persie | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:28 | |
| tu en demande trop keita et ederson j'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:30 | |
| Keita est au niveau de Walcott de mémoire | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:31 | |
| Mdr Walcott est enorme en Simu et JE VEUX PAS KEITA ;)
Benz et Juni se tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:34 | |
| Benzema + Juni ? Vs Walcott/Mancini + Diego+ Van Persie | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:35 | |
| Diego et Walcott partent pas ;)
Vp+5M Vs Benz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:37 | |
| VP + Mancini Vs Benzema+ ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:41 | |
| Qui chez moi pour Affeley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:45 | |
| VP + Mancini Vs Benzema+ kallstrom J'hésite.. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:51 | |
| je me fait grave baiser niveau stat et affection mais je suis pret a off ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! Dim 21 Déc 2008 - 2:53 | |
| Tu te fais pas baiser ils sont égaux a quelque choses près ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! | |
| |
|
| |
| Tout doit partir Faut Que Sa Bouge! | |
|