Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Ma Poule Tunisienne ^^ Mer 1 Avr 2009 - 19:31 | |
| j'ai une grosse aoffre a te faire avant d'aller dormir un peut^^
ebouè+dainelli+ze roberto vs pellegrino+krmkomp+erding+parker
ebou un peut meilleur que krmkamp(demande a yanis il est enorme) pellegrino 87 en def mieux que dainelli de loin je pense
ze roberto meilleur que parker meme si parker est enorme en Liga et je met erding en plus
stp stp stp accepte mapoule ^^ | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ma Poule Tunisienne ^^ Mer 1 Avr 2009 - 19:47 | |
| Nan | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ma Poule Tunisienne ^^ Jeu 2 Avr 2009 - 0:33 | |
| | |
|
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ma Poule Tunisienne ^^ Jeu 2 Avr 2009 - 4:26 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ma Poule Tunisienne ^^ Jeu 2 Avr 2009 - 14:51 | |
| ok et pellegrino vs ebouè+?
et poour ze roberto je n'ai personne pour lui? | |
|
| Sujet: Re: Ma Poule Tunisienne ^^ Jeu 2 Avr 2009 - 19:11 | |
| Non de loin
Je l'ai finalement pas pris, voi avec zizou77 | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ma Poule Tunisienne ^^ Jeu 2 Avr 2009 - 19:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Poule Tunisienne ^^ | |
| |
|