| L'Hiver Poule | |
|
+35Ska Maalors El Guingampais Franqui Mouriиho ™ Artum lorenz Itachi59 Corsica Kiri Mouad Shady ZaHa89 Kam'l Sucette Tony' Sporting22 Vox Populi Sir Morientes Toto Chris #Juventino19# om771 Flo'7 Personne Darkinou rivaldo06 Wh!l' .Zawi™ Munegu x Bilou City x Nighty' zizou77 R6z Ivoirinho 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:37 | |
| Babel et Luis Garcia, sucette par contre ton effectif | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Dim 28 Déc 2008 - 22:37 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/west-ham-sucette-f72/effectif-t1085.htm
Pedersen Vs Luis Garcia | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Lun 29 Déc 2008 - 16:33 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Mascherano + Drogba vs Timoschuk + Kuyt
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Lun 29 Déc 2008 - 16:35 | |
| Cavalieri m'interesse
Qui t'interesse chez moi? (Effectif signature)
Qui pourrais-je avoir en prêt si il faut payé j'ai 3M au cas où je sais pas si c'est assez mais j'espère ... ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Lun 29 Déc 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 3:40 | |
| NOn pour pederson un gros NOn Sir Kiri, piqué me plait bcp tony, benyoun +insua | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 3:44 | |
| Tu peux mettre qui pour Piqué?
Cavalieri en prêt est-ce possible ? please | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:13 | |
| kiri, je veux échanger diego contre un autre gardien --> Piqué vs degen + itandje sucette, pas de prêts pour le moment | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:14 | |
| mdr le titre !
y'a que danny qui t'interesse chez moi ?
parceque babel m'interesse vraiment | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:16 | |
| Quelqu'un t'intéresse chez moi pour Babel ?
http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hanovre-tout-part-t98726.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:19 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Quelqu'un t'intéresse chez moi pour Babel ?
http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hanovre-tout-part-t98726.htm maxwell, sorin et sanogo mais pas sur contre babel
corsica, je conné pa trop ton effectif | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:21 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Itachi59 a écrit:
- Quelqu'un t'intéresse chez moi pour Babel ?
http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hanovre-tout-part-t98726.htm maxwell, sorin et sanogo mais pas sur contre babel
corsica, je conné pa trop ton effectif Maxwell est en pret , sinon pour les autres tu peux laché qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:24 | |
| Corsica, Ya que Murphy même si Ferdinand, McCarthney et Tainio j'iame bien Sorin vs Benayoun | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:25 | |
| Ok ! et murphy + tainio contre babel sa te dit pas ? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:27 | |
| ALBIOL vs douglao +dernis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:28 | |
| Sorin est meilleur et j'aime pas Benayoun | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:28 | |
| - Corsica a écrit:
- Ok ! et murphy + tainio contre babel sa te dit pas ?
pour Babel je veux un attaquant et comme ej suis fourni au milieu, si je prend Danny c contre un autre milieu, désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:29 | |
| Drogba + Carragher vs Kuyt + Agger + Veron | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:32 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Drogba + Carragher vs Kuyt + Agger + Veron
non mon cher | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:32 | |
| voila qui j'aime ivoi :
Martin KELLY Yossi BENAYOUN Steed MALBRANQUE Jay SPEARING | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:37 | |
| - Corsica a écrit:
- voila qui j'aime ivoi :
Martin KELLY Yossi BENAYOUN Steed MALBRANQUE Jay SPEARING soit malbranque vs danny soit benayoun + les 2 petits | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Hiver Poule Mar 30 Déc 2008 - 19:38 | |
| Ok, j'aime plus yossi !
il peu jouer MO et MC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Hiver Poule | |
| |
|
| |
| L'Hiver Poule | |