| L'Hiver Poule | |
|
+35Ska Maalors El Guingampais Franqui Mouriиho ™ Artum lorenz Itachi59 Corsica Kiri Mouad Shady ZaHa89 Kam'l Sucette Tony' Sporting22 Vox Populi Sir Morientes Toto Chris #Juventino19# om771 Flo'7 Personne Darkinou rivaldo06 Wh!l' .Zawi™ Munegu x Bilou City x Nighty' zizou77 R6z Ivoirinho 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Lun 22 Déc 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Lun 22 Déc 2008 - 0:58 | |
| - Chris a écrit:
- Diego vs Konan
je ne veux pas de konan | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Lun 22 Déc 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 23 Déc 2008 - 1:07 | |
| - Darkinou a écrit:
- Malbranque vs Kilbane+2m
ah j'en veux pas de kilbane ! et je veux bien te filer malbranque pour qq temps ou benayoun si tu veux | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 23 Déc 2008 - 1:09 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Nighty' a écrit:
- alors ivoi pour carragher et riera et ramos et modric
finalement je pense garder carragher! pas moyen pour te convaincre ?? ou sinon riera et modric ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 23 Déc 2008 - 1:11 | |
| - Nighty' a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- Nighty' a écrit:
- alors ivoi pour carragher et riera et ramos et modric
finalement je pense garder carragher! pas moyen pour te convaincre ?? ou sinon riera et modric ?? Riera, oui mais contre Modric je crois pas | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 23 Déc 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 23 Déc 2008 - 1:40 | |
| - om771 a écrit:
- Alexis Sanchez vs Babel
beurk! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 23 Déc 2008 - 1:53 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Darkinou a écrit:
ah j'en veux pas de kilbane ! et je veux bien te filer malbranque pour qq temps ou benayoun si tu veux Malbranque vs 15m en definitif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Ven 26 Déc 2008 - 4:01 | |
| - Darkinou a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- Darkinou a écrit:
ah j'en veux pas de kilbane ! et je veux bien te filer malbranque pour qq temps ou benayoun si tu veux Malbranque vs 15m en definitif ? tu as dc trouvé le fric? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Ven 26 Déc 2008 - 4:07 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Ven 26 Déc 2008 - 4:17 | |
| Mascherano + Drogba vs Timoschuk + Kuyt | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Ven 26 Déc 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:06 | |
| - Tony' a écrit:
- Benayoun t'en veux cb ?
un bon petit paquet | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:07 | |
| Marché des TOFFEES
Gardiens Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs Robert Kovac ==> 1o 8j 2v Marco Cassetti ==> 8j 8v Juan ==> 7j 4v Mariano Pernia ==> 6j 8v Fernando Amorebieta ==> 2j 3v
Milieux
Ismael Aissati ==> 12j 6v Christian Obodo ==> 1o 8j 6v Juan Carlos Menseguez ==> 3o 9j 6v Benoit Cheyrou ==> 1o 11j 10v Javier Guerron ==> 2o 13j 6v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v
Attaquants
Henrick Larsson ==> 6o 12j 3v Lukas Jutkiewicz ==> 9v Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent Quelqu'un? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:08 | |
| ABBIATI CUPI ATOUBA LUCIO NATALE COSTINHA SENDEROS ROSINA DI MICHELE COZZA DI VAIO CHIKHAOUI COMPAGNOLO
qui t'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:14 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- chris, pour le moment non aps de konan
juventino, elmander vs babel peut être
redo6z, riera c possible mais vu kil est bon en championnat, ce sera chaud, sinon arbeloa me faut du poste pour poste, degen, benayoun ça peut le faire
whil, hum je vais réfléchir à une offre
Flo'7, Heinze, Sneijder
toto, j'aime bien sagna, jenas et di natale Alors ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:18 | |
| ché plus whil, par contre moad tu as 3 defs ki me plaisent | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:20 | |
| Regarde l'effectif pas loin ( Juve' ) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:21 | |
| luis garcia vs munitis , 14j 7v 82 att et tout ses jaunes sont vers 85 | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:22 | |
| On négocie dans mon topic. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:35 | |
| LUIS GARCIA Fernandez David VILLA Didier DROGBA Ryan BABEL
Qui n'est pas titu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Hiver Poule | |
| |
|
| |
| L'Hiver Poule | |
|